Highlander (Chad Stahelski, 2026)

Venez donner votre avis sur les films à l'affiche ou en provenance des plateformes SVOD, mais aussi réagir à l'actualité du 7ème Art (annonces, trailers, etc...)
MisterM

Genla a écrit : sam. 31 janv. 2026 18:25 Le 1er John Wick reste le meilleur à mes yeux.

La scène de la boite de nuit > Tout le reste de la saga, c'est juste de l'overdose.

Puis il y avait un minimum d'empathie pour le personnage : Perte du chien, perte de sa femme..

Le 2/3/4 osef total et l'action devient chiante au possible.
:jap:
Même s'il y a des pépite niveau action dans ces suites, et l'univers de plus en plus intéressant.
Genla

MisterM a écrit : dim. 1 févr. 2026 11:05
Genla a écrit : sam. 31 janv. 2026 18:25 Le 1er John Wick reste le meilleur à mes yeux.

La scène de la boite de nuit > Tout le reste de la saga, c'est juste de l'overdose.

Puis il y avait un minimum d'empathie pour le personnage : Perte du chien, perte de sa femme..

Le 2/3/4 osef total et l'action devient chiante au possible.
:jap:
Même s'il y a des pépite niveau action dans ces suites, et l'univers de plus en plus intéressant.
Yep tout a fait, mais perso, j'étais limite a partir du 2 et je me suis emmerdé au ciné pendant le visionnage du 3 et 4. Juste trop trop trop d'action.

Pour ça qu'il y a que le 1 que je peux me rematter avec grand plaisir.

Puis t'as le goat dedans :

Image
Tulio

Genla a écrit : sam. 31 janv. 2026 18:25Le 1er John Wick reste le meilleur à mes yeux.

D'accord avec ça aussi. J'avais pourtant bien aimé le 2 et 3 (que j'avais visionnés à la suite) mais le 4 était clairement l'opus de trop.
Le seul reproche que j'aurais à l'égard du 1 est ce fichu cliché du mec invincible qui se met subitement à galérer contre le boss final.
Breaking the Bat

"- Tu fumes après l'amour ?
- J'en sais rien baby, j'ai jamais regardé !"
Gekko

Pas de caméo de prévu pour Totof Lambert ? :D
"On peut manger tous les champignons !
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"
aureliagreen

robinne a écrit : lun. 16 juin 2025 17:38
Prisoner a écrit : lun. 16 juin 2025 17:19 Highlander, la série était meilleure que tout l'univers cinématographique.
Faut p'têt pas abuser :o
Non, faut vraiment pas abuser. La série, je n'ai jamais compris son succès. Le 1er film était bien, épique, et tient toujours la route, par rapport à tant de productions récentes fatiguées ou survoltées. Les suites, tout le monde est d'accord pour dire qu'elles n'étaient pas terribles, même si je trouve que la version du réalisateur du 2 se défend. Le 3, par contre, ce n'était à mes yeux qu'un épisode de la très tiède série télé, qui reposait sur une succession de clichés et d'effets stéréotypés, avec des acteurs à l'avenant, aux poses souvent ringardes. Et dont la tête de file Adrian Paul a toujours été à mes yeux un acteur peu charismatique (qui me rappelle d'ailleurs un peu Steven Seagal).
Pour toutes ces raisons, l'intérêt d'une relance ne me paraît pas très évident.
julien03300

j'attends ce film avec impatience,bien plus que toutes ces suites insipides de franchises qu'on nous sort a toutes les sauces !
ConFucKamus

Malgré tout le respect pour Chad Stahelski, je pressens que ce remake va bider

Je vois pas d'engouement se profiler pour le projet et la présence de Cavill n'aide pas

L'acteur est bon mais pour faire des hits, c'est déjà autre chose
"Bloodshot est la meilleure chose qui soit arrivée au cinéma en 2020 " - ©MisterM
Gekko

Après faut voir le budget, si ça coute 100 patates, pour sûr ça risque d'être compliqué de faire des bénéfices avec ça !
"On peut manger tous les champignons !
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"
Répondre