Highlander (Chad Stahelski, 2026)

Venez donner votre avis sur les films à l'affiche ou en provenance des plateformes SVOD, mais aussi réagir à l'actualité du 7ème Art (annonces, trailers, etc...)
MisterM

Genla a écrit : sam. 31 janv. 2026 18:25 Le 1er John Wick reste le meilleur à mes yeux.

La scène de la boite de nuit > Tout le reste de la saga, c'est juste de l'overdose.

Puis il y avait un minimum d'empathie pour le personnage : Perte du chien, perte de sa femme..

Le 2/3/4 osef total et l'action devient chiante au possible.
:jap:
Même s'il y a des pépite niveau action dans ces suites, et l'univers de plus en plus intéressant.
Genla

MisterM a écrit : dim. 1 févr. 2026 11:05
Genla a écrit : sam. 31 janv. 2026 18:25 Le 1er John Wick reste le meilleur à mes yeux.

La scène de la boite de nuit > Tout le reste de la saga, c'est juste de l'overdose.

Puis il y avait un minimum d'empathie pour le personnage : Perte du chien, perte de sa femme..

Le 2/3/4 osef total et l'action devient chiante au possible.
:jap:
Même s'il y a des pépite niveau action dans ces suites, et l'univers de plus en plus intéressant.
Yep tout a fait, mais perso, j'étais limite a partir du 2 et je me suis emmerdé au ciné pendant le visionnage du 3 et 4. Juste trop trop trop d'action.

Pour ça qu'il y a que le 1 que je peux me rematter avec grand plaisir.

Puis t'as le goat dedans :

Image
Tulio

Genla a écrit : sam. 31 janv. 2026 18:25Le 1er John Wick reste le meilleur à mes yeux.

D'accord avec ça aussi. J'avais pourtant bien aimé le 2 et 3 (que j'avais visionnés à la suite) mais le 4 était clairement l'opus de trop.
Le seul reproche que j'aurais à l'égard du 1 est ce fichu cliché du mec invincible qui se met subitement à galérer contre le boss final.
Breaking the Bat

"- Tu fumes après l'amour ?
- J'en sais rien baby, j'ai jamais regardé !"
Gekko

Pas de caméo de prévu pour Totof Lambert ? :D
"On peut manger tous les champignons !
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"
Répondre