J'y vais dimanche matin avec toute la famille. Pitie pour moi merci.Prisoner a écrit : ↑jeu. 6 août 2026 08:37Quel daube cette pub de 1h20. Bon mon gosse a apprécié. Quand ma femme nous a demandé comment c'était, j'ai dit a mon fils "vas-y répond". Ma femme a comprisJerem4502 a écrit : ↑mer. 5 août 2026 23:11 Autrement la Pat Patrouille démarre bien au niveau de son prédécesseur : et donc un potentiel nouveau double millionnaire.
Paris 800 / Paris Périphérie 7 872
En 2023 sorti le 11/1O sur Paris il faisait 1 074 / Paris Périph 7 229
Rappel score final 2,3 millions d'entrées
En 2021 sorti le 11/08 sur Paris il faisait 681 / Paris Périph 5 972
Rappel score final 2,3 millions d'entrées 1,45 millions![]()
LE TOPIC DU BOX-OFFICE (chiffres, discussions générales...)
- BOX OFFICE STORY
Mine de rien il peut viser les 200 millions WW
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
- BOX OFFICE STORY

http://www.boxofficestory.com/
- James00713
Il en est à 31 M€ de chiffre d'affaire certe, mais pathé n'en touche qu'à peine 12 M€ pour le moment, loin des 80 M€ minimum engagés...
Pathé à mis 32 M€ de sa poche dans ce projet.
Et au milieu de tout ces films trône Nezha 2.
Le seule film valable, créatif, inventif et original de toute cette liste.

Apres mettre pris la claque RRR je craignais passe un été morose au cinema mais non. Oui oui oui les francais savent encore faire des bonnes comédies.
Allez voir de la comédie française plutôt que les spidey, odyssée, toy story 5 et autres films US déjà milles fois vu.
Certe le concept est tres inspirer du sens de la fete ou c'était l'organisation d'un mariage qui enchaine les catastrophe. Là c'est une pièce de théâtre ou tout devient incontrôlable. Et c'est genial pas long en plus mais ultra drôle. Sur un monument francais la comédie française ou j'ai pas souvenir qu'on a fait un film sur ce lieu. Les comédiens sont au petit oignons surtout Pauline Clement qui illumine le film. Ca se moque du théâtre à la française, ca ose, c'est fun, cool.
C'est la comédie de cette été et pour moi un des meilleurs films francais de cette année avec le rêve américain.
Il doit absolument marcher.
Et je comprend mieux les prix reçu au festival de l'Alpe Huez car c'est merité.
Enfin du neuf, du oser, et du rire comme on en fait plus. Et puree ca fait du bien. On sort avec la banane.