Le Foot en folie

Inutile de vénérer Godard pour venir discuter sur ce forum. Le Général vous permet en effet d'aborder tous les sujets outre le cinéma.
Répondre
Avatar du membre
Kit
Messages : 10375
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 23:51
Localisation : où est né William Wyler

Riggs_007 a écrit : mar. 23 juin 2026 22:36 Pause fraîcheur pour un match et une température à 18 degrés. Vive la supercherie.
pour les pubs de Fox
Vosg'patt de cœur
Avatar du membre
Kit
Messages : 10375
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 23:51
Localisation : où est né William Wyler

BoBleMexicain a écrit : mar. 23 juin 2026 21:39 pas de DD pour le troisième match des bleus . sa maman vient de décéder il rentre donc en France .
RIP la maman
RIP :(
Vosg'patt de cœur
Avatar du membre
Gekko
Messages : 4633
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 14:16

Riggs_007 a écrit : mar. 23 juin 2026 22:36 Pause fraîcheur pour un match et une température à 18 degrés. Vive la supercherie.
C'était un prétexte de merde pour caler leur pubs.

Aux USA, s'il y a pas de pubs toutes les 10/15 minutes, ils meurent ! :o
"On peut manger tous les champignons !
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"
Riggs_007
Messages : 2700
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 16:57

Je sais. Ça tue le foot. De toute façon, je regarde les matchs, mais zéro kiffe. C'est pour les footix cette année
Avatar du membre
BoBleMexicain
Messages : 3912
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 11:43
Localisation : IDF 77

Riggs_007 a écrit : mer. 24 juin 2026 12:32 Je sais. Ça tue le foot. De toute façon, je regarde les matchs, mais zéro kiffe. C'est pour les footix cette année
on va rentrer dans le vrai pour les seizièmes , pas forcément tous les matchs vu la repêche généreuse des troisièmes
les vrais hostilités en 8eme
avant ... ca remplit juste des cases de stats
Image
Riggs_007
Messages : 2700
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 16:57

Le niveau de l'Allemagne fait peur. Beaucoup d'erreurs techniques.
Avatar du membre
Genla
Messages : 1204
Enregistré le : lun. 11 janv. 2021 10:11
Localisation : Lyon

Ce soir c'esssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssst.... MATCH.


Image
Avatar du membre
Xsmooth
Messages : 1047
Enregistré le : lun. 31 août 2020 19:38

Oui :bounce:
Pitié pas d'orage cette fois...
Et triplé pour notre ballon d'or :love2:

Image
Avatar du membre
Genla
Messages : 1204
Enregistré le : lun. 11 janv. 2021 10:11
Localisation : Lyon

Ils ont changé toute l'équipe la Norvège, 10 changements, un peu déçu la dessus. Ils donnent leur cul.

https://www.footmercato.net/a4764172629 ... -la-france

Même Haaland sur le banc.

Moi qui voulait du spectacle ce soir...

Image

Image
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 9508
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Dommage pour le spectacle mais il y a tout intérêt à prendre la première place. Niveau tirage derrière ça ne change pas énormément les choses mais par contre ça évite de trop longs trajets par rapport au camp de base
Avatar du membre
Genla
Messages : 1204
Enregistré le : lun. 11 janv. 2021 10:11
Localisation : Lyon

@Xsmooth ET MOI JAI PAS LE DROIT A UN LIKE ALORS QUE JE PARTAGE LES COMPOS ?

ORDURE. ASSASSIN. MEURTRIER.
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 9508
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Je like le non like
Avatar du membre
Xsmooth
Messages : 1047
Enregistré le : lun. 31 août 2020 19:38

@Genla tu as vu cette compo de merde que t'annonces pour la Norvège ?

Tu mérites un ban.

Il est où notre choc la !
Avatar du membre
BOX OFFICE STORY
Messages : 7693
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 00:43
Contact :

Perso j'attends Uruguay Espagne à 2 heures, il sent la poudre celui-là !
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 9508
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Je me mets en double POV parce que de l'autre côté notre petit Ibou Mbaye est titu ! :love5:
Avatar du membre
Xsmooth
Messages : 1047
Enregistré le : lun. 31 août 2020 19:38

Ca régale devant
Un peu moins en défense.
Beh voilà.
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 9508
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

WZE à place de Koundé vite :(
Avatar du membre
BOX OFFICE STORY
Messages : 7693
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 00:43
Contact :

En 1/16ème faut enlever Kundé
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
Avatar du membre
Xsmooth
Messages : 1047
Enregistré le : lun. 31 août 2020 19:38

Xsmooth a écrit : ven. 26 juin 2026 19:28 Oui :bounce:
Pitié pas d'orage cette fois...
Et triplé pour notre ballon d'or :love2:
La vision.
Avatar du membre
BOX OFFICE STORY
Messages : 7693
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 00:43
Contact :

Dembélé le Halland français
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
Avatar du membre
BOX OFFICE STORY
Messages : 7693
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 00:43
Contact :

La Norvège a chois de mettre l'équipe bis...c'est normal, mais parfois cela donne des défaites importantes
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 9508
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

BOX OFFICE STORY a écrit : ven. 26 juin 2026 21:37 La Norvège a chois de mettre l'équipe bis...c'est normal, mais parfois cela donne des défaites importantes
En vrai ils n'avaient pas vraiment le choix oui. Ils n'ont pas la profondeur de banc de la France qui a pu se permettre de faire tourner sur l'ensemble des 3 matchs et devaient assurer la qualif avant.
Avatar du membre
Genla
Messages : 1204
Enregistré le : lun. 11 janv. 2021 10:11
Localisation : Lyon

0 temps de jeu, 0 minute, rien pour Warren et Kante.

Envie de gerber. :)
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 9508
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Je m'ennuie

Image
Riggs_007
Messages : 2700
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 16:57

Victoire assurée en première mi-temps et gestion en deuxième. Et carton plein pour les attaquants.

Le principal c'est la qualif.
Avatar du membre
BoBleMexicain
Messages : 3912
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 11:43
Localisation : IDF 77

CE BASHING DE WZE me saoule au plus o point , si Koundé etait a la hauteur de quelque chose a la limite je comprendrais ....
ok triplé de Dembouze mais avec 10 remplaçants ... le principal reste qu on est du bon coté du tableau malgré le France Allemagne qui se profile en 8eme , si les teutons montent par leur niveau ca devrait pas poser de problème
mais on devra sérieusement monter le notre aussi , déjà contre les suédois solides .
Image
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 9508
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Je suis vraiment dans un constat assez paradoxal vis à vis de l'équipe de France après cette phase de poule.

Le fait est que c'est probablement l'équipe qui aura le plus impressionné au global et maîtrisé cette phase, avec l'Argentine je dirais (à mon grand regret).
Et en même temps, elle ne m'a pas du tout rassuré au milieu et encore plus sur les côtés donc je suis toujours dans la crainte à partir des 1/8ème lorsque le niveau va s'élever.

On est à mon sens trop dépendant des cracks devant. Ca suffira peut-être, et je l'espère, mais c'est un format qui me rappelle un peu trop de mauvaises heures parisiennes. ^^
Avatar du membre
BoBleMexicain
Messages : 3912
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 11:43
Localisation : IDF 77

je rajouterai aussi le cas Hernandez , plusieurs fois le coach lui a signifié de rester plus bas et tenir son role , on peut pas se permettre d avoir un defenseur qui joue les lateraux la ou ya pas besoin de lui , ptin tient ta ligne et ton poste , a peine dit ca il etait au 18m ... il est le maillon faible de ce coté et ca va clairement forcer de son coté dans les prochains matchs
Image
Avatar du membre
BoBleMexicain
Messages : 3912
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 11:43
Localisation : IDF 77

on peut aussi évoquer l autoroute argentine ..... Cap Vert en 16 Australie ou Egypte en 8 .... mazette le fantôme de 2022 ....
Image
Avatar du membre
Genla
Messages : 1204
Enregistré le : lun. 11 janv. 2021 10:11
Localisation : Lyon

Comme ça été dit hier dans l'Equipe du soir, délit de facies d'ou les non changements. DD gardera tous ses chouchous même s'ils puent la daube (et j'espère qu'on perdra s'il continue comme ça :) ).

Theo Hernandez PUE LA MERDE et doit être remplacé par Lucas Digne.

Kounde est ABJECTE et doit être remplacé par Warren.

Point barre.

Tu veux continuer avec Hernandez/Kounde ? Np, vivement qu'une vraie grosse équipe t'en mette 4 dans la gueule.

Ah j'oubliais, Tchouaméni aussi, je le dégage, que des passe en retrait, bidon. QU'ON FOUTE UN VRAI SOLDAT : K A N T E.
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 9508
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Genla a écrit : sam. 27 juin 2026 14:38 Ah j'oubliais, Tchouaméni aussi, je le dégage, que des passe en retrait, bidon. QU'ON FOUTE UN VRAI SOLDAT : K A N T E.
Raccord sur Tchouaméni. Ca fait longtemps qu'on a perdu les promesses vues à Monaco.

Par contre j'ai pas mal vu jouer Kanté cette saison avec Fenerbahçe (mon père étant supporter, j'ai quelques dimanches en famille devant Bein chaque année :D )... Et autant il survole le jeu contre des plots, autant contre un Galatasaray ou un Besiktas il disparait très vite. Le passage en Arabie Saoudite ne lui a pas fait du bien.
Maintenant hier il aurait très bien pu faire le taffe évidemment. Et il pourrait le faire aussi contre la Suède.

WZE à droite, on peut malheureusement l'oublier vu qu'il n'est même pas le n°2 du poste aux yeux de DD. Le "regen" de Koundé aka. Malo Gusto est déjà à cette place.
Avatar du membre
Genla
Messages : 1204
Enregistré le : lun. 11 janv. 2021 10:11
Localisation : Lyon

Après pour Kante, c'est que c'est un super soldat dés qu'il joue pour l'EDF donc ça m'inquiète pas du tout.

Je ne sais pas pourquoi, malgré que certains journalistes pensent le contraire, je sens que Warren n'aura pas une minute de jeu dans cette compet (comme le dernier Euro).

"Lors de l’Euro 2024, le jeune Parisien n’avait déjà pas bénéficié de la moindre minute, malgré une saison accomplie avec le PSG. Cette Coupe du monde 2026 suit le même schéma : le sélectionneur lui a préféré Aurélien Tchouaméni et Manu Koné au milieu."

A moins d'une blessure d'un joueur quoi.
Avatar du membre
Genla
Messages : 1204
Enregistré le : lun. 11 janv. 2021 10:11
Localisation : Lyon



Image

Guy va tellement me manquer.. :cry:
Avatar du membre
Kit
Messages : 10375
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 23:51
Localisation : où est né William Wyler

bon 55ème anniversaire à Fabien Barthez
Vosg'patt de cœur
Avatar du membre
BoBleMexicain
Messages : 3912
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 11:43
Localisation : IDF 77

Image
Image
Avatar du membre
Genla
Messages : 1204
Enregistré le : lun. 11 janv. 2021 10:11
Localisation : Lyon

Ya vraiment des horaires atroces.

Genre Pays Bas - Maroc a 3h.. sérieux ? Impossible a look. :humpf:

Portugal - Croatie a 1h ? Surtout que ce sont 2 pays européens.. :humpf:
Avatar du membre
BOX OFFICE STORY
Messages : 7693
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 00:43
Contact :

Bresil Japon et Allemagne Paraguay c'est sympa aussi
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
Répondre