pour les pubs de Fox
Le Foot en folie
RIPBoBleMexicain a écrit : ↑mar. 23 juin 2026 21:39 pas de DD pour le troisième match des bleus . sa maman vient de décéder il rentre donc en France .
RIP la maman
Vosg'patt de cœur
C'était un prétexte de merde pour caler leur pubs.
Aux USA, s'il y a pas de pubs toutes les 10/15 minutes, ils meurent !
"On peut manger tous les champignons !
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"
- BoBleMexicain
- Messages : 3913
- Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 11:43
- Localisation : IDF 77
on va rentrer dans le vrai pour les seizièmes , pas forcément tous les matchs vu la repêche généreuse des troisièmes
les vrais hostilités en 8eme
avant ... ca remplit juste des cases de stats
Ils ont changé toute l'équipe la Norvège, 10 changements, un peu déçu la dessus. Ils donnent leur cul.
https://www.footmercato.net/a4764172629 ... -la-france
Même Haaland sur le banc.
Moi qui voulait du spectacle ce soir...


https://www.footmercato.net/a4764172629 ... -la-france
Même Haaland sur le banc.
Moi qui voulait du spectacle ce soir...
Dommage pour le spectacle mais il y a tout intérêt à prendre la première place. Niveau tirage derrière ça ne change pas énormément les choses mais par contre ça évite de trop longs trajets par rapport au camp de base
- BOX OFFICE STORY
- Messages : 7695
- Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 00:43
- Contact :
Perso j'attends Uruguay Espagne à 2 heures, il sent la poudre celui-là !
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
- BOX OFFICE STORY
- Messages : 7695
- Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 00:43
- Contact :
En 1/16ème faut enlever Kundé
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
- BOX OFFICE STORY
- Messages : 7695
- Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 00:43
- Contact :
Dembélé le Halland français
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
- BOX OFFICE STORY
- Messages : 7695
- Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 00:43
- Contact :
La Norvège a chois de mettre l'équipe bis...c'est normal, mais parfois cela donne des défaites importantes
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
En vrai ils n'avaient pas vraiment le choix oui. Ils n'ont pas la profondeur de banc de la France qui a pu se permettre de faire tourner sur l'ensemble des 3 matchs et devaient assurer la qualif avant.BOX OFFICE STORY a écrit : ↑ven. 26 juin 2026 21:37 La Norvège a chois de mettre l'équipe bis...c'est normal, mais parfois cela donne des défaites importantes
- BoBleMexicain
- Messages : 3913
- Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 11:43
- Localisation : IDF 77
CE BASHING DE WZE me saoule au plus o point , si Koundé etait a la hauteur de quelque chose a la limite je comprendrais ....
ok triplé de Dembouze mais avec 10 remplaçants ... le principal reste qu on est du bon coté du tableau malgré le France Allemagne qui se profile en 8eme , si les teutons montent par leur niveau ca devrait pas poser de problème
mais on devra sérieusement monter le notre aussi , déjà contre les suédois solides .
ok triplé de Dembouze mais avec 10 remplaçants ... le principal reste qu on est du bon coté du tableau malgré le France Allemagne qui se profile en 8eme , si les teutons montent par leur niveau ca devrait pas poser de problème
mais on devra sérieusement monter le notre aussi , déjà contre les suédois solides .
Je suis vraiment dans un constat assez paradoxal vis à vis de l'équipe de France après cette phase de poule.
Le fait est que c'est probablement l'équipe qui aura le plus impressionné au global et maîtrisé cette phase, avec l'Argentine je dirais (à mon grand regret).
Et en même temps, elle ne m'a pas du tout rassuré au milieu et encore plus sur les côtés donc je suis toujours dans la crainte à partir des 1/8ème lorsque le niveau va s'élever.
On est à mon sens trop dépendant des cracks devant. Ca suffira peut-être, et je l'espère, mais c'est un format qui me rappelle un peu trop de mauvaises heures parisiennes.
Le fait est que c'est probablement l'équipe qui aura le plus impressionné au global et maîtrisé cette phase, avec l'Argentine je dirais (à mon grand regret).
Et en même temps, elle ne m'a pas du tout rassuré au milieu et encore plus sur les côtés donc je suis toujours dans la crainte à partir des 1/8ème lorsque le niveau va s'élever.
On est à mon sens trop dépendant des cracks devant. Ca suffira peut-être, et je l'espère, mais c'est un format qui me rappelle un peu trop de mauvaises heures parisiennes.
- BoBleMexicain
- Messages : 3913
- Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 11:43
- Localisation : IDF 77
je rajouterai aussi le cas Hernandez , plusieurs fois le coach lui a signifié de rester plus bas et tenir son role , on peut pas se permettre d avoir un defenseur qui joue les lateraux la ou ya pas besoin de lui , ptin tient ta ligne et ton poste , a peine dit ca il etait au 18m ... il est le maillon faible de ce coté et ca va clairement forcer de son coté dans les prochains matchs
- BoBleMexicain
- Messages : 3913
- Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 11:43
- Localisation : IDF 77
on peut aussi évoquer l autoroute argentine ..... Cap Vert en 16 Australie ou Egypte en 8 .... mazette le fantôme de 2022 ....
Comme ça été dit hier dans l'Equipe du soir, délit de facies d'ou les non changements. DD gardera tous ses chouchous même s'ils puent la daube (et j'espère qu'on perdra s'il continue comme ça
).
Theo Hernandez PUE LA MERDE et doit être remplacé par Lucas Digne.
Kounde est ABJECTE et doit être remplacé par Warren.
Point barre.
Tu veux continuer avec Hernandez/Kounde ? Np, vivement qu'une vraie grosse équipe t'en mette 4 dans la gueule.
Ah j'oubliais, Tchouaméni aussi, je le dégage, que des passe en retrait, bidon. QU'ON FOUTE UN VRAI SOLDAT : K A N T E.
Theo Hernandez PUE LA MERDE et doit être remplacé par Lucas Digne.
Kounde est ABJECTE et doit être remplacé par Warren.
Point barre.
Tu veux continuer avec Hernandez/Kounde ? Np, vivement qu'une vraie grosse équipe t'en mette 4 dans la gueule.
Ah j'oubliais, Tchouaméni aussi, je le dégage, que des passe en retrait, bidon. QU'ON FOUTE UN VRAI SOLDAT : K A N T E.
Raccord sur Tchouaméni. Ca fait longtemps qu'on a perdu les promesses vues à Monaco.
Par contre j'ai pas mal vu jouer Kanté cette saison avec Fenerbahçe (mon père étant supporter, j'ai quelques dimanches en famille devant Bein chaque année
Maintenant hier il aurait très bien pu faire le taffe évidemment. Et il pourrait le faire aussi contre la Suède.
WZE à droite, on peut malheureusement l'oublier vu qu'il n'est même pas le n°2 du poste aux yeux de DD. Le "regen" de Koundé aka. Malo Gusto est déjà à cette place.
Après pour Kante, c'est que c'est un super soldat dés qu'il joue pour l'EDF donc ça m'inquiète pas du tout.
Je ne sais pas pourquoi, malgré que certains journalistes pensent le contraire, je sens que Warren n'aura pas une minute de jeu dans cette compet (comme le dernier Euro).
"Lors de l’Euro 2024, le jeune Parisien n’avait déjà pas bénéficié de la moindre minute, malgré une saison accomplie avec le PSG. Cette Coupe du monde 2026 suit le même schéma : le sélectionneur lui a préféré Aurélien Tchouaméni et Manu Koné au milieu."
A moins d'une blessure d'un joueur quoi.
Je ne sais pas pourquoi, malgré que certains journalistes pensent le contraire, je sens que Warren n'aura pas une minute de jeu dans cette compet (comme le dernier Euro).
"Lors de l’Euro 2024, le jeune Parisien n’avait déjà pas bénéficié de la moindre minute, malgré une saison accomplie avec le PSG. Cette Coupe du monde 2026 suit le même schéma : le sélectionneur lui a préféré Aurélien Tchouaméni et Manu Koné au milieu."
A moins d'une blessure d'un joueur quoi.
- BOX OFFICE STORY
- Messages : 7695
- Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 00:43
- Contact :
Bresil Japon et Allemagne Paraguay c'est sympa aussi
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
- BoBleMexicain
- Messages : 3913
- Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 11:43
- Localisation : IDF 77
pourquoi programmer des equipe euro ou africaine en pleine nuit c est un méga foutage de gueule
le mec qui a gerer les plannig doit etre sous extasy
C'est clair..BoBleMexicain a écrit : ↑dim. 28 juin 2026 17:27pourquoi programmer des equipe euro ou africaine en pleine nuit c est un méga foutage de gueule
le mec qui a gerer les plannig doit etre sous extasy
Perso j'abandonne pour le match du Maroc car ça veut dire que tu te couches vers 5h du mat' environ voir + si prolongation / TAB. Donc ta journée est bousillée.
Je vais faire un effort je pense pour le Portugal car je veux les voir se faire éliminer (surtout voir CR7 chialer après avoir niqué encore l'équipe) et voir la surprise Croatie.
Je re soutiendrais le Portugal quand l'autre tocard se cassera pour de bon. "I'm back, i'm back" face a l'Ouzbekistan mais dés que le niveau est + élevé, Papy sert à rien.
Contre la Colombie :






