Le Foot en folie

Inutile de vénérer Godard pour venir discuter sur ce forum. Le Général vous permet en effet d'aborder tous les sujets outre le cinéma.
Répondre
Avatar du membre
Genla
Messages : 1178
Enregistré le : lun. 11 janv. 2021 10:11
Localisation : Lyon

D'ailleurs, c'était Rabiot qui avait l'air de se comporter en patron vu que c'est lui qui "gueulait" sur ses collègues en leur disant qu'ils faisaient n'importe quoi (1ere mi temps).

Sa passe décisive est goldé d'ailleurs pour Barcola. Lui qui fait la course pendant que Mbappe est dans le coma.

Je suis tellement déçu car on avait déjà vu par le passé que Rabiot et Kante au milieu c'était caviar alors en rajoutant Warren, ça serait un trio de fou.

Que DD arrête ses conneries en mode "Bon c'est ma dernière je met 4 offensifs et je sacrifie Dembelle, je le met pas sur le banc car c'est le ballon d"or et on me tomberait dessus alors je le met a une place bidon comme ça on me laisse tranquille".
Modifié en dernier par Genla le mer. 17 juin 2026 18:29, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Genla
Messages : 1178
Enregistré le : lun. 11 janv. 2021 10:11
Localisation : Lyon

Bon ce soir, entrée en lice du Portugal (2eme équipe que je soutiens pour Viti et Neves) et les Anglais.
Avatar du membre
Xsmooth
Messages : 1041
Enregistré le : lun. 31 août 2020 19:38

Genla a écrit : mar. 16 juin 2026 23:29 Il est pas du tout à son poste banane, DD le met sur le terrain juste car il sait pas ou le mettre. Normal qu'il soit perdu sur le terrain.
Perso j'enlèverai malheureusement Dembélé
Il n'y a aucun monde où il peut prendre la place de Mbappé sur le terrain, donc s'il n'est pas capable de s'adapter en jouant à des postes qu'il connait pourtant bien, il doit en effet se retrouver sur le banc ou en joker de luxe (car ça reste un très bon joueur hein). Mais là il est en dessous Mbappé, Olise, Cherki.
J'ai trouvé Doué également assez en dessous du reste, que de déchets. Il est toujours aussi inconsistant en club ou on peut espérer qu'il monte en puissance ?

Messi qui marque un triplé à son âge cela reste une belle prouesse. Je n'aurai jamais parié sur une telle longévité en sélection.
Surtout lorsqu'on se rappelle de sa CDM 2014, où il ne faisait que marcher et tirer la tronche. Le pire c'est qu'il avait été élu meilleur joueur de la compétition.
Avatar du membre
Genla
Messages : 1178
Enregistré le : lun. 11 janv. 2021 10:11
Localisation : Lyon

Xsmooth a écrit : mer. 17 juin 2026 19:47
Genla a écrit : mar. 16 juin 2026 23:29 Il est pas du tout à son poste banane, DD le met sur le terrain juste car il sait pas ou le mettre. Normal qu'il soit perdu sur le terrain.
Perso j'enlèverai malheureusement Dembélé
Il n'y a aucun monde où il peut prendre la place de Mbappé sur le terrain, donc s'il n'est pas capable de s'adapter en jouant à des postes qu'il connait pourtant bien, il doit en effet se retrouver sur le banc ou en joker de luxe (car ça reste un très bon joueur hein). Mais là il est en dessous Mbappé, Olise, Cherki.
J'ai trouvé Doué également assez en dessous du reste, que de déchets. Il est toujours aussi inconsistant en club ou on peut espérer qu'il monte en puissance ?

Messi qui marque un triplé à son âge cela reste une belle prouesse. Je n'aurai jamais parié sur une telle longévité en sélection.
Surtout lorsqu'on se rappelle de sa CDM 2014, où il ne faisait que marcher et tirer la tronche. Le pire c'est qu'il avait été élu meilleur joueur de la compétition.
TAIS TOI, MANANT.

Le soucis avec Doue, c'est qu'il veut faire comme Neymar Prime (son idole) et pense dribler tout le monde sans soucis a chaque fois et perd quasi tout le temps le ballon.
Avatar du membre
Genla
Messages : 1178
Enregistré le : lun. 11 janv. 2021 10:11
Localisation : Lyon

Et beh. Après Espagne - Cape Vert 0-0, voilà le 1-1 Portugal RDC.

2 équipes qui sont pourtant favorites de cette CDM.
Modifié en dernier par Genla le mer. 17 juin 2026 21:59, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 9478
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Genla a écrit : mer. 17 juin 2026 21:02voilà le 1-1 Portugal RDC.
Merci le plot devant. Ca va être la troisième compète de suite qu'il les plombe à pas vouloir tâter du banc alors qu'il n'a plus ce qu'il faut.
Avatar du membre
Genla
Messages : 1178
Enregistré le : lun. 11 janv. 2021 10:11
Localisation : Lyon

Next a écrit : mer. 17 juin 2026 21:43
Genla a écrit : mer. 17 juin 2026 21:02voilà le 1-1 Portugal RDC.
Merci le plot devant. Ca va être la troisième compète de suite qu'il les plombe à pas vouloir tâter du banc alors qu'il n'a plus ce qu'il faut.
LE VAMPIRE QUI VAMPIRISE.
Riggs_007
Messages : 2684
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 16:57

Triste nouvelle avec la mort d Eric Roy, entraîneur de Brest d'un cancer du pancréas.
Avatar du membre
Kit
Messages : 10355
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 23:51
Localisation : où est né William Wyler

RIP

-----------------------------------------------
bon anniversaire à
Roger Lemerre 85 ans
Fabio Capello 80 ans
Vosg'patt de cœur
Avatar du membre
Genla
Messages : 1178
Enregistré le : lun. 11 janv. 2021 10:11
Localisation : Lyon

Je me fais une pause de 2 jours niveau foot vu que c'est que des matchs qui ne m'intéressent pas.

Au cas ou pour ceux qui veulent :

Image

Il n'y a que Mexique - Corée du Sud qui m'intéresse mais 3h du mat' donc c'est mort.

Ça va me faire du bien car quasiment tout suivi. :hypnose:
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 9478
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Suisse-Bosnie peut être sympa aussi ce soir, faut voir.
Mais oui c'est sûr qu'on baisse de pied après les matchs d'hier.

Angleterre - Croatie était de très loin le meilleur match que j'ai pu voir depuis le début d'ailleurs. A tous les niveaux.
Riggs_007
Messages : 2684
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 16:57

Cette coupe n'attire pas la foule sur le forum.

Personne ne regarde ?
Avatar du membre
BOX OFFICE STORY
Messages : 7683
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 00:43
Contact :

Si je regarde Espagne Arabie Saoudite - très facilepour l'Espagne, Yamal commence à faire n'importe quoi...
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
Riggs_007
Messages : 2684
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 16:57

Je regarde aussi. Yamal ressemble de plus en plus à Neymar.
Riggs_007
Messages : 2684
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 16:57

Yamal est sorti à la mi temps. Faut le préserver. Retour de blessure.
Avatar du membre
Genla
Messages : 1178
Enregistré le : lun. 11 janv. 2021 10:11
Localisation : Lyon

Les supporter français (anti EDF) des espagouins qui se sentent plus pisser car l'Espagne met 4-0 à L'IMMENSE Arabie Saoudite.

Ils ont vite oublier le 1-1 contre le TITANESQUE Cap-vert.
Riggs_007
Messages : 2684
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 16:57

Tu parles de qui là ?
Avatar du membre
Genla
Messages : 1178
Enregistré le : lun. 11 janv. 2021 10:11
Localisation : Lyon

Riggs_007 a écrit : dim. 21 juin 2026 19:41 Tu parles de qui là ?
Je suis sur des forums de foot et des supp français (qui ne supportent pas l'EDF pour des raisons très racistes :) ) ne se sentent plus pisser avec ce match des Espagnols. :)
Riggs_007
Messages : 2684
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 16:57

Genla a écrit : dim. 21 juin 2026 19:44
Riggs_007 a écrit : dim. 21 juin 2026 19:41 Tu parles de qui là ?
Je suis sur des forums de foot et des supp français (qui ne supportent pas l'EDF pour des raisons très racistes :) ) ne se sentent plus pisser avec ce match des Espagnols. :)
Ah d'accord. Faut qu'ils s'y fassent. La France ne sera jamais le contraire de ce qu'elle est actuellement.
Avatar du membre
Genla
Messages : 1178
Enregistré le : lun. 11 janv. 2021 10:11
Localisation : Lyon

Riggs_007 a écrit : dim. 21 juin 2026 19:48
Genla a écrit : dim. 21 juin 2026 19:44
Riggs_007 a écrit : dim. 21 juin 2026 19:41 Tu parles de qui là ?
Je suis sur des forums de foot et des supp français (qui ne supportent pas l'EDF pour des raisons très racistes :) ) ne se sentent plus pisser avec ce match des Espagnols. :)
Ah d'accord. Faut qu'ils s'y fassent. La France ne sera jamais le contraire de ce qu'elle est actuellement.
La France tout comme l'équipe de France a toujours été Black / Blanc / Beurre donc ça me fout la gerbe qu'ils préfèrent supporter des équipes comme l'Argentine (leur préféré et on sait pourquoi :) ) et d'autres.
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 9478
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Riggs_007 a écrit : dim. 21 juin 2026 18:35 Personne ne regarde ?
Si si. Du moins ce qui est accessible à des horaires décents pour ceux qui bossent. ^^

Mais pour le moment, entre les groupes à 3 qualifiés où il sera difficile d'avoir des surprises et le niveau très très hétérogène, il ne va pas y avoir grand chose à dire avant les 1/16 voire les 1/8.

J'ai du voir deux ou trois matchs de bon niveau grand maximum jusqu'ici.
Avatar du membre
Kit
Messages : 10355
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 23:51
Localisation : où est né William Wyler

Riggs_007 a écrit : dim. 21 juin 2026 19:08 Je regarde aussi. Yamal ressemble de plus en plus à Neymar.
Y a mal quelque part ? :mrgreen2:
Vosg'patt de cœur
Avatar du membre
Genla
Messages : 1178
Enregistré le : lun. 11 janv. 2021 10:11
Localisation : Lyon

Le match des Bleus (prévu a 23h00) pourrait être décalé a 1h du mat' a cause des orages.

Bon, on verra bien, 1h du mat' je peux encore tenir si ça se finit a 3h.

Tellement une fournaise mon appart (32 degrés a l'intérieur) que je ne dors quasiment plus.
Avatar du membre
Kit
Messages : 10355
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 23:51
Localisation : où est né William Wyler

Genla a écrit : lun. 22 juin 2026 08:15 Le match des Bleus (prévu a 23h00) pourrait être décalé a 1h du mat' a cause des orages.

Bon, on verra bien, 1h du mat' je peux encore tenir si ça se finit a 3h.

Tellement une fournaise mon appart (32 degrés a l'intérieur) que je ne dors quasiment plus.
bon courage, moi c'est 29 ce qui est déjà le maximum que je supporte à l'extérieur
Vosg'patt de cœur
Avatar du membre
BoBleMexicain
Messages : 3902
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 11:43
Localisation : IDF 77

deja 23H j etais pas chaud (façon de parler) , mais si c'est décalé....
Image
Avatar du membre
Genla
Messages : 1178
Enregistré le : lun. 11 janv. 2021 10:11
Localisation : Lyon

Kit a écrit : lun. 22 juin 2026 10:01
Genla a écrit : lun. 22 juin 2026 08:15 Le match des Bleus (prévu a 23h00) pourrait être décalé a 1h du mat' a cause des orages.

Bon, on verra bien, 1h du mat' je peux encore tenir si ça se finit a 3h.

Tellement une fournaise mon appart (32 degrés a l'intérieur) que je ne dors quasiment plus.
bon courage, moi c'est 29 ce qui est déjà le maximum que je supporte à l'extérieur
J'habite au dernier étage de mon immeuble (les toits au dessus) donc une fournaise. :envers:

Bon courage aussi, cette semaine va être la plus dur avec du 40 degrés voir +.
Avatar du membre
Genla
Messages : 1178
Enregistré le : lun. 11 janv. 2021 10:11
Localisation : Lyon

Image

Image

Heureusement qu'il y a le foot pour me changer les idées. :lol:
Avatar du membre
Kit
Messages : 10355
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 23:51
Localisation : où est né William Wyler

Genla a écrit : lun. 22 juin 2026 18:05 Image

Image

Heureusement qu'il y a le foot pour me changer les idées. :lol:
le chaud et le show
Vosg'patt de cœur
Répondre