Le Foot en folie
D'ailleurs, c'était Rabiot qui avait l'air de se comporter en patron vu que c'est lui qui "gueulait" sur ses collègues en leur disant qu'ils faisaient n'importe quoi (1ere mi temps).
Sa passe décisive est goldé d'ailleurs pour Barcola. Lui qui fait la course pendant que Mbappe est dans le coma.
Je suis tellement déçu car on avait déjà vu par le passé que Rabiot et Kante au milieu c'était caviar alors en rajoutant Warren, ça serait un trio de fou.
Que DD arrête ses conneries en mode "Bon c'est ma dernière je met 4 offensifs et je sacrifie Dembelle, je le met pas sur le banc car c'est le ballon d"or et on me tomberait dessus alors je le met a une place bidon comme ça on me laisse tranquille".
Sa passe décisive est goldé d'ailleurs pour Barcola. Lui qui fait la course pendant que Mbappe est dans le coma.
Je suis tellement déçu car on avait déjà vu par le passé que Rabiot et Kante au milieu c'était caviar alors en rajoutant Warren, ça serait un trio de fou.
Que DD arrête ses conneries en mode "Bon c'est ma dernière je met 4 offensifs et je sacrifie Dembelle, je le met pas sur le banc car c'est le ballon d"or et on me tomberait dessus alors je le met a une place bidon comme ça on me laisse tranquille".
Modifié en dernier par Genla le mer. 17 juin 2026 18:29, modifié 2 fois.
Il n'y a aucun monde où il peut prendre la place de Mbappé sur le terrain, donc s'il n'est pas capable de s'adapter en jouant à des postes qu'il connait pourtant bien, il doit en effet se retrouver sur le banc ou en joker de luxe (car ça reste un très bon joueur hein). Mais là il est en dessous Mbappé, Olise, Cherki.
J'ai trouvé Doué également assez en dessous du reste, que de déchets. Il est toujours aussi inconsistant en club ou on peut espérer qu'il monte en puissance ?
Messi qui marque un triplé à son âge cela reste une belle prouesse. Je n'aurai jamais parié sur une telle longévité en sélection.
Surtout lorsqu'on se rappelle de sa CDM 2014, où il ne faisait que marcher et tirer la tronche. Le pire c'est qu'il avait été élu meilleur joueur de la compétition.
TAIS TOI, MANANT.Xsmooth a écrit : ↑mer. 17 juin 2026 19:47Il n'y a aucun monde où il peut prendre la place de Mbappé sur le terrain, donc s'il n'est pas capable de s'adapter en jouant à des postes qu'il connait pourtant bien, il doit en effet se retrouver sur le banc ou en joker de luxe (car ça reste un très bon joueur hein). Mais là il est en dessous Mbappé, Olise, Cherki.
J'ai trouvé Doué également assez en dessous du reste, que de déchets. Il est toujours aussi inconsistant en club ou on peut espérer qu'il monte en puissance ?
Messi qui marque un triplé à son âge cela reste une belle prouesse. Je n'aurai jamais parié sur une telle longévité en sélection.
Surtout lorsqu'on se rappelle de sa CDM 2014, où il ne faisait que marcher et tirer la tronche. Le pire c'est qu'il avait été élu meilleur joueur de la compétition.
Le soucis avec Doue, c'est qu'il veut faire comme Neymar Prime (son idole) et pense dribler tout le monde sans soucis a chaque fois et perd quasi tout le temps le ballon.
Je me fais une pause de 2 jours niveau foot vu que c'est que des matchs qui ne m'intéressent pas.
Au cas ou pour ceux qui veulent :

Il n'y a que Mexique - Corée du Sud qui m'intéresse mais 3h du mat' donc c'est mort.
Ça va me faire du bien car quasiment tout suivi.
Au cas ou pour ceux qui veulent :

Il n'y a que Mexique - Corée du Sud qui m'intéresse mais 3h du mat' donc c'est mort.
Ça va me faire du bien car quasiment tout suivi.
Suisse-Bosnie peut être sympa aussi ce soir, faut voir.
Mais oui c'est sûr qu'on baisse de pied après les matchs d'hier.
Angleterre - Croatie était de très loin le meilleur match que j'ai pu voir depuis le début d'ailleurs. A tous les niveaux.
Mais oui c'est sûr qu'on baisse de pied après les matchs d'hier.
Angleterre - Croatie était de très loin le meilleur match que j'ai pu voir depuis le début d'ailleurs. A tous les niveaux.
- BOX OFFICE STORY
- Messages : 7684
- Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 00:43
- Contact :
Si je regarde Espagne Arabie Saoudite - très facilepour l'Espagne, Yamal commence à faire n'importe quoi...
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
Ah d'accord. Faut qu'ils s'y fassent. La France ne sera jamais le contraire de ce qu'elle est actuellement.
La France tout comme l'équipe de France a toujours été Black / Blanc / Beurre donc ça me fout la gerbe qu'ils préfèrent supporter des équipes comme l'Argentine (leur préféré et on sait pourquoi
Si si. Du moins ce qui est accessible à des horaires décents pour ceux qui bossent.
Mais pour le moment, entre les groupes à 3 qualifiés où il sera difficile d'avoir des surprises et le niveau très très hétérogène, il ne va pas y avoir grand chose à dire avant les 1/16 voire les 1/8.
J'ai du voir deux ou trois matchs de bon niveau grand maximum jusqu'ici.
Le match des Bleus (prévu a 23h00) pourrait être décalé a 1h du mat' a cause des orages.
Bon, on verra bien, 1h du mat' je peux encore tenir si ça se finit a 3h.
Tellement une fournaise mon appart (32 degrés a l'intérieur) que je ne dors quasiment plus.
Bon, on verra bien, 1h du mat' je peux encore tenir si ça se finit a 3h.
Tellement une fournaise mon appart (32 degrés a l'intérieur) que je ne dors quasiment plus.
bon courage, moi c'est 29 ce qui est déjà le maximum que je supporte à l'extérieur
Vosg'patt de cœur
- BoBleMexicain
- Messages : 3904
- Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 11:43
- Localisation : IDF 77
deja 23H j etais pas chaud (façon de parler) , mais si c'est décalé....
https://map.blitzortung.org/#10.21/39.9052/-75.1081
Ca va gentiment vers le Nord, mais il y a 5min un éclair est tombé à 200-300m du stade
Ca va gentiment vers le Nord, mais il y a 5min un éclair est tombé à 200-300m du stade
La reprise du match risque d'être décalée AU-DELÀ DE 1 HEURE 30.
Des éclairs ont à nouveau éclaté.
Allez bonne nuit les gars, je me taille, pas que ça a foutre.
- BOX OFFICE STORY
- Messages : 7684
- Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 00:43
- Contact :
Une situation a l'image des USA, tarée
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
Bon apparemment victoire de la France mais osef vu ce qui s'est passé avec ce fiasco orage.
Ce que je retiens surtout ce matin, c'est que la Norvège a battu le Sénégal et surpris.
La Norvège c'était ce pays quasiment toujours décevant et pourtant, ils ont l'air d'être en méga forme avec un Haaland en surpuissance. Content pour eux.
Un peu déçu du Sénégal du coup qui n'a pas l'air très a l'aise dans cette coupe du monde.
Ils finiront 3eme mais sauteront dans les phases éliminatoires rapidement je pense. Dommage.
Ce soir, retour du Vampire à 19h.
Ce que je retiens surtout ce matin, c'est que la Norvège a battu le Sénégal et surpris.
La Norvège c'était ce pays quasiment toujours décevant et pourtant, ils ont l'air d'être en méga forme avec un Haaland en surpuissance. Content pour eux.
Un peu déçu du Sénégal du coup qui n'a pas l'air très a l'aise dans cette coupe du monde.
Ils finiront 3eme mais sauteront dans les phases éliminatoires rapidement je pense. Dommage.
Ce soir, retour du Vampire à 19h.
J'ai lâché aussi à 1h du mat. Flemme du pays de Trump et fallait que ca tombe sur l'EDF.
Je ne sais pas si la première ou deuxième place est plus intéressante pour la suite mais toujours préférable de s'imposer pour la confiance et le statut.
Je ne sais pas si la première ou deuxième place est plus intéressante pour la suite mais toujours préférable de s'imposer pour la confiance et le statut.
Ce qui serait bien, et je sais que je me répète, ça serait que DD fasse des putains de changements pour donner du rythme a d'autres joueurs qui sont tout aussi bons que les titulaires. C'était l'occasion parfaite pour la 2eme mi temps contre l'Irak mais non, nada.
Kounde qui est ultra mauvais (a l'image de sa saison a Barcelone), là ou on pourrait mettre Warren Zaïre-Emery. Mais j'ai l'impression que ce dernier n'aura aucun temps de jeu.
N'Golo Kante aussi ? Non ? Okay.
Maxence Lacroix ? Non plus ?
Les seuls changements qu'il va faire a chaque fois c'est Cherki qui aura 15min en fin de match et Thuram 5 min ? (Lui mérité vu comment il est puant en EDF).
Vivement Zidane, vraiment..
Kounde qui est ultra mauvais (a l'image de sa saison a Barcelone), là ou on pourrait mettre Warren Zaïre-Emery. Mais j'ai l'impression que ce dernier n'aura aucun temps de jeu.
N'Golo Kante aussi ? Non ? Okay.
Maxence Lacroix ? Non plus ?
Les seuls changements qu'il va faire a chaque fois c'est Cherki qui aura 15min en fin de match et Thuram 5 min ? (Lui mérité vu comment il est puant en EDF).
Vivement Zidane, vraiment..
Mais de base ce n'est pas terrible le Sénégal. Ok ils ont fait le taff à la CAN... Mais le niveau y était affreux au global.
Sinon pour le match de la France, j'ai finalement vu une bonne partie de la deuxième mi-temps quand même. J'ai coupé à la sortie de Dembélé et Olise juste.
Content de voir qu'après un début poussif techniquement, Ous est rentré dans son match et a été décisif en seconde période. On sait très bien qu'avec lui le mental joue beaucoup donc ça devrait lui permettre de vraiment entrer dans la compétition.
Mbappé, je déteste l'homme, mais le joueur fait un gros début de CdM je dois le reconnaître.
Par contre, je reste pour l'instant un peu circonspect sur la fluidité collective au global et je crains lorsque l'équipe va rencontrer de meilleures équipes. Je ne sens pas vraiment de sérénité dans les transmissions.
- BoBleMexicain
- Messages : 3904
- Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 11:43
- Localisation : IDF 77
j ai pris soin de regarder satellite météo , et aucun doute que les 30mns allaient faire des petits ... suis donc parti roupiller des le debut de mi temps
du moins essayer ....
le score reflete pas vraiment la réalité . comme dit plus haut les transmissions sont parfois cata , ca manque de vitesse , alors oui les tueurs devant font le taf mais QUID quand ca sera du solide ...en finissant 1er du groupe on aura un 3eme repeché , je continue a penser que laisser WZE ( qui jouera surement le troisieme) est une erreur , meme a la place de Koundé il ferait mieux que ce touriste ...
on verra sans doute papi N'Golo aussi pour le 3eme
du moins essayer ....
le score reflete pas vraiment la réalité . comme dit plus haut les transmissions sont parfois cata , ca manque de vitesse , alors oui les tueurs devant font le taf mais QUID quand ca sera du solide ...en finissant 1er du groupe on aura un 3eme repeché , je continue a penser que laisser WZE ( qui jouera surement le troisieme) est une erreur , meme a la place de Koundé il ferait mieux que ce touriste ...
on verra sans doute papi N'Golo aussi pour le 3eme
avec Kante c'est du sérieux, il ne fera pas le rigolo, j'espère qu'il a toujours les jambes de mobyletteBoBleMexicain a écrit : ↑mar. 23 juin 2026 10:38 j ai pris soin de regarder satellite météo , et aucun doute que les 30mns allaient faire des petits ... suis donc parti roupiller des le debut de mi temps
du moins essayer ....
le score reflete pas vraiment la réalité . comme dit plus haut les transmissions sont parfois cata , ca manque de vitesse , alors oui les tueurs devant font le taf mais QUID quand ca sera du solide ...en finissant 1er du groupe on aura un 3eme repeché , je continue a penser que laisser WZE ( qui jouera surement le troisieme) est une erreur , meme a la place de Koundé il ferait mieux que ce touriste ...
on verra sans doute papi N'Golo aussi pour le 3eme
Vosg'patt de cœur
- BoBleMexicain
- Messages : 3904
- Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 11:43
- Localisation : IDF 77
pas de DD pour le troisième match des bleus . sa maman vient de décéder il rentre donc en France .
RIP la maman
RIP la maman



