Le Foot en folie

Inutile de vénérer Godard pour venir discuter sur ce forum. Le Général vous permet en effet d'aborder tous les sujets outre le cinéma.
Répondre
Avatar du membre
Genla
Messages : 1191
Enregistré le : lun. 11 janv. 2021 10:11
Localisation : Lyon

D'ailleurs, c'était Rabiot qui avait l'air de se comporter en patron vu que c'est lui qui "gueulait" sur ses collègues en leur disant qu'ils faisaient n'importe quoi (1ere mi temps).

Sa passe décisive est goldé d'ailleurs pour Barcola. Lui qui fait la course pendant que Mbappe est dans le coma.

Je suis tellement déçu car on avait déjà vu par le passé que Rabiot et Kante au milieu c'était caviar alors en rajoutant Warren, ça serait un trio de fou.

Que DD arrête ses conneries en mode "Bon c'est ma dernière je met 4 offensifs et je sacrifie Dembelle, je le met pas sur le banc car c'est le ballon d"or et on me tomberait dessus alors je le met a une place bidon comme ça on me laisse tranquille".
Modifié en dernier par Genla le mer. 17 juin 2026 18:29, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Genla
Messages : 1191
Enregistré le : lun. 11 janv. 2021 10:11
Localisation : Lyon

Bon ce soir, entrée en lice du Portugal (2eme équipe que je soutiens pour Viti et Neves) et les Anglais.
Avatar du membre
Xsmooth
Messages : 1042
Enregistré le : lun. 31 août 2020 19:38

Genla a écrit : mar. 16 juin 2026 23:29 Il est pas du tout à son poste banane, DD le met sur le terrain juste car il sait pas ou le mettre. Normal qu'il soit perdu sur le terrain.
Perso j'enlèverai malheureusement Dembélé
Il n'y a aucun monde où il peut prendre la place de Mbappé sur le terrain, donc s'il n'est pas capable de s'adapter en jouant à des postes qu'il connait pourtant bien, il doit en effet se retrouver sur le banc ou en joker de luxe (car ça reste un très bon joueur hein). Mais là il est en dessous Mbappé, Olise, Cherki.
J'ai trouvé Doué également assez en dessous du reste, que de déchets. Il est toujours aussi inconsistant en club ou on peut espérer qu'il monte en puissance ?

Messi qui marque un triplé à son âge cela reste une belle prouesse. Je n'aurai jamais parié sur une telle longévité en sélection.
Surtout lorsqu'on se rappelle de sa CDM 2014, où il ne faisait que marcher et tirer la tronche. Le pire c'est qu'il avait été élu meilleur joueur de la compétition.
Avatar du membre
Genla
Messages : 1191
Enregistré le : lun. 11 janv. 2021 10:11
Localisation : Lyon

Xsmooth a écrit : mer. 17 juin 2026 19:47
Genla a écrit : mar. 16 juin 2026 23:29 Il est pas du tout à son poste banane, DD le met sur le terrain juste car il sait pas ou le mettre. Normal qu'il soit perdu sur le terrain.
Perso j'enlèverai malheureusement Dembélé
Il n'y a aucun monde où il peut prendre la place de Mbappé sur le terrain, donc s'il n'est pas capable de s'adapter en jouant à des postes qu'il connait pourtant bien, il doit en effet se retrouver sur le banc ou en joker de luxe (car ça reste un très bon joueur hein). Mais là il est en dessous Mbappé, Olise, Cherki.
J'ai trouvé Doué également assez en dessous du reste, que de déchets. Il est toujours aussi inconsistant en club ou on peut espérer qu'il monte en puissance ?

Messi qui marque un triplé à son âge cela reste une belle prouesse. Je n'aurai jamais parié sur une telle longévité en sélection.
Surtout lorsqu'on se rappelle de sa CDM 2014, où il ne faisait que marcher et tirer la tronche. Le pire c'est qu'il avait été élu meilleur joueur de la compétition.
TAIS TOI, MANANT.

Le soucis avec Doue, c'est qu'il veut faire comme Neymar Prime (son idole) et pense dribler tout le monde sans soucis a chaque fois et perd quasi tout le temps le ballon.
Avatar du membre
Genla
Messages : 1191
Enregistré le : lun. 11 janv. 2021 10:11
Localisation : Lyon

Et beh. Après Espagne - Cape Vert 0-0, voilà le 1-1 Portugal RDC.

2 équipes qui sont pourtant favorites de cette CDM.
Modifié en dernier par Genla le mer. 17 juin 2026 21:59, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 9485
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Genla a écrit : mer. 17 juin 2026 21:02voilà le 1-1 Portugal RDC.
Merci le plot devant. Ca va être la troisième compète de suite qu'il les plombe à pas vouloir tâter du banc alors qu'il n'a plus ce qu'il faut.
Avatar du membre
Genla
Messages : 1191
Enregistré le : lun. 11 janv. 2021 10:11
Localisation : Lyon

Next a écrit : mer. 17 juin 2026 21:43
Genla a écrit : mer. 17 juin 2026 21:02voilà le 1-1 Portugal RDC.
Merci le plot devant. Ca va être la troisième compète de suite qu'il les plombe à pas vouloir tâter du banc alors qu'il n'a plus ce qu'il faut.
LE VAMPIRE QUI VAMPIRISE.
Riggs_007
Messages : 2690
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 16:57

Triste nouvelle avec la mort d Eric Roy, entraîneur de Brest d'un cancer du pancréas.
Avatar du membre
Kit
Messages : 10361
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 23:51
Localisation : où est né William Wyler

RIP

-----------------------------------------------
bon anniversaire à
Roger Lemerre 85 ans
Fabio Capello 80 ans
Vosg'patt de cœur
Avatar du membre
Genla
Messages : 1191
Enregistré le : lun. 11 janv. 2021 10:11
Localisation : Lyon

Je me fais une pause de 2 jours niveau foot vu que c'est que des matchs qui ne m'intéressent pas.

Au cas ou pour ceux qui veulent :

Image

Il n'y a que Mexique - Corée du Sud qui m'intéresse mais 3h du mat' donc c'est mort.

Ça va me faire du bien car quasiment tout suivi. :hypnose:
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 9485
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Suisse-Bosnie peut être sympa aussi ce soir, faut voir.
Mais oui c'est sûr qu'on baisse de pied après les matchs d'hier.

Angleterre - Croatie était de très loin le meilleur match que j'ai pu voir depuis le début d'ailleurs. A tous les niveaux.
Riggs_007
Messages : 2690
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 16:57

Cette coupe n'attire pas la foule sur le forum.

Personne ne regarde ?
Avatar du membre
BOX OFFICE STORY
Messages : 7684
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 00:43
Contact :

Si je regarde Espagne Arabie Saoudite - très facilepour l'Espagne, Yamal commence à faire n'importe quoi...
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
Riggs_007
Messages : 2690
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 16:57

Je regarde aussi. Yamal ressemble de plus en plus à Neymar.
Riggs_007
Messages : 2690
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 16:57

Yamal est sorti à la mi temps. Faut le préserver. Retour de blessure.
Avatar du membre
Genla
Messages : 1191
Enregistré le : lun. 11 janv. 2021 10:11
Localisation : Lyon

Les supporter français (anti EDF) des espagouins qui se sentent plus pisser car l'Espagne met 4-0 à L'IMMENSE Arabie Saoudite.

Ils ont vite oublier le 1-1 contre le TITANESQUE Cap-vert.
Riggs_007
Messages : 2690
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 16:57

Tu parles de qui là ?
Avatar du membre
Genla
Messages : 1191
Enregistré le : lun. 11 janv. 2021 10:11
Localisation : Lyon

Riggs_007 a écrit : dim. 21 juin 2026 19:41 Tu parles de qui là ?
Je suis sur des forums de foot et des supp français (qui ne supportent pas l'EDF pour des raisons très racistes :) ) ne se sentent plus pisser avec ce match des Espagnols. :)
Riggs_007
Messages : 2690
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 16:57

Genla a écrit : dim. 21 juin 2026 19:44
Riggs_007 a écrit : dim. 21 juin 2026 19:41 Tu parles de qui là ?
Je suis sur des forums de foot et des supp français (qui ne supportent pas l'EDF pour des raisons très racistes :) ) ne se sentent plus pisser avec ce match des Espagnols. :)
Ah d'accord. Faut qu'ils s'y fassent. La France ne sera jamais le contraire de ce qu'elle est actuellement.
Avatar du membre
Genla
Messages : 1191
Enregistré le : lun. 11 janv. 2021 10:11
Localisation : Lyon

Riggs_007 a écrit : dim. 21 juin 2026 19:48
Genla a écrit : dim. 21 juin 2026 19:44
Riggs_007 a écrit : dim. 21 juin 2026 19:41 Tu parles de qui là ?
Je suis sur des forums de foot et des supp français (qui ne supportent pas l'EDF pour des raisons très racistes :) ) ne se sentent plus pisser avec ce match des Espagnols. :)
Ah d'accord. Faut qu'ils s'y fassent. La France ne sera jamais le contraire de ce qu'elle est actuellement.
La France tout comme l'équipe de France a toujours été Black / Blanc / Beurre donc ça me fout la gerbe qu'ils préfèrent supporter des équipes comme l'Argentine (leur préféré et on sait pourquoi :) ) et d'autres.
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 9485
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Riggs_007 a écrit : dim. 21 juin 2026 18:35 Personne ne regarde ?
Si si. Du moins ce qui est accessible à des horaires décents pour ceux qui bossent. ^^

Mais pour le moment, entre les groupes à 3 qualifiés où il sera difficile d'avoir des surprises et le niveau très très hétérogène, il ne va pas y avoir grand chose à dire avant les 1/16 voire les 1/8.

J'ai du voir deux ou trois matchs de bon niveau grand maximum jusqu'ici.
Avatar du membre
Kit
Messages : 10361
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 23:51
Localisation : où est né William Wyler

Riggs_007 a écrit : dim. 21 juin 2026 19:08 Je regarde aussi. Yamal ressemble de plus en plus à Neymar.
Y a mal quelque part ? :mrgreen2:
Vosg'patt de cœur
Avatar du membre
Genla
Messages : 1191
Enregistré le : lun. 11 janv. 2021 10:11
Localisation : Lyon

Le match des Bleus (prévu a 23h00) pourrait être décalé a 1h du mat' a cause des orages.

Bon, on verra bien, 1h du mat' je peux encore tenir si ça se finit a 3h.

Tellement une fournaise mon appart (32 degrés a l'intérieur) que je ne dors quasiment plus.
Avatar du membre
Kit
Messages : 10361
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 23:51
Localisation : où est né William Wyler

Genla a écrit : lun. 22 juin 2026 08:15 Le match des Bleus (prévu a 23h00) pourrait être décalé a 1h du mat' a cause des orages.

Bon, on verra bien, 1h du mat' je peux encore tenir si ça se finit a 3h.

Tellement une fournaise mon appart (32 degrés a l'intérieur) que je ne dors quasiment plus.
bon courage, moi c'est 29 ce qui est déjà le maximum que je supporte à l'extérieur
Vosg'patt de cœur
Avatar du membre
BoBleMexicain
Messages : 3904
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 11:43
Localisation : IDF 77

deja 23H j etais pas chaud (façon de parler) , mais si c'est décalé....
Image
Avatar du membre
Genla
Messages : 1191
Enregistré le : lun. 11 janv. 2021 10:11
Localisation : Lyon

Kit a écrit : lun. 22 juin 2026 10:01
Genla a écrit : lun. 22 juin 2026 08:15 Le match des Bleus (prévu a 23h00) pourrait être décalé a 1h du mat' a cause des orages.

Bon, on verra bien, 1h du mat' je peux encore tenir si ça se finit a 3h.

Tellement une fournaise mon appart (32 degrés a l'intérieur) que je ne dors quasiment plus.
bon courage, moi c'est 29 ce qui est déjà le maximum que je supporte à l'extérieur
J'habite au dernier étage de mon immeuble (les toits au dessus) donc une fournaise. :envers:

Bon courage aussi, cette semaine va être la plus dur avec du 40 degrés voir +.
Avatar du membre
Genla
Messages : 1191
Enregistré le : lun. 11 janv. 2021 10:11
Localisation : Lyon

Image

Image

Heureusement qu'il y a le foot pour me changer les idées. :lol:
Avatar du membre
Kit
Messages : 10361
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 23:51
Localisation : où est né William Wyler

Genla a écrit : lun. 22 juin 2026 18:05 Image

Image

Heureusement qu'il y a le foot pour me changer les idées. :lol:
le chaud et le show
Vosg'patt de cœur
Avatar du membre
Genla
Messages : 1191
Enregistré le : lun. 11 janv. 2021 10:11
Localisation : Lyon

Kit a écrit : lun. 22 juin 2026 19:03
Genla a écrit : lun. 22 juin 2026 18:05 Image

Image

Heureusement qu'il y a le foot pour me changer les idées. :lol:
le chaud et le show

Pas mal ! :lol: :D
Avatar du membre
Genla
Messages : 1191
Enregistré le : lun. 11 janv. 2021 10:11
Localisation : Lyon

Stade évacué.. Putain..

30 min de pause, officiel.
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 9485
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Ce qui m'a fait le + envie sur cette mi-temps c'est de loin la pluie.
Avatar du membre
Genla
Messages : 1191
Enregistré le : lun. 11 janv. 2021 10:11
Localisation : Lyon

30 min ajouté encore, reprise du match a 1h du mat (pour le moment)..

PUTAIN....
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 9485
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

https://map.blitzortung.org/#10.21/39.9052/-75.1081

Ca va gentiment vers le Nord, mais il y a 5min un éclair est tombé à 200-300m du stade
Avatar du membre
Genla
Messages : 1191
Enregistré le : lun. 11 janv. 2021 10:11
Localisation : Lyon

Tout est de ta faute...
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 9485
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Genla a écrit : mar. 23 juin 2026 00:13 Tout est de ta faute...
C'est plus passionnant que le match toute façon
Avatar du membre
Genla
Messages : 1191
Enregistré le : lun. 11 janv. 2021 10:11
Localisation : Lyon

Next a écrit : mar. 23 juin 2026 00:14
Genla a écrit : mar. 23 juin 2026 00:13 Tout est de ta faute...
C'est plus passionnant que le match toute façon
D'apres certaines sources, l'orage cesserait vraiment qu'a 2h du mat' (horaire française).

Si a 1h ça reprend pas je vais "dormir".
Avatar du membre
Genla
Messages : 1191
Enregistré le : lun. 11 janv. 2021 10:11
Localisation : Lyon

🚨🚨 Un nouvel éclair a éclaté dans un rayon de 13km : NOUVELLE INTERRUPTION POUR 30 MINUTES !!! 🌩️🇫🇷🇮🇶

La reprise du match risque d'être décalée AU-DELÀ DE 1 HEURE 30.

Des éclairs ont à nouveau éclaté. 🌩️


Allez bonne nuit les gars, je me taille, pas que ça a foutre.
Avatar du membre
BOX OFFICE STORY
Messages : 7684
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 00:43
Contact :

Une situation a l'image des USA, tarée
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
Avatar du membre
Genla
Messages : 1191
Enregistré le : lun. 11 janv. 2021 10:11
Localisation : Lyon

🚨 LE DÉLUGE EST DE RETOUR À PHILADELPHIE. 🌧️

Les spectateurs sont à nouveau invités à évacuer et à rejoindre les coursives du stade.

:lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
Genla
Messages : 1191
Enregistré le : lun. 11 janv. 2021 10:11
Localisation : Lyon

Bon apparemment victoire de la France mais osef vu ce qui s'est passé avec ce fiasco orage.

Ce que je retiens surtout ce matin, c'est que la Norvège a battu le Sénégal et surpris.

La Norvège c'était ce pays quasiment toujours décevant et pourtant, ils ont l'air d'être en méga forme avec un Haaland en surpuissance. Content pour eux.

Un peu déçu du Sénégal du coup qui n'a pas l'air très a l'aise dans cette coupe du monde.

Ils finiront 3eme mais sauteront dans les phases éliminatoires rapidement je pense. Dommage.

Ce soir, retour du Vampire à 19h.
Avatar du membre
Xsmooth
Messages : 1042
Enregistré le : lun. 31 août 2020 19:38

J'ai lâché aussi à 1h du mat. Flemme du pays de Trump et fallait que ca tombe sur l'EDF.
Je ne sais pas si la première ou deuxième place est plus intéressante pour la suite mais toujours préférable de s'imposer pour la confiance et le statut.
Avatar du membre
Genla
Messages : 1191
Enregistré le : lun. 11 janv. 2021 10:11
Localisation : Lyon

Ce qui serait bien, et je sais que je me répète, ça serait que DD fasse des putains de changements pour donner du rythme a d'autres joueurs qui sont tout aussi bons que les titulaires. C'était l'occasion parfaite pour la 2eme mi temps contre l'Irak mais non, nada.

Kounde qui est ultra mauvais (a l'image de sa saison a Barcelone), là ou on pourrait mettre Warren Zaïre-Emery. Mais j'ai l'impression que ce dernier n'aura aucun temps de jeu. :)

N'Golo Kante aussi ? Non ? Okay.

Maxence Lacroix ? Non plus ?

Les seuls changements qu'il va faire a chaque fois c'est Cherki qui aura 15min en fin de match et Thuram 5 min ? (Lui mérité vu comment il est puant en EDF).

Vivement Zidane, vraiment..
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 9485
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Genla a écrit : mar. 23 juin 2026 07:18 Un peu déçu du Sénégal du coup qui n'a pas l'air très a l'aise dans cette coupe du monde.
Mais de base ce n'est pas terrible le Sénégal. Ok ils ont fait le taff à la CAN... Mais le niveau y était affreux au global.


Sinon pour le match de la France, j'ai finalement vu une bonne partie de la deuxième mi-temps quand même. J'ai coupé à la sortie de Dembélé et Olise juste.
Content de voir qu'après un début poussif techniquement, Ous est rentré dans son match et a été décisif en seconde période. On sait très bien qu'avec lui le mental joue beaucoup donc ça devrait lui permettre de vraiment entrer dans la compétition.

Mbappé, je déteste l'homme, mais le joueur fait un gros début de CdM je dois le reconnaître.

Par contre, je reste pour l'instant un peu circonspect sur la fluidité collective au global et je crains lorsque l'équipe va rencontrer de meilleures équipes. Je ne sens pas vraiment de sérénité dans les transmissions.
Avatar du membre
BoBleMexicain
Messages : 3904
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 11:43
Localisation : IDF 77

j ai pris soin de regarder satellite météo , et aucun doute que les 30mns allaient faire des petits ... suis donc parti roupiller des le debut de mi temps
du moins essayer ....
le score reflete pas vraiment la réalité . comme dit plus haut les transmissions sont parfois cata , ca manque de vitesse , alors oui les tueurs devant font le taf mais QUID quand ca sera du solide ...en finissant 1er du groupe on aura un 3eme repeché , je continue a penser que laisser WZE ( qui jouera surement le troisieme) est une erreur , meme a la place de Koundé il ferait mieux que ce touriste ...
on verra sans doute papi N'Golo aussi pour le 3eme
Image
Avatar du membre
Kit
Messages : 10361
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 23:51
Localisation : où est né William Wyler

BoBleMexicain a écrit : mar. 23 juin 2026 10:38 j ai pris soin de regarder satellite météo , et aucun doute que les 30mns allaient faire des petits ... suis donc parti roupiller des le debut de mi temps
du moins essayer ....
le score reflete pas vraiment la réalité . comme dit plus haut les transmissions sont parfois cata , ca manque de vitesse , alors oui les tueurs devant font le taf mais QUID quand ca sera du solide ...en finissant 1er du groupe on aura un 3eme repeché , je continue a penser que laisser WZE ( qui jouera surement le troisieme) est une erreur , meme a la place de Koundé il ferait mieux que ce touriste ...
on verra sans doute papi N'Golo aussi pour le 3eme
avec Kante c'est du sérieux, il ne fera pas le riN'golo, j'espère qu'il a toujours les jambes de mobylette
Vosg'patt de cœur
Avatar du membre
Genla
Messages : 1191
Enregistré le : lun. 11 janv. 2021 10:11
Localisation : Lyon

SIUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

Image

Papy a marqué.
Avatar du membre
BoBleMexicain
Messages : 3904
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 11:43
Localisation : IDF 77

pas de DD pour le troisième match des bleus . sa maman vient de décéder il rentre donc en France .
RIP la maman
Image
Avatar du membre
Genla
Messages : 1191
Enregistré le : lun. 11 janv. 2021 10:11
Localisation : Lyon

La maman de Didier Didier Deschamps vient de décédée, il rentre en France. :( :(

Il ne sera pas là pour le match contre la Norvege.

Paix à son âme... C'est dur... :(
Riggs_007
Messages : 2690
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 16:57

Pause fraîcheur pour un match et une température à 18 degrés. Vive la supercherie.
Avatar du membre
robinne
Messages : 7209
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 16:27

Riggs_007 a écrit : mar. 23 juin 2026 22:36 Pause fraîcheur pour un match et une température à 18 degrés. Vive la supercherie.
Non ??
N’importe quoi :lol: :roll:
Répondre