Ça faisqit des mois que x'était sur le feu c'est enfin officiel
La cultissime X Files revient sqns Mulder ni Scully, chapeautée par Coogler ET Chris Carter.
Dqnielle Deadwyler est une des 2 leads, et le pilote vient d'etre commandé (sera real par Coogler avec la chef op' de Sinners qui est Autumn Durald Arkapaw)
Comme bcp X Files c'est un jalon enorme dans ma decouverte du fantastique et de la SF le sqmedi soir. Et même si la série s'est perdue aprês le S6-S7, je trouve que de par son univers malléable on peut tout à fait créer un reboot.
De là à dire qu'on retrouvera des monsters of the week aussi inoubliables (Compression) ou des épisodes conspirqtion aussi prenants (pour des réponses dececantes certes), rdv l'an prochain
X-Files Reboot - Ryan Coogler (2027)
Reboot total ou soft reboot qui s'imbriquera dans les saisons déjà existantes ?
J'ai adoré X-Files qui a aussi forgé une partie de ma série & cinéphilie. Maintenant il est vrai que visuellement ça a assez mal vieilli sur un paquet d'épisodes, donc amener une nouvelle génération vers ça, why not.
J'ai adoré X-Files qui a aussi forgé une partie de ma série & cinéphilie. Maintenant il est vrai que visuellement ça a assez mal vieilli sur un paquet d'épisodes, donc amener une nouvelle génération vers ça, why not.
- ConFucKamus
Gros challenge pour Coogler. Mais je demande à voir. Et l'approche de Sinners tend à démontrer que l'homme a envie de réinvestir certaines icônes/mythes populaires.
Chris Carter est passé à côté de son revival en 2015, mais pas ses collègues. Alors oui, il y a encore de la matière. Et un public pour X-Files
Bon courage à lui, car il faut trouver le ton, le duo et un nom de dieu de p***** de compositeur.
Chris Carter est passé à côté de son revival en 2015, mais pas ses collègues. Alors oui, il y a encore de la matière. Et un public pour X-Files
Bon courage à lui, car il faut trouver le ton, le duo et un nom de dieu de p***** de compositeur.
"Bloodshot est la meilleure chose qui soit arrivée au cinéma en 2020 " - ©MisterM
- PierrotDameron
Station Eleven reunion let's go!!