X-Files Reboot - Ryan Coogler (2027)

Votre mission si vous l'acceptez : Echangez sur vos séries préférées
Répondre
NaughtyDog

Ça faisqit des mois que x'était sur le feu c'est enfin officiel

La cultissime X Files revient sqns Mulder ni Scully, chapeautée par Coogler ET Chris Carter.

Dqnielle Deadwyler est une des 2 leads, et le pilote vient d'etre commandé (sera real par Coogler avec la chef op' de Sinners qui est Autumn Durald Arkapaw)

Comme bcp X Files c'est un jalon enorme dans ma decouverte du fantastique et de la SF le sqmedi soir. Et même si la série s'est perdue aprês le S6-S7, je trouve que de par son univers malléable on peut tout à fait créer un reboot.

De là à dire qu'on retrouvera des monsters of the week aussi inoubliables (Compression) ou des épisodes conspirqtion aussi prenants (pour des réponses dececantes certes), rdv l'an prochain

Next
Administrateur du site

Reboot total ou soft reboot qui s'imbriquera dans les saisons déjà existantes ?

J'ai adoré X-Files qui a aussi forgé une partie de ma série & cinéphilie. Maintenant il est vrai que visuellement ça a assez mal vieilli sur un paquet d'épisodes, donc amener une nouvelle génération vers ça, why not.
robinne

Malheureusement, Mark Snow ne pourra plus nous faire bénéficier de ces nappes de synthétiseurs :(
NaughtyDog

ConFucKamus

Gros challenge pour Coogler. Mais je demande à voir. Et l'approche de Sinners tend à démontrer que l'homme a envie de réinvestir certaines icônes/mythes populaires.

Chris Carter est passé à côté de son revival en 2015, mais pas ses collègues. Alors oui, il y a encore de la matière. Et un public pour X-Files

Bon courage à lui, car il faut trouver le ton, le duo et un nom de dieu de p***** de compositeur.
"Bloodshot est la meilleure chose qui soit arrivée au cinéma en 2020 " - ©MisterM
NaughtyDog

PierrotDameron

Station Eleven reunion let's go!!
Répondre