Voilà des chiffres rassurant. Espérons qu'il en soit de même en province. Il faut que les films ambitieux fonctionnent, non de zeus !Cinémaniac a écrit : ↑mer. 18 mars 2026 17:23 Houla, je trouve que vous avez la dent dure pour le Giannoli ! Certes, il fait beau et le film dure plus de 3h00, mais, je pense que le thème peut attirer du public... Bon, peut-être pas les plus jeunes, c'est vrai !
Mais, moi, il me tente, d'autant plus qu'il traite d'une période et d'un personnage (Jean Luchaire) qui m'intéressent... En tout cas, c'est courageux de la part de Dujardin de se lancer dans un rôle "risqué" comme celui-ci !
Pour info, "Les rayons et les ombres" a démarré ses avant-premières à partir du 8 mars, avec en point d'orgue la journée du 15 mars, où le film est passé dans plein de salles. Résultats : 12 452 entrées...
Pour les démarrages 14h00, le film prend directement la première place devant "Projet dernière chance" :
PARIS (intra) :
Les rayons et les ombres : 1 805 (27 salles / 44 séances)
Projet dernière chance : 1 076 (20 salles / 50 séances)
Les autres films sont au-dessous des 630 entrées...
PARIS/ÎLE DE FRANCE :
Les rayons et les ombres : 2 815 (65 salles / 92 séances)
Projet dernière chance : 1 836 (73 salles / 156 séances)
Les autres films sont au-dessous des 900 entrées...
(pour les chiffres banlieues, il manque les résultats de deux cinémas Pathé : Conflans-St-Honorine et Dammarie-les-Lys)
LE TOPIC DU BOX-OFFICE (chiffres, discussions générales...)
- James00713
- BOX OFFICE STORY
COREE
1er jour satisfaisant à 75 000 entrées pour Project hail Mary top 2 aujourd'hui derrière l'incontournable King's warden. Le film était projeté sur 1331 écrans quand même
Selon box office pro le film pourrait finir sa carrière Monde vers les 400 millions de dollars.
1er jour satisfaisant à 75 000 entrées pour Project hail Mary top 2 aujourd'hui derrière l'incontournable King's warden. Le film était projeté sur 1331 écrans quand même
Selon box office pro le film pourrait finir sa carrière Monde vers les 400 millions de dollars.
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
- James00713
Les rayons et les ombres et Police flash 80 troisième et quatrième du BO hier. Projet dernière chance est en tête.
- BOX OFFICE STORY
ITALIE
Le box office quotidien est à 9000 entrées pour le leader...Il est temps qu'un block US réveille le tout, pourquoi pas Project hail Mary et surtout Mario attendu comme le Messi (pas le footeux) avec son milliard + assuré.
Le box office quotidien est à 9000 entrées pour le leader...Il est temps qu'un block US réveille le tout, pourquoi pas Project hail Mary et surtout Mario attendu comme le Messi (pas le footeux) avec son milliard + assuré.
- BOX OFFICE STORY
Scream 7 fera moins que le 6 alors qu'en général le 7 a au moins fait autant que le 6 dans d'autres pays. Mais avec 1.1 million d'entrées la France avait donné au film le plus gros succès européen, je pense que l'absence de la jeune et mignonne Ortega a joué quand même...
- BOX OFFICE STORY
AMC
L'action de la chaine de cinémas AMC est passée de 260 dollars en juillet 2021 à.... 1 dollar... soit - 98.5%
L'action de la chaine de cinémas AMC est passée de 260 dollars en juillet 2021 à.... 1 dollar... soit - 98.5%
Il balance déjà le teaser de Sonic 4 alors que c'est dans un an.
Genial à chaque film Sonic on a été de mieux en mieux. Le 1 tres bon. Le 2 excellent. Et le 3 une tuerie. Là pour le 4 j'espère qu'il arriveront à faire plus encore fort que le 3 mon préfère. Mais j'ai des doutes.
Toujours pas de date pour la VOD d'Avatar 3... C'est chelou.
Je me souviens que pour Avatar (2009), sorti mi décembre 2009, les DVD/Blu-ray étaient disponibles dès début avril 2010.
Pas non plus de communication autour d'Avatar 4 ...
Je me souviens que pour Avatar (2009), sorti mi décembre 2009, les DVD/Blu-ray étaient disponibles dès début avril 2010.
Pas non plus de communication autour d'Avatar 4 ...
-
l'aubergiste
Project Hail Mary est annoncé à plus de 70 millions pour son premier WE US, si c'est le cas se serait absolument énorme! Surtout pour un projet original (et qui n'est ni un film d'horreur, ni un film d'animation).
Pour Avatar 4, je pense qu'il n'y a pas de communication tout simplement car il n'y a pas de décision pour l'instant.
Pour Avatar 4, je pense qu'il n'y a pas de communication tout simplement car il n'y a pas de décision pour l'instant.