MGS 3 c'est le plus immersif. C'est vraiment lui qui a enterré toute possibilité de le concurrencer. Oui, tu dois chasser pour te nourrir, te soigner pour éviter de galérer un max.Zefurin a écrit : ↑ven. 23 août 2024 22:45 En fait, je crois que le seul MGS qui m'attire, c'est le 3 Snake Eater pour son côté jungle. J'avais vu des truc assez sympa comme des concept de soin ou tu dois mettre des ativenin en cas de morsure puis des désinfectants puis des bandages... je me dis la gestion d'inventaire doit être rigolote.
Presque lorgner avec le survival (un genre de gameplay que j'aime beaucoup parce que j'adore le camping)
Tu as en plus la gestion du camouflage, très importante. Et prière de bien appréhender son environnement. Un piège à loup qui traine, un serpent qui était juste à côté et te voilà pris !
Est-ce qu'il est nécessaire de parler des boss, avec un qui te chasse comme un Predator, un cosmonaute qui envoie le feu, et un sniper centenaire passé maître dans l'art du camouflage ?
Le remake va pas tarder, donc une chance de le redécouvrir. En espérant que Konami le gère bien. Sinon, donne sa chance à The Phantom Pain. Liberté totale, et les ennemis évoluent à mesure que tu t'améliores.
Je répète mais MGS c'est le top du top de l'infiltration et sur le plan artistique, il est au moins deux crans au dessus du meilleur Splinter Cell.
Je tenterai Prey prochainement. Il est si bien que ça ? Vends moi ça !

Billie Lurk, Emily pour en parler que d'elles y'avait plein de moyens de les rendre iconiques ! Même Corvo, j'en ai un peu rien à faire de lui. Seul Daud à quelque chose d'intéressant.