Me restent trois épisodes.
J'ai rattrapé la S1 (que j'avais abandonné en cours de route au moment de sa diffusion). Moyenne emballé. Effectivement, l'animation est exemplaire mais l'histoire ne m'emporte pas spécialement (et la chanson du générique est insupportable).
L'intrigue des deux sœurs pas exemple j'ai eu du mal. En particulier la plus jeune, qui passé le premier acte devient une sorte de Joker/Harley Quinn, et devient juste "la folle". En plus d'avoir des passages malaisant avec Silco car l'animation la sexualise alors que le personnage est pratiquement resté à l'état d'enfant. Les scènes illustrant sa psychose sont par contre plutôt chouettes.
J'ai préféré les passages avec Jayce qui apportent un 'sense of wonder' avec ses découvertes et un peu d'enjeu autour de quoi faire de ses découvertes magiques/scientifiques. Son évolution avec celles de Caitlyn et Viktor est cool. J'aime bien Mel aussi, mais elle est un peu sous-développée.
Les scènes d'actions clipesque m'agacent un peu avec leurs utilisations quasi-systématique de chanson, j'ai l'impression de regarder une série de la CW alors que la BO est plutôt de qualité...
Les ralentis sont aussi utilisés à outrance - ambiance Zack Snyder en roue libre... Je l'ai remarqué particulièrement dans le premier acte quand Silco vient enlever Vander.
Je trouve la saison 2 plus agréable même si plus surchargée et rushée - l'introduction d'une nouvelle faction ennemie liée a Mel/Ambessa qui sort un peu de nulle part, la mise à l'écart un peu forcée de Mel et Jayce qui sont absents de l'acte 2, etc.
Je trouve par contre les set pieces plus efficaces (l'attaque dans le premier acte

) et dans la fin de l'acte 2 voient les différentes intrigues commencer à se télescoper c'est assez satisfaisant.