Le topic des JO Paris 2024

Inutile de vénérer Godard pour venir discuter sur ce forum. Le Général vous permet en effet d'aborder tous les sujets outre le cinéma.
Répondre
Kit

pas regardé non plus
Vosg'patt de cœur
ClintReborn

BOX OFFICE STORY a écrit : sam. 27 juil. 2024 08:50 Presse dythirambique peut être mais sur x la Cène version LGBT n'est vraiment pas passée chez les cathos. Je pense que tu un passage du Coran en Iran les acteurs tu ne les retrouve pas le lendemain. Ceci étant j'ai pas vu j'ai le COVID couché avec une grosse fièvre je vous confirme donc qu'il est toujours bien là le bougre...Enfin cela va mieux ce matin....Alors je n'ai pas vu la cérémonie mais il n y a rien de militant je n'ai jamais regardé aucune cérémonie des JO de toute manière...Mais d'après ce que j'ai lu il y a quand même une belle séance de masturbation et d'autosatisfaction toute française....Ma femme qui a zapouillé hier soir m'a dit que les commentateurs sur France 2 étaient très pénibles et que c'était quand même très LGBT et woke mais sur le passage final avec la tour Eiffel était beau
Tout ce qui peut froisser les cathos est une bonne chose en soit ! :lol:
Ah ça y’est, j’viens de comprendre à quoi ça sert la canne. En fait ça sert à rien… Du coup ça nous renvoie à notre propre utilité : l’Homme face à l’Absurde ! (Perceval)
"Le chemin de la liberté commence la ou les croyances se meurent"
Ragounet

[mention]ClintReborn[/mention] Dirais-tu la même chose en remplaçant cathos par musulmans ? 🤔
ClintReborn

Ragounet a écrit : sam. 27 juil. 2024 09:48 @ClintReborn Dirais-tu la même chose en remplaçant cathos par musulmans ? 🤔
Tout concept religieux est sectaire, rétrograde et emprisonne d'une multitude de manières les personnes; c'est a l'humanité d'évoluer progressivement en dehors sans qu'on lui assène un quelconque proselytisme :o
Ah ça y’est, j’viens de comprendre à quoi ça sert la canne. En fait ça sert à rien… Du coup ça nous renvoie à notre propre utilité : l’Homme face à l’Absurde ! (Perceval)
Ragounet

[mention]ClintReborn[/mention] pas de problème alors. :jap:

Mais en Wokistan, faut se méfier de ce qu'on peut entendre ou lire.

Il y a bien trop de duplicité dès qu'il s'agit de la communauté musulmane chez les gauchistes.
Modifié en dernier par Ragounet le sam. 27 juil. 2024 10:03, modifié 2 fois.
Ragounet

Autrement audience record et historique pour France 2 avec

22,07 millions de téléspectateurs (pic à 25,2 millions !) pour la cérémonie.

Attention, un téléspectateur, ce n'est pas quelqu'un qui regarde quelques minutes et zappe ensuite ou éteint son appareil. Il faut au moins 30 mn d'écoute.

Ce n'est toutefois par la meilleure audience TV de tous les temps en France mais la quatrième. Les trois premières concernent des matchs de foot en Coupe du Monde sur TF1 :

Image
Zefurin

Tulio a écrit : sam. 27 juil. 2024 09:05 La France n'est pas née en 1789. :saint:
Les valeurs que le staf des JO de Paris a voulu montrer, si, et je kiffe qu'ils aient choisi celle-ci. C'est d'actualité et c'est ce qu'on défend malgré la sauvagerie que c'était.
Et d'ailleurs c'est ça pendant tout le spectacle : la Marseillaise, c'est un chant révolutionaire. La culture et les lumières... c'est le XVIIIème siècle. Les grandes femmes qui ont fait l'Histoire de France... c'était vu comme une révolution à chaque fois.

Et quand tu te dits que plusieurs milliard de gens regardent ça... notamment peut-être des gens qui vivent dans des pays avec peu de marge de liberté vis à vis du régime qu'ils ont... ben oui, c'est bien de leur montrer qu'en France, on peut faire ça. On peut représenter une figure royale décapitée dans un show artistique et s'en amuser.

Et je pense qu'ils ont justement pensé aux JO de Londres qui s'est amusé avec James Bond, Mr Bean et le Rock N Roll pour rendre la cérémonie divertissante et pas chiante et clichée... ils ont voulu un peu titiller les monuments. (Je regrette presque qu'ils aient pas osé plus le faire sur certain truc... je suis sur que sur Alexandre 3 il y avait moyen de s'amuser (si y avait pas les tribunes)).
Les 3 mousquetaires par exemple.

Mais moi je suis bien content qu'ils se soient concentré sur la Révolution, les Lumières et les Femmes.
Dans un monde avec une recrudescence de populisme nauséabond et de négationisme historique pour toujours montrer ce qui arrange les chef d'états.
Ben oui... je trouve ça cool.
Rachel Mcadams = Random Bonasse de Sherlock Holmes.
MisterM 06/02/2024
Kahled

Cérémonie qui a fait chier l’extrême-droite et les cathos intégristes. Je regrette un peu de l’avoir manquée du coup. :D
fanstade

Pour ma part belle cérémonie. Les bateaux meilleur idée génial et entrecoupée de spectacle très bonne idée. Car avant dans les stade le défilé des athlète c était souvent interminable. Je retiens le pont bleu blanc rouge en début de cérémonie la conciergerie en feu avec le hard rock et Carmen. Le passage des minions très drôle hommage au cinéma d animation car c est français. Le show électronique de la tour Eiffel genial. Le retour de Céline superbe.Et le bateau electro dancing superbe. Le cheval sur l eau bien mais trop long. Et la flamme olympique très bien mais pourquoi pas le faire avec des jeunes sportif des gamins l avenir pourquoi toujours des stars sportif. Maintenant les point noirs la pluies à vraiment tout gâcher on a pas bien vu la patrouille de France. Les discours trop long des 2 présidents. Pourquoi Lady Gaga j amé cette chanteuse mais y a pas de chanteuse française qui pouvait la remplacer. Et dernier point cérémonie trop inclusive et woke sérieux on à été gâté limite écoeurant entre Aya Nakamura, les drag queen, la scène du trouple à la bibliothèque. Une chanteuse noir pour l hymne nationale. A croire qu on a que ça en France du black blanc beur. Bref belle cérémonie mais qui restera dans les annales pour les bateaux pas pour le show. Dans 4 Ans les Américains feront plus fort je suis sur et le drapeaux américains sera partout. Eux ils feront la gloire à l Amérique. Nous comme toujours on est trop ouvert.
Tulio

Zefurin a écrit : sam. 27 juil. 2024 10:15
Tulio a écrit : sam. 27 juil. 2024 09:05 La France n'est pas née en 1789. :saint:
Les valeurs que le staf des JO de Paris a voulu montrer, si, et je kiffe qu'ils aient choisi celle-ci.
Merci de confirmer qu'il ne s'agissait pas d'une mise à l'honneur de la culture française dans son ensemble.
Zefurin a écrit : sam. 27 juil. 2024 10:15Et je pense qu'ils ont justement pensé aux JO de Londres qui s'est amusé avec James Bond, Mr Bean et le Rock N Roll pour rendre la cérémonie divertissante et pas chiante et clichée...
Quels personnages français ont été mis à l'honneur au juste ?

Ah si on a eu droit à des statues de femmes prétendument effacées des livres d'histoire (alors qu'on parle d'Olympe de Gouges, Louise Michel et Simone Veil, pas du tout clichée comme tier list féministe). N'est-ce pas là aussi une forme de négationnisme pour ne montrer que ce qui nous arrange ?

S'ils s'étaient vraiment amusés avec les figures françaises, on aurait effectivement eu droit aux Trois Mousquetaires, à Cyrano, à Jean Valjean, à Arsène Lupin, au Comte de Monte-Cristo, à Astérix même ! Ça aurait été en plus super facile de faire appel aux acteurs qui les ont récemment incarnés à l'écran.
Modifié en dernier par Tulio le sam. 27 juil. 2024 13:02, modifié 3 fois.
ConFucKamus

Ragounet a écrit : sam. 27 juil. 2024 09:54 @ClintReborn pas de problème alors. :jap:

Il y a bien trop de duplicité dès qu'il s'agit de la communauté musulmane chez les gauchistes.
Et il y a également la grande obsession islamophobe avec de beaux accents victimaires chez les droitards

Surtout avec des concepts "woke" qu'ils utilisent sans les comprendre
Modifié en dernier par ConFucKamus le sam. 27 juil. 2024 11:03, modifié 1 fois.
"Bloodshot est la meilleure chose qui soit arrivée au cinéma en 2020 " - ©MisterM
ConFucKamus

Tulio a écrit : sam. 27 juil. 2024 10:58
S'ils s'étaient vraiment amusés avec les figures françaises, on aurait effectivement eu droit aux Trois Mousquetaires, à Cyrano, à Jean Valjean, à Arsène Lupin, au Comte de Monte-Cristo, à Astérix même ! Ça aurait été en plus super facile de faire appel aux acteurs qui les ont récemment incarnés à l'écran.
J'y ai pensé aussi oui. Les figures liées à la mythologie hexagonale on en a eu. J'ai trouvé que c'était un peu juste pour la culture littéraire ou ciné dans son ensemble
"Bloodshot est la meilleure chose qui soit arrivée au cinéma en 2020 " - ©MisterM
Next
Administrateur du site

Zefurin a écrit : sam. 27 juil. 2024 10:15 Mais moi je suis bien content qu'ils se soient concentré sur la Révolution, les Lumières et les Femmes.
Dans un monde avec une recrudescence de populisme nauséabond et de négationisme historique pour toujours montrer ce qui arrange les chef d'états.
Ben oui... je trouve ça cool.
:jap:

Et au-delà de tout ça, je trouve simplement que cette cérémonie a parfaitement représenté ce qu'est Paris aujourd'hui. L'Histoire (parfois sanglante), son architecture incroyable, la carte postale avec cette virée en Bateau Mouche (je serais étranger, je serais en train de préparer mon prochain voyage pour Paris après ça), la Seine en artère centrale, la Culture, la Mode, l'Art qui casse les codes, l'offre musicale toujours plus variée, la création au sens large même, une certaine forme de démesure dans l'ambition et dans le même temps les causes sociétales qui font juste partie intégrante de nos vies à Paname et notamment celle LGBT très prégnante dans le quotidien.

Avant de représenter la France, cette soirée a surtout représenté Paris en 2024 et elle n'a certainement pas usurpé ce qu'elle est ! :love:

Merci encore Thomas Jolly, artisan principal de cette œuvre folle et à ses équipes. Aussi évidemment aux milliers de participants qui l'ont fait vivre face caméra et en coulisses.

Après tout n'a pas été parfait :

- Le segment Lady Gaga n'était pas complètement à la hauteur, peut-être un peu tôt dans le cycle et lorsque l'on sait qu'elle est la seule à ne pas avoir été en direct cela jure un peu avec le reste.
- J'adore ce que représente l'idée du croisement Aya Nakamura (que je n'apprécie pas spécialement de base) et Garde Républicaine et visuellement ça envoyait, mais le playback gâche un peu la séquence d'un point de vue artistique.
- un peu de longueur sur la fin, mais probablement assez inévitable et cela reste bien moindre que d'habitude
- la pluie a étrangement sublimé certaines parties de nuit (je pense notamment au duo Armanet - Pamart), mais elle a quand même bien fait chier sur toute la partie de jour. La fête aurait été bien plus folle pour les 300k spectateurs présents avec un beau soleil. On le saura peut-être dans le futur, mais je suis aussi persuadé que certains plans drones teasés n'ont pu être effectué à cause du temps et ont parfois rendu la réalisation un peu plan plan.

En revanche j'ai adoré :

- encore une fois tout le passage de la Conciergerie, que j'aurais vraiment voulu voir de mes propres yeux
- l'idée globale de faire parcourir la Seine à tous les athlètes. Le kiff que ça a du être pour eux (même si paradoxalement ils n'ont rien du voir ou presque du spectacle) !
- tout le climax partant de Zidane à Céline en passant la vasque qui se met à flotter dans le ciel avec le Louvre et les Tuileries en toile de fond et le spectacle lumineux de la Tour Eiffel : au panthéon des plus beaux finals avec Mohammed Ali à Atlanta en 96 et le tireur à l'arc espagnol de 92.
- ce cheval mécanique fou parcourant la Seine associé au montage des JO passés c'était magnifique.
- les transitions entre séquences montées avec ce personnage mystérieux mêlant diverses légendes/réfs principalement parisiennes (Vidocq, Belphégor, Fantôme de l'Opéra, etc... mais aussi évidemment clin d'œil à Assassin's Creed que l'on doit à Ubi Soft) ont apporté une touche d'ambiance bienvenue.
- le passage de la Marseillaise avec la mise en valeur de toutes ces femmes trop peu connues du monde pour la plupart
- une cérémonie qui ose tout ou presque, quitte à choquer les plus conservateurs, cela fait un bien fou. :D
BOX OFFICE STORY

Ah la la je sors de mon lit pour répondre à Clint très rapidement...Mais plus tard
Figurez vous que les gens qui ont payé pour voir Lady Gaga n'ont pas vu Lady Gaga le quai était vide alors que c'est sa répétition enregistrée qui passait à la télé "en direct"
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
Tulio

Next a écrit : sam. 27 juil. 2024 11:16Avant de représenter la France, cette soirée a surtout représenté Paris en 2024
Si j'étais mauvaise langue, je dirais que c'est un peu le problème justement. :D
Next
Administrateur du site

Dans les +, j'ai oublié de citer toute la partie soirée électro allant crescendo vers des sons moins mainstream et le passage du bateau français sous la Passerelle Debilly parfaitement synchro avec le passage à M83
Next
Administrateur du site

Tulio a écrit : sam. 27 juil. 2024 11:33
Next a écrit : sam. 27 juil. 2024 11:16Avant de représenter la France, cette soirée a surtout représenté Paris en 2024
Si j'étais mauvaise langue, je dirais que c'est un peu le problème justement. :D
Question de point de vue. Quand bien même il y a quelques épreuves nécessairement éparpillées sur le territoire français, plus par obligation technique qu'autre chose en réalité, ces JO sont bien nommés Paris 2024 et non France 2024. :D

Les JO d'hiver 2030 dans les Alpes (s'ils se confirment) seront bien moins parisiens et ce sera bien aussi.
Zefurin

Tulio a écrit : sam. 27 juil. 2024 10:58 Merci de confirmer qu'il ne s'agissait pas d'une mise à l'honneur de la culture française dans son ensemble.
Mais bien évidemment qu'ils ne vont pas tout mettre !
Mais le passage à la Bibliothèque Nationale de France... je trouve que c'est trés bien !
La Cathédrale avec la mise à l'honneur du chantier de réparation... c'est trés bien tourné (surtout que l'incendie de Notre dame a été trés médiatisé dans le monde donc mettre l'accent sur la réparation, c'est trés malin) !
Et la Conciergerie, qui est généralement un monument qu'on passe comme ça sans trop se poser plus de question quand on croise le bâtiment dans la rue (alors que j'aime bien ce bâtiment... il est trés atypique)... ben là, on lui a complètement remis de la pattate.
La mode... parce que Paris est la capitale mondiale de ça : et je félicite sans en être moi-même un fan (moi la mode, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre).

Je suis tellement content qu'ils aient pas fait un truc sur les Champs Elysés ou l'Arc de Triomphe : ON VOIT CA CHAQUE ANNEE AU 14 juillet, au 11 novembre et au Tour de France. :sleep:

Ils ont fait original !

On a entendu du Cloclo, du Balavoine et du France Gall... c'est bien aussi !
Tulio a écrit : sam. 27 juil. 2024 10:58 Quels personnages français ont été mis à l'honneur au juste ?

Ah si on a eu droit à des statues de femmes prétendument effacées des livres des histoires (alors qu'on parle d'Olympe de Gouges, Louise Michel et Simone Veil, pas du tout clichée comme tier list féministe). N'est-ce pas là aussi une forme de négationnisme pour ne montrer que ce qui nous arrange ?
On a montré au monde entier une femme décapitée ! Je sais pas pour toi, mais je trouve pas ça trés glamour !
Et le début du film commence dans les catacombes de Paris et les égouts... :wut:
MAIS QUI MONTRE CA ? (moi j'ai pas le souvenir que Pékin ait représenté ça pour sa ville)
Tulio a écrit : sam. 27 juil. 2024 10:58 S'ils s'étaient vraiment amusés avec les figures françaises, on aurait effectivement eu droit aux Trois Mousquetaires, à Cyrano, à Jean Valjean, à Arsène Lupin, au Comte de Monte-Cristo, à Astérix même ! Ça aurait été en plus super facile de faire appel aux acteurs qui les ont récemment incarnés à l'écran.
C'est marrant, quand je vois toutes ces figures... y a un nom qui me vient en tête : Gérard Depardieu :D
Il aurait pas trop fitté avec l'ambiance et y a justement peut-être un côté politique à ne pas avoir montré ces figures où tout le monde a le visage de Gégé dans leur inconscient.
C'est politique... c'est clair... mais les JO moderne ont toujours été politique.

Après... j'avoue... Asterix et Obélix... j'aurais adoré voir un passage avec eux : la Bande-Dessinée... c'est quelque chose d'important et c'est pas une culture mortifère... au contraire, c'est même super vivant en ce moment. Donc rappeler un truc qui fasse allusion à la BD...
Genre y a un moment un truc avec Louis Vuitton (ça perso j'ai pas accroché) et des employés d'hotel qui dansent... c'était peut-être une occasion de mettre des groom à la Spirou. (mais après c'est plus Belge que Français)... arf chépa.
Mais la BD, c'est dommage, y avait moyen de faire un truc.
MisterM 06/02/2024
Gekko

ConFucKamus a écrit : sam. 27 juil. 2024 10:59
Ragounet a écrit : sam. 27 juil. 2024 09:54 @ClintReborn pas de problème alors. :jap:

Et il y a également la grande obsession islamophobe avec de beaux accents victimaires chez les droitards

Il y en a un qui résume parfaitement ça:

[youtube]mY96o_WWnW4[/youtube]

Perso, j'en ai rien à carrer des JO, les rares trucs que j'ai vu de la cérémonie d'ouverture ça faisait cheapos (Nakamura et Lady Gaga), mais tant que ça fait rager les fafs, ça me convient.
"On peut manger tous les champignons !
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"
Zefurin

Next a écrit : sam. 27 juil. 2024 11:16 Et au-delà de tout ça, je trouve simplement que cette cérémonie a parfaitement représenté ce qu'est Paris aujourd'hui. L'Histoire (parfois sanglante), son architecture incroyable, la carte postale avec cette virée en Bateau Mouche (je serais étranger, je serais en train de préparer mon prochain voyage pour Paris après ça), la Seine en artère centrale, la Culture, la Mode, l'Art qui casse les codes, l'offre musicale toujours plus variée, la création au sens large même, une certaine forme de démesure dans l'ambition et dans le même temps les causes sociétales qui font juste partie intégrante de nos vies à Paname et notamment celle LGBT très prégnante dans le quotidien.

Avant de représenter la France, cette soirée a surtout représenté Paris en 2024 et elle n'a certainement pas usurpé ce qu'elle est ! :love:
Mais COMPLETEMENT !
Moi ça me donne trop envie de visiter cette p**ain de ville ! :sol: :sol: :sol: :sol: :sol:
...
*jette un oeil par la fenêtre pour constater qu'il pleut...
...
Bon... j'attends que la pluie s'arrête avant de sortir ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

OH ET PUIS ILS ONT FAT UN TRUC TROP DROLE : Quand y avait tout le cortège des gens déguisés en rose... y en avait un qui était déguisé en rat ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Dans le bar où j'étais avec une collègue, on a tous applaudi à l'idée du rat.
Un peu d'auto-dérision... c'est toujours bien.
Modifié en dernier par Zefurin le sam. 27 juil. 2024 12:14, modifié 1 fois.
MisterM 06/02/2024
Next
Administrateur du site

Zefurin a écrit : sam. 27 juil. 2024 12:12 Bon... j'attends que la pluie s'arrête avant de sortir ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Si le temps n'était pas aussi pourri, je serais déjà devant la flamme. :D
ConFucKamus

Gekko a écrit : sam. 27 juil. 2024 12:02

Perso, j'en ai rien à carrer des JO, les rares trucs que j'ai vu de la cérémonie d'ouverture ça faisait cheapos (Nakamura et Lady Gaga), mais tant que ça fait rager les fafs, ça me convient.
Et il a tout à fait raison sur ce sujet

C'est effectivement un réflexe chez ces personnes de répéter inlassablement des termes dont ils ne saisissent pas le sens pour traiter de sujets qu'ils ne comprennent pas plus afin de tout ramener à l'objet de leur illusions dégénérées et simplistes.

Pour comble de tout, ils reprocheront à leurs contradicteurs de fabuler s'ils ont le malheur de dérouler une réflexion un peu plus profonde et moins bouffonne que la leur...en gros s'ils raisonnent quoi :lol:
Zefurin

Next a écrit : sam. 27 juil. 2024 12:13
Zefurin a écrit : sam. 27 juil. 2024 12:12 Bon... j'attends que la pluie s'arrête avant de sortir ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Si le temps n'était pas aussi pourri, je serais déjà devant la flamme. :D
Ce qui m'a fait halluciné, c'est qu'hier soir, quand on est sorti du bar (le spectacle venait de se terminer depuis 5-10 min)... ben... plus de pluie. :lol: :lol: :lol: :lol:

Moi j'ai hurlé : ZEUS, T'ES QU'UN ENFOIRE ! C'EST UN COMPLOT ! :lol: :lol: :lol: :lol:
MisterM 06/02/2024
Kahled

Gekko a écrit : sam. 27 juil. 2024 12:02
ConFucKamus a écrit : sam. 27 juil. 2024 10:59

:love: :love: :love:

J’adore ce mec ! :love2:
ClintReborn

Dommage j'aurais pu regarder si il y avait eu Dua Lipa car Gaga m'insupporte au plus haut point :o :lol: :saint:

Image
Next
Administrateur du site

Bref, pour parler aussi désormais de sport, cela démarre pas mal ce matin pour les français en escrime et judo.
Et je note aussi une très belle ambiance sur les différents lieux, bien remplis et animés dès les premières heures. :)
Tulio

Le souci avec le terme "woke" (du moins tel que je l'entendais à ses débuts) est qu'il désignait à l'origine un problème bien réel, à savoir une mauvaise utilisation du progressisme dans certaines œuvres de fiction, avant d'être utilisé pour définir tout ce qui serait un tant soit peu progressiste tout court.

Dès le départ, il y a eu une utilisation tronquée et dévoyée de ce terme, qui renvoyait initialement au mouvement Black Lives Matter aux États-Unis.
ConFucKamus

Tulio a écrit : sam. 27 juil. 2024 12:51 Le souci avec le terme "woke" (du moins tel que je l'entendais à ses débuts) est qu'il désignait à l'origine un problème bien réel, à savoir une mauvaise utilisation du progressisme dans certaines œuvres de fiction, avant d'être utilisé pour définir tout ce qui serait un tant soit peu progressiste tout court.

Dès le départ, il y a eu une utilisation tronquée et dévoyée de ce terme, qui renvoyait initialement au mouvement Black Lives Matter aux États-Unis.
Son sens actuel (avant déformation dans les médias/réseaux sociaux) s'est élargi à la dénonciation de toutes les formes de discriminations eut égard à la race, le genre ou le sexe. Ce qui n'est pas un non-sens mais un prolongement de son sens originel
BOX OFFICE STORY

ClintReborn a écrit : sam. 27 juil. 2024 12:49 Dommage j'aurais pu regarder si il y avait eu Dua Lipa car Gaga m'insupporte au plus haut point :o :lol: :saint:

Image
Il y a 10 ans en 2015 quand j'ai vu le clip Be the One de Dua Lipa je me suis dit mais c'est une dinguerie la beauté de cette femme.
ConFucKamus

La réaction que nous espérions tous :D

[tweet][/tweet]

Les messages en réponse sont assez drôles
ClintReborn

ConFucKamus a écrit : sam. 27 juil. 2024 13:27 La réaction que nous espérions tous :D

[tweet][/tweet]

:lol: Tellement prévisible qu'on pourrait parier sur le fait qu'elle ressorte du grenier pour l'occasion :saint:
Kit

ClintReborn a écrit : sam. 27 juil. 2024 13:39
ConFucKamus a écrit : sam. 27 juil. 2024 13:27 La réaction que nous espérions tous :D

[tweet][/tweet]

:lol: Tellement prévisible qu'on pourrait parier sur le fait qu'elle ressorte du grenier pour l'occasion :saint:
pourtant Boutin ça rime avec boute-en-train :sarcastic:
mais ç'est chiant comme le bottin
Vosg'patt de cœur
BOX OFFICE STORY

ConFucKamus a écrit : sam. 27 juil. 2024 13:12
Tulio a écrit : sam. 27 juil. 2024 12:51 Le souci avec le terme "woke" (du moins tel que je l'entendais à ses débuts) est qu'il désignait à l'origine un problème bien réel, à savoir une mauvaise utilisation du progressisme dans certaines œuvres de fiction, avant d'être utilisé pour définir tout ce qui serait un tant soit peu progressiste tout court.

Son sens actuel (avant déformation dans les médias/réseaux sociaux) s'est élargi à la dénonciation de toutes les formes de discriminations eut égard à la race, le genre ou le sexe. Ce qui n'est pas un non-sens mais un prolongement de son sens originel
C'est ça
Zefurin

Pfiu... ben 2024... je m'en souviendrai de cette année ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
...
...
Et on n'a fait que la moitié ! :scared:
MisterM 06/02/2024
Next
Administrateur du site

Zefurin a écrit : sam. 27 juil. 2024 14:29 Pfiu... ben 2024... je m'en souviendrai de cette année ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
...
...
Et on n'a fait que la moitié ! :scared:
France 2024, c'est une dinguerie, mais pas forcément dans le bon sens du terme.
Paris 2024 commence mieux. :D
Next
Administrateur du site

Première médaille assurée avec le Rugby à 7 ce soir. :)
Zefurin

Le badminton en ce moment : France Chine... C'EST SUPER RAPIDE
MisterM 06/02/2024
BOX OFFICE STORY

Ma fenetre donne sur le contre la montre en cyclisme. J'attends le passage de Van Der Poel mais c'est un véritable déluge !
On ennonce de la chaleur au mois d'aout sur Paris, c'est bizarre l'été, mais là dans le bois y a de la réserve d'eau sans problème. D'ailleurs j'ai jamais vu le bois aussi vert que cette année, il y a un endroit centrale où il n y avait plus d'herbe depuis deux ans et cette année ils ont fait des meules de foin, c'est dire
Next
Administrateur du site

BOX OFFICE STORY a écrit : sam. 27 juil. 2024 17:33 Ma fenetre donne sur le contre la montre en cyclisme. J'attends le passage de Van Der Poel mais c'est un véritable déluge !
Tu peux l'attendre longtemps il ne fait pas le CLM :lol:
BOX OFFICE STORY

C'est le covid....oui j'ai bien vu passer Evenepoel ^^ Et j'ai chopé une télé Canadienne qui passait la course fallait faire vite parce qu'il n'a mis que 7 minutes pour terminer le parcours. Les Canadiens appellent cette journée The raining Paris ils n'en reviennent pas du déluge...Et il a gagné de peu avec 14 secondes d'avance sur l'italien Ganna ex champion du Monde de la discipline et Wout Van Aert . Un beau podium...Sur france 2 ils passent du Ping pong donc obligé d'aller sur une chaine exotique.
Next
Administrateur du site

Beau chrono et belle victoire de Evenepoel. Il était imprenable aujourd'hui
Tarling peut rager. Sans son souci mécanique, il prenait probablement la médaille d'argent.

32km en 7min. Le covid te fait vraiment mal [mention]BOX OFFICE STORY[/mention] :rofl:
BOX OFFICE STORY

Bravo à Caroline Garcia qui se fait choper au 1er tour après avoir mené 7/5 au premier set puis elle se fait breaker et l'adversaire sait très bien qu'elle va partir en couille toute seule comme une grande. sacrée Caro.
BOX OFFICE STORY

Next a écrit : sam. 27 juil. 2024 18:17 Beau chrono et belle victoire de Evenepoel. Il était imprenable aujourd'hui
Tarling peut rager. Sans son souci mécanique, il prenait probablement la médaille d'argent.

32km en 7min. Le covid te fait vraiment mal @BOX OFFICE STORY :rofl:
Non je suis situé à 7 minutes de l'arrivée. J'avais 7 minutes pour choper une chaine qui passait l'épreuve
Y avait aussi l'épreuve féminine à 14h30 que j'ai pas suivi j'avoue.
La je crois qu'ils vont nous libérer des barrières je vais pouvoir pédaler dans le bois quand je serai remis. Le marathon sera situé à l'Ouest de l'Ilde de France et l'épreuve en ligne cycliste est aussi située à l'Ouest et passe par Montmartre, dans le nord de Paris et je pense (j'espère) qu'ils vont déplacer les barrirères. C'est très impressionnant le kilomètrage de barrière à Paris et beaucoup sont neuves cela se voit. Sacré budget je pense; Question : où les rangent-ils après ?
Next
Administrateur du site

Bravo à nos rugbymen de ramener la première en Or, surtout face à des Fidji supposés invincibles aux JO. :bounce:
Biensûr aussi à nos deux judokas qui ramènent Argent et Bronze.

Ce soir encore une médaille en Escrime à venir avec Auriane Mallo-Breton. :sol:
BOX OFFICE STORY

Je connais rien en rugby à 7 mais j'imagine que c'est un exploit. Dans 3 ans pour la prochaine coupe du monde rugby avec un peu de roublardise et l'expérience apprise on se fera peut être plus avoir comme la dernière fois.
Cocu

Next a écrit : ven. 26 juil. 2024 22:17 J'admirais déjà Thomas Jolly pour sa mise en scène modernisée de Starmania mais là. :love2:
Tu l'as vu?
Pouet
Cocu

BOX OFFICE STORY a écrit : sam. 27 juil. 2024 08:50 Ceci étant j'ai pas vu j'ai le COVID couché avec une grosse fièvre je vous confirme donc qu'il est toujours bien là le bougre...Enfin cela va mieux ce matin....
Bon courage :sweat:
Pouet
Prisoner

Cocu a écrit : sam. 27 juil. 2024 22:55
BOX OFFICE STORY a écrit : sam. 27 juil. 2024 08:50 Ceci étant j'ai pas vu j'ai le COVID couché avec une grosse fièvre je vous confirme donc qu'il est toujours bien là le bougre...Enfin cela va mieux ce matin....
J'ai l'impression que y a une recrudescence de ce truc. Je l'ai choppé y a deux semaines, au taf également, les familles de collègues aussi...
Signature
ClintReborn

Prisoner a écrit : sam. 27 juil. 2024 23:47
J'ai l'impression que y a une recrudescence de ce truc. Je l'ai choppé y a deux semaines, au taf également, les familles de collègues aussi...
Je l'ai toujours pas vu :saint:
Kahled

Prisoner a écrit : sam. 27 juil. 2024 23:47
Tout pareil !

Ça m’apprendra à FLiRTER avec ma collègue de bureau ! :o
Répondre