4 ans après le désormais culte Nope, Jordan Peele a enfin terminé le script de son 4e film
Pour rappel, il avait déjà un projet sur le feu qui devait sortir en 2025 mais n'étant pas satisfait du script il l'a abandonné pour bifurquer vers autre chose
Ce sera son plus gros budget (90M, après les 5M de Get Out, les 20M de Us et les 70M de Nope)
New Jordan Peele - 2027
Ce serait bien, car Nope est l'un des rares films (sur ces dernières années) que j'ai envie de revoir car j'y repense de temps en temps.
"On peut manger tous les champignons !
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"
- NaughtyDog
- Messages : 4293
- Enregistré le : lun. 26 oct. 2020 12:34
- Localisation : Paris
Je prefere un sujet original personnellement
Pas envie de voir une suite à quoi que ce soit, mais d'accord sur le fait que Nope continue d'infuser plaisamment dans mon esprit depuis sa sortie.
Hâte de voir le prochain.

