New Jordan Peele - 2027

Venez donner votre avis sur les films à l'affiche ou en provenance des plateformes SVOD, mais aussi réagir à l'actualité du 7ème Art (annonces, trailers, etc...)
Répondre
Avatar du membre
NaughtyDog
Messages : 4293
Enregistré le : lun. 26 oct. 2020 12:34
Localisation : Paris

4 ans après le désormais culte Nope, Jordan Peele a enfin terminé le script de son 4e film

Pour rappel, il avait déjà un projet sur le feu qui devait sortir en 2025 mais n'étant pas satisfait du script il l'a abandonné pour bifurquer vers autre chose



Ce sera son plus gros budget (90M, après les 5M de Get Out, les 20M de Us et les 70M de Nope)
Avatar du membre
Gekko
Messages : 4627
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 14:16

ENFIN !
"On peut manger tous les champignons !
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"
Kahled
Messages : 1427
Enregistré le : jeu. 16 juil. 2020 18:04

J’avais pas vraiment aimé son précédent.

Donc pour l’instant : bof.
Avatar du membre
MisterM
Messages : 2886
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 21:37

Hâte pour ma part, j'apprécie son cinéma difficile d'approche et qui se diffuse lentement dans nos esprits.
Avatar du membre
Tulio
Messages : 2574
Enregistré le : lun. 31 août 2020 22:14

Peut-on s'attendre à une suite de Nope ?
Avatar du membre
Gekko
Messages : 4627
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 14:16

Ce serait bien, car Nope est l'un des rares films (sur ces dernières années) que j'ai envie de revoir car j'y repense de temps en temps.
"On peut manger tous les champignons !
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"
Avatar du membre
NaughtyDog
Messages : 4293
Enregistré le : lun. 26 oct. 2020 12:34
Localisation : Paris

Je prefere un sujet original personnellement
Avatar du membre
Redzing
Messages : 2491
Enregistré le : mar. 8 sept. 2020 14:34

Tulio a écrit : ven. 19 juin 2026 19:22 Peut-on s'attendre à une suite de Nope ?
Nope ! :lol:

Sans rire, content de revoir ce réalisateur en selle.
Avatar du membre
Genla
Messages : 1177
Enregistré le : lun. 11 janv. 2021 10:11
Localisation : Lyon

Ah yes !

Image
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 9478
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Gekko a écrit : ven. 19 juin 2026 20:07 Ce serait bien, car Nope est l'un des rares films (sur ces dernières années) que j'ai envie de revoir car j'y repense de temps en temps.
Pas envie de voir une suite à quoi que ce soit, mais d'accord sur le fait que Nope continue d'infuser plaisamment dans mon esprit depuis sa sortie. :love2:

Hâte de voir le prochain.
Répondre