Le Grinch 2 - Ron Howard

Venez donner votre avis sur les films à l'affiche ou en provenance des plateformes SVOD, mais aussi réagir à l'actualité du 7ème Art (annonces, trailers, etc...)
Répondre
Genla

Une suite est en préparation avec le retour de de Jim Carrey et Ron Howard.

https://www.hollywoodreporter.com/movie ... 236595265/

Jim Carrey is in talks to reprise his role as the classic Dr. Seuss character the Grinch, with Ron Howard returning to direct. Howard will produce alongside his Imagine Entertainment partner Brian Grazer.

The untitled sequel will have a script by Alec Berg (Barry, Silicon Valley, Curb Your Enthusiasm), Jeff Schaffer (Life, Larry and The Pursuit of Unhappiness, Dave, Curb Your Enthusiasm) and David Mandel (Veep, Curb Your Enthusiasm). The trio also worked on the 2003 Seuss adaptation The Cat in the Hat starring Mike Myers.

Image
ConFucKamus

Raah c'est pas vrai...
"Bloodshot est la meilleure chose qui soit arrivée au cinéma en 2020 " - ©MisterM
Prisoner

Ohhh merde.
Bon si on pouvait revoir Taylor Momsen au moins
Signature
Next
Administrateur du site

J'ai vraiment un doute de savoir si j'ai vu le premier ou si je connais juste quelques extraits via Internet.
Tulio

Mais qu'est-ce qu'ils vont bien pouvoir raconter ? Un scénario où le Grinch redeviendrait grincheux ? :??:
Quitte à ce que Carrey reprenne l'un de ses vieux rôles, une (vraie) suite de The Mask serait plus intéressante.
Gekko

Next a écrit : ven. 19 juin 2026 14:10 J'ai vraiment un doute de savoir si j'ai vu le premier ou si je connais juste quelques extraits via Internet.
Je me souviens l'avoir lancé à l'époque et l'avoir coupé au bout de 15/20 minutes ! :)

D'accord avec @Tulio , autant faire un The Mask 2 ou un Ace Ventura 3 !
"On peut manger tous les champignons !
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"
Répondre