Compatibilité Emojis

Si vous avez des propositions, des idées, des remarques pour les améliorer, utilisez ce forum pour nous les communiquer.
Vous pouvez également signaler ici les problèmes rencontrés sur le forum ou les services proposés.
Répondre
Ragounet

Salut, et merci pour ce forum et le travail que qui en découle, vraiment.

Depuis quelques temps maintenant, les Emojis mettent du temps à se charger et ils sont précédés d'une pictogramme image cassée comme illustré sur ci-après. Ça n'a pas toujours été le cas. Mon navigateur est à jour et j'ai essayé sur plusieurs et navigateurs différents.

Image

Bon, c'est pas important le moins du monde mais j'aime utiliser des Emojis en plus des "smileys" proposés par défaut pour agrémenter mes messages.

Voili voilou. :)
Next
Administrateur du site

J'ai constaté le souci oui. Le forum n'est pas prévu pour utiliser les émojis "natifs" des O.S. mobiles.
Je ne sais pas trop si c'est contournable / corrigeable à vrai dire, mais j'avais en tête de regarder ça.
Next
Administrateur du site

Ragounet a écrit : lun. 23 déc. 2024 01:10 Salut, et merci pour ce forum et le travail que qui en découle, vraiment.

Depuis quelques temps maintenant, les Emojis mettent du temps à se charger et ils sont précédés d'une pictogramme image cassée comme illustré sur ci-après. Ça n'a pas toujours été le cas. Mon navigateur est à jour et j'ai essayé sur plusieurs et navigateurs différents.

Image

Bon, c'est pas important le moins du monde mais j'aime utiliser des Emojis en plus des "smileys" proposés par défaut pour agrémenter mes messages.

Voili voilou. :)
J'ai l'impression que le problème n'existe plus après mes mises à jour récentes du forum non ?

J'ai recherché le post que tu avais screen et il m'a l'air ok :
viewtopic.php?p=132184#p132184
Ragounet

😱😡🇹🇼😱😡🔥🎵😱🇹🇼🤔🇺🇸🎉🤸🤸☝️🤯

En effet, ça fonctionne ! En tout cas sous Chrome Android mis à jour. :jap:

Merci ! :wahoo:
Répondre