Et au cast on a Emily Blunt, rejointe par le super Josh O'Connor (The Crown, La Chimera, Challengers)

Le film est issu d'une idée originale de Spielberg, sur un script de David Koepp (Jurassic Park, Spider-Man, Fenêtre Secrète)

Sérieux ? J'avais l'impression d'être seul au monde a penser ça. Je n'aime aucun de ses films depuis les 2 cités sorti en 2005.
Je ne suis pas d accord depuis 2005 il a encore fait des grands le tintin meilleur adaptation de cette bd, ready player one un petit bijou, le pont des espions un excellent thriller, the fabelman son faux biopic, et cheval de guerre un très bon film de guerre.
Pourtant son West Side Story enterre ses 2 films mon ptit Genla
NaughtyDog a écrit : ↑jeu. 25 juil. 2024 20:42Toujours prévu, Tony Kushner (Munich, West Side Story) bosse sur le script
Bah ouais. J'aime bien Ready Player One, mais qui reste assez maladroit à bien des d'égards sur son utilisation des univers vidéoludiques.
Lol. Non.NaughtyDog a écrit : ↑jeu. 25 juil. 2024 20:42Pourtant son West Side Story enterre ses 2 films mon ptit Genla
Pareil que toi, j'y ajouterai son génial Tintin et j'ai beaucoup apprécié Ready Player One. Pour moi, sa dernière décennie a été très fructueuse.
Et pas que.NaughtyDog a écrit : ↑jeu. 25 juil. 2024 20:42 Pourtant son West Side Story enterre ses 2 films mon ptit Genla
Putain, j'avais zappé la présence de Blunt. Ok, mon futur film favori de Spielberg is comingBreaking the Bat a écrit : ↑jeu. 27 févr. 2025 16:59 Le tournage a démarré depuis quelques jours dans la région de NY !
Bienvenu dans notre communauté !
De mon côté, je vois plutôt une telle perspective avec une certaine appréhension. Le titre de "disclosure" (révélation) renvoie à un même à la mode outre-Atlantique (bien qu'on n'en entende pas du tout parler en France, ce qui il est vrai n'est pas très surprenant car ce pays vit réellement en autarcie intellectuelle), qu'on nous ressort à vrai dire plus ou moins régulièrement, celui qui voit une partie du public s'attend à de grandes "divulgations" (un terme à peu près synonyme) de vérités cachées sur les extra-terrestres. Je soupçonne que Spielberg va essayer de saisir la balle au bond, que ce soit par opportunisme commercial ou, pourquoi pas, par conviction personnelle. Mais je n'avais déjà pas beaucoup aimé Rencontres du troisième type, pour son côté très simplificateur et grandiloquent, et je doute qu'il sortira grand-chose de mieux de ce nouveau film.
Ça fait du bien un film sans photo de tournage (coucou James Gunn