Le marsupilami Philippe Lacheau (2026)

Venez donner votre avis sur les films à l'affiche ou en provenance des plateformes SVOD, mais aussi réagir à l'actualité du 7ème Art (annonces, trailers, etc...)
Répondre
fanstade

https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cin ... eau--video

Comme c'est bizarre demain sort Deadpool un nouveau film du MCU et Warner sort la BA de Joker 2, et la France s'y met aussi puisque le 04/02/2026 ce sera la grosse sortie d'une nouvelle adaptation du Marsupilami par la bande de Philiippe Lacheau. Et voilà qu'une video Instagram annonce le début du tournage.
Et o surprise moi qu'y croyait voir une reboot totale non Djamel sera là et semble reprendre son rôle du premier film.
Donc ce sera une suite au premier.
J'aime bien car le premier malgré quelque défaut de rythme était franchement pas mal. Surtout le sketch culte sur Celine Dion et I m Alive.

Bref ce sera certainement l'evenement de 2026.
Genla

Bref ce sera certainement une énième daube de 2026.
Gekko

C'est déjà une bonne idée d'avoir repris le perso de Debbouze, histoire d'assurer un semblant de continuité.
Pour le reste, c'est la team Lacheau, donc ça risque d'être une bouse.
"On peut manger tous les champignons !
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"
Tulio

Également surpris par le fait qu'il s'agisse d'une suite même si, ce faisant, il risque d'encore plus se faire démolir par les fans de Chabat.

Étant plutôt client des films de la Bande à Fifi, si ce projet peut leur permettre de se faire la main avant de passer à Astérix, je suis preneur !

D'ailleurs, il me semble qu'il y a une confusion savamment entretenue par les distributeurs entre les films de Philippe Lacheau (Babysitting, Alibi.com...) et ceux de Tarek Boudali (Épouse-moi mon pote, 30 Jours max), qui fait également partie de la Bande mais dont les films sont de moins bonne qualité.
Next
Administrateur du site

Tulio a écrit : jeu. 25 juil. 2024 11:50 Également surpris par le fait qu'il s'agisse d'une suite même si, ce faisant, il risque d'encore plus se faire démolir par les fans de Chabat.

Étant plutôt client des films de la Bande à Fifi, si ce projet peut leur permettre de se faire la main avant de passer à Astérix, je suis preneur !
Persuadé que dans l'idée il y a une part de test vis à vis des Chabafans pour justifier leur présence sur Astérix ensuite. :D
Ragounet

Image
Répondre