Next a écrit : ↑mer. 8 nov. 2023 08:47Le vrai hic dans tout ça ? Ari Arad et Sony (paradoxal) sont derrière cette nouvelle tentative de Nintendo. Certes il est à la prod des Spider-verse... Mais ces dernières années on lui doit aussi les Ghost in the Shell, Venom, Morbius et Uncharted, allant du nanar au médiocre.

Je ne comprends pas comment ce mec peut encore trouver du travail au vu de sa gestion catastrophique de la licence Spider-Man. C'est quand même en partie à cause de lui que le Spider-Man 4 de Raimi ne s'est pas fait, que la saga Amazing a été abandonnée en cours de route, que le perso a été rebooté pour la seconde fois consécutive et qu'on se tape des spin-offs sur les ennemis de Spider-Man dans lesquels Spider-Man manque à l'appel.
J'ose espérer qu'il ne fera pas capoter la trilogie Spider-Verse avec ses lubies à la mords-moi-le-nœud, genre en la reliant aux films avec Tom Holland.
Next a écrit : ↑mer. 8 nov. 2023 08:47Les jeux vidéo semblent d'ailleurs être sa nouvelle lubie puisqu'il a également une transposition de l'univers de Borderlands en pré-production.
*En post-production : le tournage s'est officiellement achevé en juin 2021 !
Il faudrait d'ailleurs créer un topic sur ce machin tant sa production semble avoir été un enfer (et continue apparemment de l'être) : initialement réalisé par Eli Roth et écrit par Craig Mazin, le film a subi des reshoots sous la supervision de Tim Miller, qui ont conduit Mazin à se retirer du projet. Ça promet !