Mr-Orange a écrit : ↑mer. 5 juil. 2023 09:582. Birth — 2004
Ça fait un moment que je veux voir ce film : est-il visible sur une plateforme, site etc etc ? merci
"Le cinéma n'existe pas en soi, il n'est pas un langage. Il est un instrument d’analyse et c'est tout. Il ne doit pas devenir une fin en soi".
Jean-Marie Straub
groil_groil a écrit : ↑mer. 5 juil. 2023 11:53
c'est super Birth
C'est ce que je pense (à priori toujours). C'est pour cela que je veux le voir
"Le cinéma n'existe pas en soi, il n'est pas un langage. Il est un instrument d’analyse et c'est tout. Il ne doit pas devenir une fin en soi".
Jean-Marie Straub
1. La Zone d'intérêt (2024)
2. Under the skin (2014)
« j’aurais voulu t’offrir cent mille cigarettes blondes, douze robes des grands couturiers, l’appartement de la rue de Seine, une automobile, la petite maison de la forêt de Compiègne, celle de Belle-Isle et un petit bouquet à quatre sous »
groil_groil a écrit : ↑mar. 6 févr. 2024 15:08
1. Birth (grand OUI)
2. Under the Skin (grand NON)
hâte de savoir ce que tu vas penser du dernier
toi, grand Lanzmannien casses-couilles
« j’aurais voulu t’offrir cent mille cigarettes blondes, douze robes des grands couturiers, l’appartement de la rue de Seine, une automobile, la petite maison de la forêt de Compiègne, celle de Belle-Isle et un petit bouquet à quatre sous »
1. Birth (grand OUI)
AHAHA ENCULAY en même temps j'ai hyper envie de le voir. Je devais y aller hier, mais empêchement de dernière minute, je ne sais pas quelle sera ma prochaine fenêtre de tir.
Sinon toi vois vite cette merveille qu'est BIRTH.
1. Birth (grand OUI)
AHAHA ENCULAY en même temps j'ai hyper envie de le voir. Je devais y aller hier, mais empêchement de dernière minute, je ne sais pas quelle sera ma prochaine fenêtre de tir.
Sinon toi vois vite cette merveille qu'est BIRTH.
Il est dans mon top 10 des films que j'ai pas vu
En tout cas, c'est un drôle d'énergumène ce Glazer
1. La Zone d'intérêt (2024) 2. Birth (2004)
3. Under the skin (2914)