Venez donner votre avis sur les films à l'affiche ou en provenance des plateformes SVOD, mais aussi réagir à l'actualité du 7ème Art (annonces, trailers, etc...)
PierrotDameron a écrit : ↑jeu. 16 févr. 2023 19:00Hâte de Shrek en live action
J'y ai pensé aussi ! Ce n'était plus qu'une question de temps avant que les autres studios ne se mettent à refaire leurs films animés en prises de vues réelles. Ce qui n'est pas un mal en soi, certains films mésestimés de DreamWorks pouvant en ressortir grandis (à commencer par Sinbad et El Dorado).
[mention]PierrotDameron[/mention] Il est vrai que de tous les films DreamWorks qui pourraient tirer parti d'un remake, ce n'est pas le premier auquel j'aurais pensé.
Prisoner a écrit : ↑jeu. 16 févr. 2023 21:45
Mais non..juste putain non... Pas touche à ma trilogie préférée. C'est un viol.
J'ai envie de chialer
Shrek ou Dragons? Moi c'est Dragons évidemment
[youtube]I5JHOYmfPpo[/youtube]
Je vous jure, j'ai tellement chialé comme une madeleine de 35 ans au cinéma à la fin du trois que ma femme me tenait la main lors du départ des dragons.
Prisoner a écrit : ↑jeu. 16 févr. 2023 22:39
Je vous jure, j'ai tellement chialé comme une madeleine de 35 ans au cinéma à la fin du trois que ma femme me tenait la main lors du départ des dragons.
Prisoner a écrit : ↑jeu. 16 févr. 2023 22:39
Je pleure toujours même au bout de la 10è fois
Je vais encore plus pervers que ça en disant que j'ai mes trois BO en CD a la maison
Prisoner a écrit : ↑mar. 19 nov. 2024 20:17
Putain mais ça sert à rien. Une fainéantise sans nom. Une simple translation de cette franchise chef d'oeuvresque...
Rien que pour ça, non merci
Vénérer la saga d'origine et être curieux par cette adaptation en live n'est pas incompatible En plus c'est le réalisateur d'origine qui s'y colle.
Prisoner a écrit : ↑mar. 19 nov. 2024 20:17
Putain mais ça sert à rien. Une fainéantise sans nom. Une simple translation de cette franchise chef d'oeuvresque...
Rien que pour ça, non merci
Vénérer la saga d'origine et être curieux par cette adaptation en live n'est pas incompatible En plus c'est le réalisateur d'origine qui s'y colle.
Je suis pas curieux car je m'en balek de ce remake. Enfin, j'avais la curiosité jusqu'à ce que je vois la fainéantise avec ce trailer
Gekko a écrit : ↑mar. 19 nov. 2024 23:03
Je ne l'ai pas revu depuis ma séance ciné, mais c'est du copier/coller plan par plan, j'ai l'impression, non ?
Ouaip. Jusqu'au personnage de stoik qui avait la voix de Butler et qui sera interprété par Butler.
La scène de la rencontre c'est deux claques dans la gueule au mioche tellement il joue mal.
Extrêmement fidèle au film original.
Trop fidèle. J'ai une impression de fanfilm en voyant cette BA. Surtout le dernier plan, reproduit à l'identique jusqu'au tressaillement de Hiccup. Moi ça m'a donné un sentiment de cringe mais tant mieux si les fans apprécient.
Euh... ouais non là je comprends pas...
Qu'est ce que Dreamworks cherche à faire en singeant la méthode Disney. Surtout si c'est pour que le Dragon Crocmou soit EXACTEMENT PAREIL dans la version animée que dans la version Live...
Ce sera sans moi.
Mais c'est quoi le next step : une version live de Shrek ou de de Kung Fu Panda ?
Rachel Mcadams = Random Bonasse de Sherlock Holmes.
MisterM 06/02/2024