Digger -Tom Cruise + Iñárritu (banger 2026)

Venez donner votre avis sur les films à l'affiche ou en provenance des plateformes SVOD, mais aussi réagir à l'actualité du 7ème Art (annonces, trailers, etc...)
Tulio

Entre le budget conséquent (125 millions), le ton politico-satirique et la présence de Cruise à contre-emploi, j'ai bien peur que le film connaisse le même échec commercial qu'Une bataille après l'autre.
J'espère en tout cas que ça ne découragera pas Cruise d'accepter d'autres propositions du même acabit (spoiler : il vient d'annoncer la suite de Jours de tonnerre :gore:).
Tulio

D'après plusieurs fins observateurs, le film serait en réalité une comédie musicale, ce que Variety a rapidement démenti :

Gekko

J'espère pas !
"On peut manger tous les champignons !
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"
Tulio

Interview fascinante où, à chaque fois que le journaliste essaie de l'emmener sur le terrain de l'intime, Cruise botte en touche et récite des considérations vagues et génériques sur le cinéma. :crazy: En dehors du fait qu'il adore son travail, vous n'en saurez pas plus !

On sent que sa période ultra-médiatique et controversée des années 2000 lui a servi de leçon.
Répondre

Passwords - Login