Venez donner votre avis sur les films à l'affiche ou en provenance des plateformes SVOD, mais aussi réagir à l'actualité du 7ème Art (annonces, trailers, etc...)
C'était bien mais ça manquait de musique.
Mais bonne narration, pleine d'énergie et de scène mémorable. Chris Hemsworth tient l'un de ses meilleurs rôles.
Rachel Mcadams = Random Bonasse de Sherlock Holmes.
MisterM 06/02/2024
Zefurin a écrit : ↑jeu. 30 mai 2024 23:32
C'était bien mais ça manquait de musique.
Mais bonne narration, pleine d'énergie et de scène mémorable. Chris Hemsworth tient l'un de ses meilleurs rôles.
Ah tu as eu la chance de voir en avant premiere mondiale Mad Max : The Wasteland ?
Tulio a écrit : ↑ven. 26 sept. 2025 12:42
On ne m'ôtera pas de l'esprit que faire un prequel sur Furiosa (plutôt qu'une suite directe de Fury Road) était une mauvaise idée.
Oui et non. Dans le sens où dans les plans de Miller, ce Wasteland se passe chronologiquement aussi avant Fury Road !
"- Tu fumes après l'amour ?
- J'en sais rien baby, j'ai jamais regardé !"
Breaking the Bat a écrit : ↑ven. 26 sept. 2025 13:25dans les plans de Miller, ce Wasteland se passe chronologiquement aussi avant Fury Road
Ah oui, donc Miller avait toujours prévu de raconter l'histoire dans le désordre.
Il n'empêche, je pense qu'un vrai film Mad Max avec Tom Hardy de retour aurait mieux marché qu'un prequel sur une Furiosa recastée.