Je me fais les deux saisons de The Mandalorian d'ici la fin de l'année

Regarde un peu Clone Wars et Rebels avant la saison 2 si tu veux vraiment en profiter à 100% et capter toutes les références et backgrounds de certains personnages.
y en a en 30 cm il me semble; par contre taille réelle (et animée) ça va pas être donné
Si il y a une sortie il y a une entrée
Beau programme tout ça
IdemBOX OFFICE STORY a écrit : ↑lun. 21 déc. 2020 00:35 Anti Star Wars notoire, je me suis fait les 2 saisons de Mandalorian à la suite et c'est juste une réconciliation avec la franchise, j'ai retrouvé des trucs que j'avais ressenti avec la vison de la première trilogie dans les années 80
Tu livres ?
Sans dévoiler quoique ce soit de l'intrigue, le dernier épisode en date de vendredi, je pense que c'est la première fois depuis le rachat Disney que je me suis retrouvé comme un gosse devant du Star Wars.BOX OFFICE STORY a écrit : ↑lun. 21 déc. 2020 00:35 Anti Star Wars notoire, je me suis fait les 2 saisons de Mandalorian à la suite et c'est juste une réconciliation avec la franchise, j'ai retrouvé des trucs que j'avais ressenti avec la vison de la première trilogie dans les années 80
J'au justement fait partir un colis ce matin pour ma belle-famille en Mayenne, si t'arrives à le choper
Je me pose une question est ce que le film est cohérent avec Roger rabbit ? C'est un monde avec des toons
y a Gene Kelly qui a aussi dansé avec Jerry dans Escale à Hollywood de George Sidney en 1945ClintReborn a écrit : ↑mar. 22 déc. 2020 10:52Je me pose une question est ce que le film est cohérent avec Roger rabbit ? C'est un monde avec des toons![]()
A la base il devait même sortir au ciné je penseBOX OFFICE STORY a écrit : ↑mar. 22 déc. 2020 03:59 C'est pas vrai ils commettent un Coming in America 2 chez Amazon....quelle tristesse...
Tom et Jerry sont en animation mais intégrés dans des décors réels.ClintReborn a écrit : ↑mar. 22 déc. 2020 10:52 Je me pose une question est ce que le film est cohérent avec Roger rabbit ? C'est un monde avec des toons![]()
Elle charbonne beaucoup mais je n'ai du voir que deux films avec elle je ne sais pas si elle fait des choses très diversifiées
Et le Robert Rodriguez ?NaughtyDog a écrit : ↑lun. 21 déc. 2020 21:16 je suis en vacs demain,hâte d'être vendredi pour le combo Soul/WW1984![]()