Match des plus bizarres
Défense en carton
Var suspecte
Joueurs qui sont absents
Sauf ...
L OM a été moins incisif que en coupe
Les équipes auront toujours des occasions contre nous, vu qu'on aura toujours un jeu un peu risqué.
Le Bayern a aussi étrillé l'Union Berlin qui fait une formidable saison de l'autre côté de la frontière.BoBleMexicain a écrit : ↑lun. 27 févr. 2023 10:16 si cette équipe joue le Bayern de cette facon , les bavarois peuvent plier peu etre ...
Hélas terminée. Cela ne nous arrange pas.
Pour le coup, je pense que sans Messi, le duo Neymar-Mbappé aurait fonctionné aussi dans ce système et avec ces espaces ouverts par l'OM.BOX OFFICE STORY a écrit : ↑lun. 27 févr. 2023 14:36 Beau match. Sans Neymar qui ne passait plus un dribble le duo Messi / M Bappé a torturé l'OM durant une mi-temps. En contre avec ces deux joueurs cela ne pardonne pas. Comme Paris était motivé et que l'équipe a bien bossé cela a été vite plié.
J'ai trouvé son match très ok. Physiquement il n'est pas encore "fini", donc ça ne me choque pas. Il résiste déjà bien mieux que la moyenne à ce niveau.
il s est fait bouger mais il a bougé aussi .. franchement c'est en position de milieu offensif ou il cherche toujours a jouer , tres mobile franchement pas perdre de vue que 17 ans .. 8 matchs avec les prosbewyder a écrit : ↑sam. 4 mars 2023 23:36 Ça n'a pas l'air encore bien rassurant autour de Marqui.![]()
Ça serait un gros coup dur...
J'ai trouvé Zaïre assez neutre. Et il se fait bouger physiquement.
La défense a été plutôt correcte, Danilo en tête, avec de bonnes initiatives.
Messi a encore un impact sur le score mais il perd aussi encore beaucoup de balles. Difficile à comprendre, vraiment...
oui clairement débarrassé de ce fameux record donc il aura toute sa tete au match mercredi . en apres match il a meme dit que il voulait le 202 203 204 et plus si affinité ))Next a écrit : ↑dim. 5 mars 2023 09:16J'ai trouvé son match très ok. Physiquement il n'est pas encore "fini", donc ça ne me choque pas. Il résiste déjà bien mieux que la moyenne à ce niveau.
Et dans le jeu, il ne fait pas de grosse différence hier, mais il s'attache à jouer simple et propre. Ce qui est très rassurant, c'est qu'on voit que tout le monde, y compris Kylian et Messi, n'hésite pas à le solliciter dans le jeu. Preuve qu'il y a une certaine confiance qui s'est installé le concernant.
Sinon, bravo Kyky pour les 201. Et c'est pas plus mal que ça arrive avant le Bayern, parce qu'on sent quand même que ça cogitait un peu hier soir.
Bravo Danilo le gars sûr.![]()
Marquinhos, ça semble être un coup. Va falloir croiser les doigts là. Ce serait très emmerdant de devoir repasser à deux derrière, parce qu'on est clairement meilleurs et plus fluides dans ce 3-5-2 cette saison.
Bonne idée par ailleurs de remettre Marquinhos sur le côté et Ramos au centre. Bien plus complémentaire ainsi.
Personne ne voulait nous l'acheter l'été dernier avec son salaire de malade. Ce sera encore moins le cas l'été prochain avec sa cheville définitivement en carton.BoBleMexicain a écrit : ↑lun. 6 mars 2023 18:23 la vraie question est
reverra t'on Ney sous les couleurs parisiennes
j ai des doutes
Marquinhos finalement forfait pendant l'échauffement. Donc Mukiele à sa place.BoBleMexicain a écrit : ↑mer. 8 mars 2023 20:24
Ruiz ... moi j aurais osé le môme
il taille Ruiz tous les jours ...
o final on perd les 2....Next a écrit : ↑mer. 8 mars 2023 20:47Marquinhos finalement forfait pendant l'échauffement. Donc Mukiele à sa place.BoBleMexicain a écrit : ↑mer. 8 mars 2023 20:24
Edit : ou peut-être pas. Il a quitté l'échauffement et est revenu ensuite...
Ca explique surtout le flou artistique de l'échauffement. Aucun des deux n'était apte...BoBleMexicain a écrit : ↑mer. 8 mars 2023 22:01o final on perd les 2....Next a écrit : ↑mer. 8 mars 2023 20:47Marquinhos finalement forfait pendant l'échauffement. Donc Mukiele à sa place.BoBleMexicain a écrit : ↑mer. 8 mars 2023 20:24
Edit : ou peut-être pas. Il a quitté l'échauffement et est revenu ensuite...
Déjà les 10 dernières minutes de la première mi-temps, le Bayern commençait à prendre le dessus physiquement et techniquement.
Zaïre-Emery titulaire = tout ce qui m'importe.BoBleMexicain a écrit : ↑sam. 11 mars 2023 20:41 même pas envie de voir ce match ... toujours en rogne
il est bon pour le moment ...Next a écrit : ↑sam. 11 mars 2023 21:13Zaïre-Emery titulaire = tout ce qui m'importe.BoBleMexicain a écrit : ↑sam. 11 mars 2023 20:41 même pas envie de voir ce match ... toujours en rogne
Pensons au futur.
Bitshiabu c'est juste son gabarit qui joue en sa faveur, sinon c'est un joueur lambda.Next a écrit : ↑dim. 19 mars 2023 18:36 Non mais une défense Bitshiabu (très décevant parce qu'on ne voit aucune de ses qualités en jeune, notamment la relance) à gauche et Bernat à droite, il n'y avait rien à espérer de base.![]()
Je me répète, mais on a la pire profondeur de banc de l'ère QSI. Le travail effectué est terrible.
Après il n'est pas défenseur central, et encore moins à l'aise côté droit. Parti de là, je ne lui en veux pas particulièrement.
Je n'aurais jamais pensé dire ça un jour tant j'admire le joueur dans l'absolu, mais j'espère que les hauts dirigeants qataris ne feront pas l'erreur de prolonger Messi. Il est encore capable, mais il n'a juste pas envie de faire les efforts pour le PSG c'est criant de semaine en semaine.Incertitudes a écrit : ↑mer. 5 avr. 2023 23:39 Alors ces rumeurs sur la fin de saison/début de saison prochaine ?
Messi et Ramos non prolongés ?
Équipe construite autour de Mbappé avec des renforts français ? Fofana, Kolo Muani, Thuram. L'idéal étant : deux défenseurs centraux. Deux milieux : une sentinelle et un box to box. Un point de fixation devant.
Quel entraîneur ? Galtier ? Motta ? Conte ? Mourinho ? Nagelsmann ?