Le Cercle des profileurs disparus

Inutile de vénérer Godard pour venir discuter sur ce forum. Le Général vous permet en effet d'aborder tous les sujets outre le cinéma.
Pale

BoBleMexicain a écrit : mer. 9 déc. 2020 17:11 ce qui me sidère ce sont les gens qui trouvent des vertus a leurs gosses alors qu ils sont tout le contraire
le plus beau le plus intelligent le plus tout
tite merde oui :rofl: :rofl:
Carrément oui :D
Next
Administrateur du site

Cocu a écrit : mer. 9 déc. 2020 16:40 Noël c'est avant tout une fête familiale et pour les enfants. Je n'ai jamais aimé Noël, mais j'apprécie mieux avec ma fille 😁😁
Je suis le plus jeune de ma famille française. Et j'approche doucement des 38 ans.
Du coup effectivement ça n'aide pas sur l'effet "magie de Noël".

Sachant que globalement j'ai très jeune dit à mes parents que le père Noël n'existait pas, genre vers 5 ans, parce que un traîneau qui vole ça ne pouvait pas marcher. :o
ClintReborn

Next a écrit : mer. 9 déc. 2020 17:29
Cocu a écrit : mer. 9 déc. 2020 16:40 Noël c'est avant tout une fête familiale et pour les enfants. Je n'ai jamais aimé Noël, mais j'apprécie mieux avec ma fille 😁😁
Je suis le plus jeune de ma famille française. Et j'approche doucement des 38 ans.
Du coup effectivement ça n'aide pas sur l'effet "magie de Noël".

Sachant que globalement j'ai très jeune dit à mes parents que le père Noël n'existait pas, genre vers 5 ans, parce que un traîneau qui vole ça ne pouvait pas marcher. :o
Tu manquais d'imagination a cet âge :o :D Aladin et Iznogoud volent bien sur un tapis !
Ah ça y’est, j’viens de comprendre à quoi ça sert la canne. En fait ça sert à rien… Du coup ça nous renvoie à notre propre utilité : l’Homme face à l’Absurde ! (Perceval)
"Le chemin de la liberté commence la ou les croyances se meurent"
Next
Administrateur du site

ClintReborn a écrit : mer. 9 déc. 2020 17:48Tu manquais d'imagination a cet âge :o :D Aladin et Iznogoud volent bien sur un tapis !
Je ne niais pas que ça fonctionne en fiction. :D
ClintReborn

Next a écrit : mer. 9 déc. 2020 17:57
ClintReborn a écrit : mer. 9 déc. 2020 17:48Tu manquais d'imagination a cet âge :o :D Aladin et Iznogoud volent bien sur un tapis !
Je ne niais pas que ça fonctionne en fiction. :D
Et c'est la l’erreur faut jamais se limiter a la fiction ! :D

Image
Ah ça y’est, j’viens de comprendre à quoi ça sert la canne. En fait ça sert à rien… Du coup ça nous renvoie à notre propre utilité : l’Homme face à l’Absurde ! (Perceval)
robinne

Le surf quantique :

Il suffit d’ajouter un tapis et ça marche !
Next
Administrateur du site

J'espère qu'il respecte le code de la route
robinne

Pale a écrit : mer. 9 déc. 2020 16:01 Le Silence des agneaux : la suite en série, Clarice, dévoile une bande-annonce meurtrière
J’aime l’idée !
Et je n’ai toujours pas vu Hannibal :sweat:
Pale a écrit : mer. 9 déc. 2020 16:35 Nouvelles photos de tournage de la série Hawkeye :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Principalement pour Hailee Steinfeld car j'en ai rien à foutre de la série :D
J’aime bien Renner moi !
Next
Administrateur du site

Renner oui. Mais alors le personnage de Hawkeye version MCU, c'est un peu le néant. :saint:
Pale

robinne a écrit : mer. 9 déc. 2020 18:37 J’aime bien Renner moi !
Je l'aime bien aussi en fait :D Mais vraiment, les futures séries Marvel ne m'intéressent absolument pas.
robinne

[mention]Next[/mention]
Ce sera peut-être l’occasion de faire vivre le personnage :o
C’est prévu pour quelle chaîne / plateforme ?
Ah oui, Disney+, suis-je bête...

[mention]Pale[/mention]
Il y a d’autres séries de prévues ?
Je n’ai rien suivi ou rien retenu ou les 2. Au choix :D
ClintReborn

:cry: :lol: Si c'est du même niveau que ARROW au secours !
Pale

robinne a écrit : mer. 9 déc. 2020 18:54 Il y a d’autres séries de prévues ?
Je n’ai rien suivi ou rien retenu ou les 2. Au choix :D
Loki, Wanda & Vision, Le Faucon et le Soldat de l'Hiver...

Et c'est pas l'argument "oui mais il faut voir les séries pour comprendre les références dans les films" qui va me convaincre, c'est même encore pire :D
robinne

[mention]Pale[/mention]
Merci :jap:
Et ce seront les acteurs des films aussi ?

Ce n’est pas l’argument que j’avançais :o
Je disais juste qu’ils allaient peut-être « muscler » un peu le personnage et le faire vivre, car il était un peu sur la touche dans les films. Alors que c’est un de mes personnages préférés. Mais ça doit être le côté Renner :D
Pale

robinne a écrit : mer. 9 déc. 2020 19:27 Ce n’est pas l’argument que j’avançais :o
Je disais juste qu’ils allaient peut-être « muscler » un peu le personnage et le faire vivre, car il était un peu sur la touche dans les films. Alors que c’est un de mes personnages préférés. Mais ça doit être le côté Renner :D
Ah non mais je ne te visais absolument pas en disant cela, c'est juste que c'est l'argument que va certainement avancer Disney :D

Sinon oui ce sont les mêmes acteurs.
Cocu

Pale a écrit : mer. 9 déc. 2020 17:26
BoBleMexicain a écrit : mer. 9 déc. 2020 17:11 ce qui me sidère ce sont les gens qui trouvent des vertus a leurs gosses alors qu ils sont tout le contraire
le plus beau le plus intelligent le plus tout
tite merde oui :rofl: :rofl:
Carrément oui :D
Heureusement qu'on y trouve des vertus, sinon on les tuerait tous 🤣 Non mais vraiment un gosse c'est tellement drôle (dans sa connerie 🤣 ) que c'est plaisant à vivre 😁
Pouet
robinne

[mention]Pale[/mention]
Ouf :sweat:
J’ai cru que je me faisais engueuler :lol:

Avec les mêmes acteurs ? Ils ont dû sortir la planche à billets :ouch:

Et sinon, des nouvelles de Daredevil ? :D
Pale

robinne a écrit : mer. 9 déc. 2020 19:35 @Pale
Mais non :D

Pour Daredevil :

Image

^^
Next
Administrateur du site

robinne a écrit : mer. 9 déc. 2020 19:35 Et sinon, des nouvelles de Daredevil ? :D
Disney n'a pas le droit d'utiliser pendant 3 ans les persos dealés à l'époque avec Netflix ou quelque chose du genre.

Mais bon de toute façon je pense qu'ils sont difficile à remettre dans le MCU sans reboot. Les séries Netflix jouaient vraiment avec une autre échelle.
Next
Administrateur du site

Mais moi je voudrais qu'ils gardent Jessica Jones :love:
robinne

Pale a écrit : mer. 9 déc. 2020 19:40
robinne a écrit : mer. 9 déc. 2020 19:35 @Pale
Mais non :D
Pale a écrit : mer. 9 déc. 2020 19:40 Pour Daredevil :

Image

^^
Déjà le 3ème Spiderman ? Oups...
On parle de la période Tom Holland ?
Next a écrit : mer. 9 déc. 2020 19:40
robinne a écrit : mer. 9 déc. 2020 19:35 Et sinon, des nouvelles de Daredevil ? :D
Disney n'a pas le droit d'utiliser pendant 3 ans les persos dealés à l'époque avec Netflix ou quelque chose du genre.

Mais bon de toute façon je pense qu'ils sont difficile à remettre dans le MCU sans reboot. Les séries Netflix jouaient vraiment avec une autre échelle.
Ils nous soûlent avec leur MCU :o
Qu’ils laissent les professionnels faire leur boulot :o
Pale

robinne a écrit : mer. 9 déc. 2020 19:46 Déjà le 3ème Spiderman ? Oups...
Absolument oui, épisode dans lequel on retrouvera peut-être les précédents acteurs. Ils vont faire comme Spider-Man: New Generation en mode multiverse.
robinne

Pale a écrit : mer. 9 déc. 2020 19:50
robinne a écrit : mer. 9 déc. 2020 19:46 Déjà le 3ème Spiderman ? Oups...
Absolument oui, épisode dans lequel on retrouvera peut-être les précédents acteurs. Ils vont faire comme Spider-Man: New Generation en mode multiverse.
Maguire et Garfield ?
Original :jap:
Il faudrait que je vois le dernier film en dessin animé. J’avais vu vos retours positifs :bounce:
Pale

robinne a écrit : mer. 9 déc. 2020 20:05 Il faudrait que je vois le dernier film en dessin animé. J’avais vu vos retours positifs :bounce:
Ah oui c'est même impératif que tu le voies :D
robinne

Pale a écrit : mer. 9 déc. 2020 20:09
robinne a écrit : mer. 9 déc. 2020 20:05 Il faudrait que je vois le dernier film en dessin animé. J’avais vu vos retours positifs :bounce:
Ah oui c'est même impératif que tu le voies :D
Ca pourrait intéresser des enfants aussi ?
Pale

robinne a écrit : mer. 9 déc. 2020 20:13 Ca pourrait intéresser des enfants aussi ?
Si ils sont fans de Spider-Man oui :D
robinne

Pale a écrit : mer. 9 déc. 2020 20:26
robinne a écrit : mer. 9 déc. 2020 20:13 Ca pourrait intéresser des enfants aussi ?
Si ils sont fans de Spider-Man oui :D
C’est pour savoir si ça vaut le coup d’acquérir le Blu-ray :o
Sinon, je le récupérerai d’une autre manière :saint:
Pale

robinne a écrit : mer. 9 déc. 2020 20:28 C’est pour savoir si ça vaut le coup d’acquérir le Blu-ray :o
Pour moi oui :D
Pale

Image

Image

Image
robinne

[mention]Pale[/mention]
Merci pour ton avis ;)

Neil Marshall a fait combien d’épisodes de Game of Thrones pour que le producteur / distributeur l’évoque sur l’affiche de The Reckoning ??
Pale

robinne a écrit : mer. 9 déc. 2020 20:48 Neil Marshall a fait combien d’épisodes de Game of Thrones pour que le producteur / distributeur l’évoque sur l’affiche de The Reckoning ??
Deux épisodes si je ne m'abuse, le 2.09 et 4.09. Deux épisodes très spectaculaires (la bataille de la Néra et la bataille du mur).
robinne

[mention]Pale[/mention]
De tête ?? :eek:
Pale

robinne a écrit : mer. 9 déc. 2020 21:04 @Pale
Yes :D
Miamsolo

Pale a écrit : mer. 9 déc. 2020 15:44
Miamsolo a écrit : mar. 8 déc. 2020 23:27 Parce que pour Nolan, je ne sais pas vous, mais avec ses récentes déclarations, et le "faible" score de Tenet (même si en tenant compte du fait qu'il est sorti en pleine pandémie, il a quand même bien marché!), je vois bien la Warner lui montrer la sortie en mode "on ne te retient pas" (mais pour le coup, les autres studios vont se battre pour le récupérer) :crazy:
Ça reste une valeur sûre pour le moment :D
Oui mais vu les décisions de merde de la Warner depuis quelques semaines, on n'est pas à l'abri d'une surprise :lol: :sweat:
robinne

Pale a écrit : mer. 9 déc. 2020 21:07
robinne a écrit : mer. 9 déc. 2020 21:04 @Pale
Yes :D
Je ne te crois pas ! :ass:
Kit

[mention]Pale[/mention]
Principalement pour Hailee Steinfeld car j'en ai rien à foutre de la série :D
Steinfeld c'est fou ce que c'est sexy :sarcastic: (Steinfeld = champ de pierres en allemand)
Image
Champs de roches, commune de Barbey-Seroux, Vosges

j'en ai rien à foutre de la série
Haro sur Hawkeye ? :D Arrow sur Hawkeye
Vosg'patt de cœur
Pale

Kit a écrit : mer. 9 déc. 2020 22:52 Steinfeld c'est fou ce que c'est sexy :sarcastic: (Steinfeld = champ de pierres en allemand)
Image
Ça a son charme :D
Pale

Après Les Animaux fantastiques 3, la descente aux enfers continue pour Johnny Depp

Image

Son éjection des Animaux fantastiques 3 n'était finalement qu'une nouvelle étape dans la descente aux enfers de Johnny Depp.

La débâcle juridique et médiatique dans laquelle Johnny Depp s'est mis ces derniers mois a abouti à son éviction des Animaux fantastiques 3. Avant toute chose, il faut préciser que le fait de ne pas jouer Grindelwald ne signifie pas que Johnny Depp ne sera pas rémunéré. Son contrat lui garantissait de toucher son cachet, que le film se fasse ou non. L'acteur a donc empoché 16 millions de dollars alors même qu'il ne fait plus partie du projet.

La Warner a fait en sorte de classer le dossier au plus vite en faisant de Mads Mikkelsen le prochain interprète de Grindelwald. Mais il en va autrement pour Johnny Depp, qui continue sa longue descente aux enfers. De récentes déclarations ont d'ailleurs révélé qu'elle avait déjà commencé bien avant l'épisode des Animaux fantastiques 3.

En effet, THR a affirmé que Grindelwald n'était qu'un rôle parmi ceux qui ont échappé à Johnny Depp. L'acteur était en effet sur le point d'être la vedette d'une série produite par Jerry Bruckheimer, le producteur des Pirates des Caraïbes, consacrée au célèbre illusionniste Harry Houdini. Depuis, ce projet qui aurait pu permettre à Johnny Depp de retrouver sa splendeur passée a été mis en stand-by.

Dans l'article de THR, on comprend surtout que les récents tourments de la vie de Johnny Depp ne sont pas simplement accidentels, mais constituent, a priori, la suite d'une longue lignée de débordements ayant notamment eu lieu pendant des tournages. Un chef de studio a témoigné anonymement à propos de l'acteur et de son comportement :

"Vous ne pouvez tout simplement pas travailler avec lui maintenant. Il est radioactif".

Dans l'enquête, on apprend ainsi que sur le plateau de Pirates des Caraïbes 5 : La Vengeance de Salazar, l'acteur aurait "avalé huit pilules d'ecstasy en une fois et s'est lancé dans une diatribe d'insultes et de menaces visant Heard". Selon ce témoignage, il aurait affirmé qu'Amber Heard était à l'origine de sa blessure (un doigt coupé) et sa folie aurait obligé l'arrêt du tournage et surtout son rapatriement "par avion à Los Angeles pour y être opéré". Ainsi, la production aurait été interrompue pendant deux semaines, ce qui a coûté au studio 350 000 dollars par jour.

Pour rappel, un Pirates des Caraïbes 6 est actuellement en préparation avec Margot Robbie. Le producteur, Bruckheimer, avait suggéré d'y faire apparaitre brièvement le personnage de Jack Sparrow, mais Disney s'y serait opposé.

https://www.ecranlarge.com/films/news/1 ... cBBn5OlPpc
Pale

Avant Mad Max : Furiosa, George Miller a commencé son film "anti-Mad Max"

Image

Malgré la pandémie, le réalisateur George Miller s’est éloigné du monde de Mad Max pour les besoins de son film Three Thousand Years of Longing.

Avec Mad Max : Fury Road, le réalisateur George Miller a délivré l’un des plus grands films des années 2010, en plus d’avoir repris son trône sur le genre post-apocalyptique dont il a lui-même défini l’esthétique avec les Mad Max originaux. Après de nombreux projets abandonnés et une filmographie finalement assez réduite en quantité, il semblerait que la carrière de Miller va profiter d’un second souffle.

En tout cas, Warner a officiellement lancé la production d’un spin-off de Fury Road, centré sur Furiosa. Pour revenir sur la jeunesse du personnage de Charlize Theron, Miller a jeté son dévolu sur Anya Taylor-Joy. Mais le cinéaste a avant cela une autre carte à jouer...

Annoncé il y a deux ans, Three Thousand Years Of Longing est un projet que Miller a été contraint de repousser plusieurs fois. Le long-métrage devait entrer en production début 2020, avant d’être retardé par la pandémie. Mais selon Deadline, cette fois, c’est la bonne !

En effet, Three Thousand Years of Longing a débuté son tournage en Australie, avec de lourds protocoles sanitaires à respecter. Deadline a précisé qu’au 9 décembre 2020, l’équipe avait terminé les 20 premiers jours de son planning de prises de vues, sur les 62 qui lui sont nécessaires. Une pause devrait être réalisée pendant les fêtes de fin d’année, avant un retour sur le plateau en janvier. L’idée serait de conclure le tournage au début du printemps, pour que le film soit entièrement terminé en septembre 2021.

Si peu d’informations ont été délivrées sur cet excitant long-métrage, on sait qu'il est porté par Idris Elba et Tilda Swinton. Cette “histoire d’amour épique” a été décrite par Miller lui-même comme un “anti-Mad Max”, qui contiendra certes des scènes d’action, mais aussi beaucoup de séquences en intérieur et des dialogues.

Au vu du génie de mise en scène de Miller, qui serait capable de rendre passionnante la vue d’un pot de terrine, on ne s’inquiète pas trop de la capacité du film à être palpitant. Avec son budget confortable de 60 millions de dollars, Three Thousand Years of Longing devrait afficher une certaine ambition. Le producteur Doug Mitchell a d’ailleurs décrit les décors créés à Sydney comme “les plus spectaculaires [qu’il n’ait] jamais vus”.

À vrai dire, même si Miller a prétendu s'éloigner de sa saga post-apocalyptique, il n’en a pas pour autant rejeté ses collaborateurs. Ainsi, Three Thousand Years of Longing va de nouveau rassembler certains des grands noms du générique de Fury Road.

Outre le talent immense du directeur de la photographie John Seale (connu pour Le Patient anglais ou le premier Harry Potter, et qui est sorti de sa retraite juste pour le dernier Mad Max), le film s’est offert les services de la monteuse Margaret Sixel (femme et longue collaboratrice de Miller), du compositeur Tom Holkenborg/Junkie XL, ou encore de la décoratrice Lisa Thompson.

“George pense que c’est la meilleure équipe avec laquelle il a travaillé”, a d’ailleurs précisé Doug Mitchell. Pendant qu’on bave d’impatience, on ne peut que vous renvoyer à notre critique de Fury Road, le dernier chef-d'œuvre en date du cinéaste.

https://www.ecranlarge.com/films/news/1 ... qWLVyd9BY0
Pale

EL a aimé la saison 4 de Fargo (3,5 étoiles) :

Image

Après une troisième saison décevante, Fargo explore de nouvelles contrées dans cette saison 4 pertinente sur les démons de l'Amérique, mais pas totalement aboutie.

https://www.ecranlarge.com/saisons/crit ... LWWFKE6WNA
Pale

Nicolas Cage va revenir chez Netflix, dans la série comique History of Swear Words

Image

Avant son gros délire méta où il jouera son propre rôle, Nicolas Cage va revenir chez Netflix, pour la série comique History of Swear Words.

L’acteur Nicolas Cage n’est pas près d’arrêter de s’auto-parodier, lui qui est parti depuis quelques années dans une sorte de gros délire méta sur sa propre carrière, qui ressemble plus à une méga crise identitaire, où l’acteur joue son propre rôle sous diverses formes.

Un tournant que l’acteur assumera bientôt pleinement, où Cage jouera littéralement Cage, dans The Unbearable Weight of Massive Talent. Une comédie délirante dans laquelle une version has been de l’acteur, financièrement ruiné et mort sur le plan créatif, accepte, pour un million de dollars, de se rendre à l’anniversaire d’un fan milliardaire mexicain (Pedro Pascal), qui se révèle être un dangereux baron de la drogue. Un délire à la hauteur de la légende, donc.

[youtube]4argVWl8AAE[/youtube]

Mais avant The Unbearable Weight of Massive Talent, Nicolas Cage va revenir par la voie du streaming chez Netflix, avec une série documentaire… sur les gros mots. En effet, selon Deadline, l’acteur sera le présentateur d’une mini-série comique en six épisodes de 20 min, intitulée History Of Swear Words et qui explorera "les origines, l’utilisation de la culture pop, la science et l’impact culturel des mots interdits". Une bande-annonce délirante, disponible ci-dessus, donne déjà un aperçu du ton de la nouvelle création documentaire du N rouge.

Produit par Funny or Die, le site comique crée par Will Ferrell et Adam McKay, chaque épisode reviendra sur l’un des mots interdits anglais les plus connus aka "Fuck", "Shit", "Bitch", "Dick", "Pussy" et "Damn", avec des interviews d’experts en étymologie, en histoire, en science et en pop-culture, ainsi que des guest-stars de renom : Sarah Silverman, Nick Offerman, Nikki Glaser, DeRay Davis, et d'autres. Tout un programme, qui va encore permettre à l’acteur d’enchaîner les gueules à memes, comme on peut déjà le constater dans le premier teaser de la mini-série.

History Of Swear Words sera disponible à partir du 5 janvier 2021 sur la plateforme au N rouge. En attendant, on vous propose de revenir sur la chute de Nicolas Cage, d’acteur de génie à auto-parodie dingo, avec notre dossier disponible par ici.

https://www.ecranlarge.com/series/news/ ... -ciPfrlqoM
Pale

[youtube]Gb8ZbP6qAzE[/youtube]

Cette bande-annonce en dévoile probablement beaucoup mais elle envoie vraiment du lourd.
Pale

Image
Pale

Image
Pale

Image

[youtube]bqMJeE15YiA[/youtube]

"Frances Price est une mondaine sans le sou de Manhattan. Elle avait planifié de mourir avant que son argent ne soit épuisé mais son but ne s'est pas concrétisé. Après avoir dilapidé son vaste héritage, elle encaisse le dernier de ses biens et décide de vivre anonymement dans un modeste appartement parisien, accompagnée de son fils Malcolm et de leur chat " Small Frank "."
Pale

[youtube]WC_GI988MB4[/youtube]

Voilà qui a l'air bien WTF :D
Pale

Image

Image

Image

Image
Pale

Est-ce que les images de mon message précédent s'affichent correctement chez vous ?
ClintReborn

Cela me rappel les dessins d'illustrations des livres scolaires de Français :D

Image
Pale

ClintReborn a écrit : jeu. 10 déc. 2020 17:08 Cela me rappel les dessins d'illustrations des livres scolaires de Français :D
Ah yes cela répond à ma question :D
Répondre