Le seul que j'ai aimé dans Parks, c'est son générique

c'est dommage que ce soit à partir du moment ou ils ont trouvé leur ton que ça a arrêté de me faire rireTamponn Destartinn a écrit : ↑lun. 2 janv. 2023 14:22 c'est très unpopular opinion ce que tu dis là, en tout cas
Je ne compte pas le nombre de "video essay" sur youtube qui explique comment Parks&Rec a trouvé son ton à partir de la saison 2 et pourquoi la saison 1 est un brouillon !
Bonne année voitureVoiturefantome a écrit : ↑mar. 3 janv. 2023 07:34 Je regarde maintenant The Good Fight et même remarque. La 1ère saison et les 3/4 de la 2ème saison étaient très bien. Soudainement, il y a un épisode vers la fin de la saison 2 où ils chantent le mot "f***" tous en choeur et depuis, la série est devenue très vulgaire, pas un épisode sans avoir le mot "f***" plusieurs fois dans l'épisode en plus d'autres vulgarités. J'ai fini l'épisode 4 de la saison 3 et depuis le début de la saison 3, je ne reconnais plus la série. Sans parler qu'ils ont introduit dans chaque épisode de la saison 3 des morceaux de musique en format dessin animé dont on pourrait bien se passer...
La différence entre The Good Wife et The Good Fight c'est aussi que l'une était diffusée sur CBS et l'autre uniquement sur leur plateforme, il doit y avoir moins de contraintes au niveau du langage utilisé (j'avais remarqué la différence au début de TGF, je trouvais ça plus forcé que choquant).maxwell39 a écrit : ↑mar. 3 janv. 2023 09:16Bonne année voitureVoiturefantome a écrit : ↑mar. 3 janv. 2023 07:34 Je regarde maintenant The Good Fight et même remarque. La 1ère saison et les 3/4 de la 2ème saison étaient très bien. Soudainement, il y a un épisode vers la fin de la saison 2 où ils chantent le mot "f***" tous en choeur et depuis, la série est devenue très vulgaire, pas un épisode sans avoir le mot "f***" plusieurs fois dans l'épisode en plus d'autres vulgarités. J'ai fini l'épisode 4 de la saison 3 et depuis le début de la saison 3, je ne reconnais plus la série. Sans parler qu'ils ont introduit dans chaque épisode de la saison 3 des morceaux de musique en format dessin animé dont on pourrait bien se passer...![]()
Tout comme sa série mère, j'adore The Good Fight et j'avoue ne pas avoir remarqué ce détail concernant la vulgarité. La différence de vulgarité ne m'a pas choqué entre le début de la série et aujourd'hui, en revanche (et là, on se rapproche de ta remarque), Good Fight se veut de + en + rentre-dedans. J'imagine que cette violence (dans les mots autant que dans les faits de société) a été voulus par les époux King pour se rapprocher au plus près de la réalité.
En effet entre la saison 1 et une banale (presque simpliste) histoire de vol/fraude et de nos jours ou les histoires sont de + en + hallucinantes et effrayantes (les tribunaux parallèles en saison 5), la série monte en puissance et va saison après saison de + en + vers le chaos (j'ai pas encore vu la dernière saison mais je vois pas comment une happy end serait possible). Ce n'est pas la série qui se durcit mais la société américaine dans la vraie vie![]()
si tu veux lire ma critique des saisons 3à5 (sans spoiler), c'est ici![]()
https://www.senscritique.com/serie/the_ ... /240326574
Tout à fait d'accord.Tamponn Destartinn a écrit : ↑dim. 1 janv. 2023 21:12 bof le pilote
bof la saison 1 dans son ensemble, en vrai
enfin ça va, mais très en dessous de ce qui suit dès la saison 2, et heureusement que ça ne dure que 6 épisodes
bref, exactement comme the office us (que je préfère, quand même)
Oula, je l'ai vue en effet, par contre te dire quand ?? C'était au moment de sa diffusion en Australie, donc si tu trouves la date de diffusion du dernier épisode ça devrait être peu de temps après. J'avais bien aimé en tout cas.
en même temps, quand je réécris une chanson pour que ça corresponde à ce que je veux dire, j'vois pas l'intérêt de la réécouterlockeledisparu a écrit : ↑jeu. 5 janv. 2023 22:09 Ca fait longtemps que tu n'as pas écouté la chanson populaire non ?![]()
4meli a écrit : ↑ven. 23 déc. 2022 13:51 Litvinenko - Mini-sérieC'était pas mal, rien de révolutionnaire mais les acteurs sont bons et ça se regarde sans trop de problème, d'autant que cela ne dure que 4 épisodes. Le dernier sur le procès était un peu moins prenant, mais rien de grave.L'histoire des agents de Scotland Yard déterminés à prouver qui était responsable de la mort d'Alexandre Litvinenko, un ancien agent des services secrets russes empoisonné au polonium 210.
Et OCS racheté par Canal (ils n'auront pas survécu longtemps sans les séries HBO...)robinne a écrit : ↑ven. 6 janv. 2023 20:50 Et a priori, il n'y a plus les séries HBO sur OCS ?![]()
https://www.telerama.fr/ecrans/hbo-quit ... 013684.php
Même si j'ai bien apprécié la saison 1 de Irresponsable (pas vu la saison 2), j'ai du mal à concevoir de payer juste pour çalockeledisparu a écrit : ↑lun. 9 janv. 2023 18:24 En même temps, sans le catalogue HBO, qui aurait envie de payer un abonnement...
Oui, j'ai lu ça aussi
https://www.francetvinfo.fr/economie/me ... 91457.html"OCS, facturé 11 euros par mois seul, a accumulé entre 400 millions et 500 millions d'euros de pertes depuis son lancement"
Ils ont les jeux Des chiffres et des lettres ou Questions pour un champion ?maxwell39 a écrit : ↑mer. 11 janv. 2023 18:43 Après les retours depuis cet automne sur ABC des jeux La roue de la fortune, Une famille en or et Jeopardy, CBS dégaine ce mercredi (toujours en prime time) Le juste prix et Motus (oui oui, la boule noire toussa toussa) présenté par RuPaul.
A ce rythme là, je serai pas étonné de revoir A prendre ou à laisser, N'oubliez pas les paroles ou Le Bigdil![]()