J'ai surtout regardé Uruguay-Ghana. Le Ghana a été nul (ne comptant que sur leurs capacités physiques, aucune animation offensive, aucun mouvement intelligent) et l'Uruguay pas terrible.

Dommage pour nous mais si on avais tenu le nul contre le breseil ca aurais etais diffrent.
Il a bon goût de ne pas le porter. Sinon il aurait pu mettre celui de Lorient.BoBleMexicain a écrit : ↑sam. 3 déc. 2022 16:51
Photo sympa des joueurs de l EDF posant en maillot de leur club formateur
il en manque un sur la photo
Gendouzi
ce tocard a refusé de poser avec le maillot du PSG
merde un jour
merde toujours![]()
Lorient n'est pas son club formateur et en ce qui me concerne je préfère qu il ne le porte pasRiggs_007 a écrit : ↑sam. 3 déc. 2022 17:10Il a bon goût de ne pas le porter. Sinon il aurait pu mettre celui de Lorient.BoBleMexicain a écrit : ↑sam. 3 déc. 2022 16:51
Photo sympa des joueurs de l EDF posant en maillot de leur club formateur
il en manque un sur la photo
Gendouzi
ce tocard a refusé de poser avec le maillot du PSG
merde un jour
merde toujours![]()
Très content pour lui, c'est une superbe récompense pour sa moitié de saison !
bah non, mais marrant que Memphis joue de l'autre côté (Memphis t'es né ici - ? ben non
Pour une sélection nationale, parlant des primes données par la fédération, ce devrait être la norme.
Sur le papier il n'y a pas photo c'est sûr, mais j'ai un petit espoir que les sénégalais fassent bonne figure, aidés par le fait qu'ils ont pas mal de joueurs qui évoluent en Premiere League.BOX OFFICE STORY a écrit : ↑dim. 4 déc. 2022 18:18 C'est super mais la défense polonaise aïe aïe, merci les cadeaux.
Mais c'est bien, maintenant je crois que pour tout le Monde l'Angleterre est largement favorite de ce soir
Bravo Grizou aussiNext a écrit : ↑dim. 4 déc. 2022 18:08 Belle victoire où la logique a été respectée.
Bravo Giroud pour le record.
Bravo Mbappé pour être si fort (on dirait un replay de Fifa quand il joue)
Bravo Rabiot qui me fait fermer ma bouche
Bravo Hernandez assez formidable.
Pas bravo Koundé toujours aussi naze.
C'est certain, qu'ils donnent tout sans regretNext a écrit : ↑dim. 4 déc. 2022 18:22Sur le papier il n'y a pas photo c'est sûr, mais j'ai un petit espoir que les sénégalais fassent bonne figure, aidés par le fait qu'ils ont pas mal de joueurs qui évoluent en Premiere League.BOX OFFICE STORY a écrit : ↑dim. 4 déc. 2022 18:18 C'est super mais la défense polonaise aïe aïe, merci les cadeaux.
Mais c'est bien, maintenant je crois que pour tout le Monde l'Angleterre est largement favorite de ce soir
tu peux rajouter o moins trois fautes pas sifflé sur KikiIncertitudes a écrit : ↑dim. 4 déc. 2022 18:56 Quelle enflure cet arbitre quand même![]()
- But refusé à Giroud
- Penalty généreusement accordé
- Lewandowski qui coupe son élan, c'est pas interdit ça ?
- Penalty que tu fais retirer
- Le jaune à Tchouaméni
Cet arbitre m'a fait hurler.Incertitudes a écrit : ↑dim. 4 déc. 2022 18:56 Quelle enflure cet arbitre quand même![]()
- But refusé à Giroud
- Penalty généreusement accordé
- Lewandowski qui coupe son élan, c'est pas interdit ça ?
- Penalty que tu fais retirer
- Le jaune à Tchouaméni
Mais oui ! Koundé s'est fait troué hyper facilement plusieurs fois en défense et n'apporte rien offensivement.
et les 2 premières lettres de Koundé ne laissent rien présager de bonBoBleMexicain a écrit : ↑dim. 4 déc. 2022 22:10 bon au final ce Senegal sans Sergio Mané .... voila quoi et sur la premiere demi heure a dominance africaine ... Mané aurait pu changer la face du match
apres les anglais ont deroulé en contre tres rapide ...
donc
FRANCE ANGLETERRE SAMEDI
faudra hausser le niveau par rapport aux polonais
et
..... Koundé va beaucoup souffrir avec FOden ....
Je me suis fait la réflexion aussi le concernant. Ca n'avait vraiment pas de sens, même si je comprends aussi que c'était probablement le dernier match de sa carrière (et donc dernier but) en Coupe du Monde.bewyder a écrit : ↑lun. 5 déc. 2022 13:23 Tu vois hier, la réaction de Lewandowski est parmi ce que j'abhorre le plus.
Son équipe perd, est éliminée, avec médiocrité niveau prestation, mais le mec montre son contentement, dans une belle joyeuseté, d'avoir marqué un but, qui plus est bidon, vu le déroulement.
Ca ne pense qu'à soi.
J'en suis même déçu.
Pendant la compèt, je me suis demandé d'où sortait ce nom. Ne connaissant pas le joueur avant.