On va pas se mentir, si y'a bien une chose qui datera une série (et qui accessoirement nous marquera

Cette maladie a aussi des conséquences concrètes et visibles sur la production. En effet, à cause des frontières fermées et autres isolement à l'entrée des pays, pour l'une des actrices principales (qui vit au Canada ou en Europe je sais plus), il était difficile de faire des allers-retours et donc de rester loin de sa famille. Résultat, elle est absente des deux derniers tiers de la saison. Ca rend toute cette partie là de l'histoire d'autant + bizarre que le personnage a deux enfants qui eux, sont toujours présents . D'ailleurs, j'ai pas tout compris pourquoi sa fille (partie la rejoindre quelques, jours à paris) a pu retourner aux States mais pas la mère

Au-delà de ces incohérences (avec lesquelles les scénaristes sont bien obligés de s'adapter), le drama familial d'ABC m'est toujours sympathique. Dans ce genre, c'est pas mon préféré mais malgré ses défauts, j'ai cet attachement aux personnages qui me fait passer un bon moment devant. Ce petit truc en + difficile à expliquer

Dans les choses à retenir de ces 18 épisodes, un autre sujet d'actualité y est évoqué. L'affaire Georges Floyd et le mouvement Black Lives Matter. C'est plutôt bien amené et c'est cohérent avec le reste du show. Le sujet est lourd...mais c'est à l'image de la série au final ou il n'arrive que de très grosses galères aux personnages (les pauvres)

Bref, A million little things connait une très légère baisse mais rien de dramatique. Une série bien dans son époque.
Notes : entre 13.5 et 14.5
Moyenne : 14.11/20 ( -0.18 sur un an)
Synopsis : Selon l'adage, "L'amitié ce n'est pas une seule chose, c'est un million de petites choses". Un groupe d'amis dont, pour différentes raisons, les vies n'avancent pas, vont devoir faire face au suicide de l'un d'entre eux. Ce choc va les aider à remettre de l'ordre dans leurs existences...