Le top JONATHAN DEMME des internautes
- groil_groil
- Messages : 3899
- Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 21:12
Filmographie
Fiction
1974 : Cinq Femmes à abattre (Caged Heat)
1975 : Crazy Mama
1976 : Colère froide (Fighting Mad)
1977 : Handle with Care
1979 : Meurtres en cascade (Last Embrace)
1980 : Melvin and Howard
1984 : Swing Shift
1986 : Dangereuse sous tous rapports (Something Wild)
1987 : Swimming to Cambodia
1988 : Veuve mais pas trop (Married to the Mob)
1991 : Le Silence des agneaux (The Silence of the Lambs)
1993 : Philadelphia
1994 : The Complex Sessions (court métrage)
1995 : Murder Incorporated
1998 : Beloved
2002 : La Vérité sur Charlie (The Truth About Charlie)
2004 : Un crime dans la tête (The Manchurian Candidate)
2008 : Rachel se marie (Rachel getting married)
2013 : A Master Builder
2015 : Ricki and the Flash
Documentaires
1984 : Stop Making Sense
1992 : Cousin Bobby
1998 : Storefront Hitchcock
2003 : L'Agronome (The Agronomist)
2006 : Neil Young: Heart of Gold
2007 : Man from Plains
2009 : Neil Young Trunk Show
2011 : I'm Carolyn Parker
2011 : Neil Young Journeys
2012 : Enzo Avitabile Music Life
Télévision
1978 : Columbo : Meurtre à la carte (Murder Under Glass) (téléfilm)
1982 : Who Am I This Time? (téléfilm)
1988 : Haiti Dreams of Democracy (téléfilm documentaire)
1997 : SUBWAYStories: Tales from the Underground (en) (téléfilm collectif, segment "Subway car from hell")
2011 : A Gifted Man (pilote de la série TV)
2011 : Enlightened (série TV, 2 épisodes)
2013 : The Killing (série TV, 2 épisodes)
2014 : Line of sight (téléfilm)
2017 : Shots Fired (série TV, un épisode)
2018 : Seven Seconds (série TV, un épisode)
I like your hair.
- groil_groil
- Messages : 3899
- Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 21:12
1. Stop Making Sense (1984)
2. Dangereuse sous tous rapports (1987)
3. Rachel se marie (2009)
4. Ricki & the Flash (2015)
5. Le Silence des Agneaux (1991)
6. Philadelphia (1994)
7. Un Crime dans la tête (2004)
Du mal à classer les 4 premiers que j'adore. J'aime bien le 5 aussi.
2. Dangereuse sous tous rapports (1987)
3. Rachel se marie (2009)
4. Ricki & the Flash (2015)
5. Le Silence des Agneaux (1991)
6. Philadelphia (1994)
7. Un Crime dans la tête (2004)
Du mal à classer les 4 premiers que j'adore. J'aime bien le 5 aussi.
I like your hair.
1. Le Silence des agneaux
2. Un crime dans la tête
3. Philadelphia
4. Rachel se marie
5. Meurtres en cascade
2. Un crime dans la tête
3. Philadelphia
4. Rachel se marie
5. Meurtres en cascade
"On peut manger tous les champignons !
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"
- JanosValuska
- Messages : 614
- Enregistré le : ven. 9 oct. 2020 09:55
01. Rachel se marie (2009)
02. Ricki and the Flash (2015)
03. Le silence des agneaux (1991)
04. Dangereuse sous tous rapports (1987)
05. Philadelphia (1993)
02. Ricki and the Flash (2015)
03. Le silence des agneaux (1991)
04. Dangereuse sous tous rapports (1987)
05. Philadelphia (1993)