[youtube]RlOB3UALvrQ[/youtube]

Est ce qu'on peut dire qu'un réalisateur d'un film sur un super héros chinois va passer à la casserole avec Kang?
Pierrot devant She HulkPierrotDameron a écrit : ↑mar. 16 août 2022 09:16 [tweet][/tweet]
Encore une série que je vais pouvoir zapper
Je regarderai quand même les scènes avec DD, histoire de voir comment il sera traité (0 espoir).
Ça fait des années (décennie) que j'avais pas vu cette pub et bon sang, elle marche toujours sur moi. Ouf, mon âme d'enfant est préservée pour le moment
J'espère que le FNFC fera preuve d'intransigeance. Oui, se priver de Black Panther 2 ferait un trou dans les caisses. Mais l'inverse est aussi vrai chez la filiale américaine.
Difficile de connaître les recettes générées par une grosse prod sur Disney+ et donc d'estimer le manque à gagner direct.ConFucKamus a écrit : ↑mer. 21 sept. 2022 19:20J'espère que le FNFC fera preuve d'intransigeance. Oui, se priver de Black Panther 2 ferait un trou dans les caisses. Mais l'inverse est aussi vrai chez la filiale américaine.
Sur la durée, je suis plus que dubitatif qu'une stratégie de ce type soit très rentable pour eux.
En réalité voir Loki était probablement facultatif, vu que ce n'est pas le même personnage qui nous y était présenté et qu'en plus, Ant-Man ne sait strictement rien des événements en question. C'est plus du bonus qu'autre chose.Prisoner a écrit : ↑mar. 25 oct. 2022 08:00 Moi je suis en mode OSEF. Et pourtant j'aurais bien aimé voir ce troisième épisode ayant été ravi du minimalisme des deux premiers. Mais, tu sens qu'on veut te présenter le méchant que tavudanloki. La façon dont il est amené vers la fin, tu as trois possibilités de réactions :
1) heeee mais c'est Kang dans Loki
2) heeee mais c'est Kang comme dans les comics
3) heeee c'est qui celui là.
J'enlève la dernière option car je connais les comics. J'enlève la seconde car je ne connais rien du Kang du MCU. J'enlève la première car je n'ai rien vu en série Marvel et encore moins depuis Endgame. Du coup, j'en reviens à me dire que je mélange tous les points mais que ça ne m'intéresse pas de voir un personnage que je connais de base mais qui a été présenté dans une série que je n'ai pas vu et donc factuellement, je ne connais pas ce qu'ils en ont fait et donc je me dis qu'il aurait fallut regarder Loki.
Donc conclusion Rien à Foutre.
Ouais drôle de cheminement
Iront ils jusqu'à en faire le descendant de Richards...Next a écrit : ↑mar. 25 oct. 2022 09:30En réalité voir Loki était probablement facultatif, vu que ce n'est pas le même personnage qui nous y était présenté et qu'en plus, Ant-Man ne sait strictement rien des événements en question. C'est plus du bonus qu'autre chose.Prisoner a écrit : ↑mar. 25 oct. 2022 08:00 Moi je suis en mode OSEF. Et pourtant j'aurais bien aimé voir ce troisième épisode ayant été ravi du minimalisme des deux premiers. Mais, tu sens qu'on veut te présenter le méchant que tavudanloki. La façon dont il est amené vers la fin, tu as trois possibilités de réactions :
1) heeee mais c'est Kang dans Loki
2) heeee mais c'est Kang comme dans les comics
3) heeee c'est qui celui là.
J'enlève la dernière option car je connais les comics. J'enlève la seconde car je ne connais rien du Kang du MCU. J'enlève la première car je n'ai rien vu en série Marvel et encore moins depuis Endgame. Du coup, j'en reviens à me dire que je mélange tous les points mais que ça ne m'intéresse pas de voir un personnage que je connais de base mais qui a été présenté dans une série que je n'ai pas vu et donc factuellement, je ne connais pas ce qu'ils en ont fait et donc je me dis qu'il aurait fallut regarder Loki.
Donc conclusion Rien à Foutre.
Ouais drôle de cheminement
C'est le principe même de Nathaniel Richards d'exister dans l'univers Marvel sous plusieurs formes, plusieurs noms et avec des ambitions et méthodes parfois bien distinctes.
Loki nous a présenté plutôt . Cette fois ce sera Kang.
Dans le futur on découvrira probablement d'autres itérations : .
En soi Jonathan Majors a un terrain de jeu assez incroyable et inédit pour incarner tout ça dans la durée. Potentiellement du moins.
Je veux une série sur Mayday Parker !
Amazon is officially moving forward with multiple live-action shows based on the Marvel characters controlled by Sony, Variety has learned.
The first series under the deal will be “Silk: Spider Society,” which was developed by “The Walking Dead” showrunner Angela Kang along with “Spider-Man: Into the Spider-Verse” producers Phil Lord and Christopher Miller. Kang will serve as showrunner and executive producer on “Silk” as part of a new multi-year overall television deal she has signed with Amazon. Kang, Lord, and Miller all executive produce along with former Sony boss Amy Pascal. Sony Pictures Television is the studio, with Lord and Miller currently under an overall deal there.
Apparemment il est déjà introduit dans le téléfilm Les Gardiens de la Galaxie : Joyeuses Fêtes.Next a écrit : ↑ven. 2 déc. 2022 11:20 La mort de Rocket Raccoon est presque teasée de façon trop évidente pour que j'y crois avec ce premier trailer.
Mais vu l'ajout de nouveaux personnages et le fait que ce sera le dernier Guardians de James Gunn, c'est possible qu'il y ait des dégâts.
Je suis curieux de voir comment il va introduire Cosmo d'ailleurs, qu'on voit sur un plan du trailer et qui est présent sur une affiche aux côtés des autres.
Ah oui je compte le mater ce weekend d'ailleurs. Pas eu le temps ces derniers jours.Pale a écrit : ↑ven. 2 déc. 2022 11:35Apparemment il est déjà introduit dans le téléfilm Les Gardiens de la Galaxie : Joyeuses Fêtes.Next a écrit : ↑ven. 2 déc. 2022 11:20 La mort de Rocket Raccoon est presque teasée de façon trop évidente pour que j'y crois avec ce premier trailer.
Mais vu l'ajout de nouveaux personnages et le fait que ce sera le dernier Guardians de James Gunn, c'est possible qu'il y ait des dégâts.
Je suis curieux de voir comment il va introduire Cosmo d'ailleurs, qu'on voit sur un plan du trailer et qui est présent sur une affiche aux côtés des autres.
Dans mon souvenir le film va explorer le passé de Rocket et notamment sa relation avec Le Maître de l'Évolution. Les manipulations génétiques et les sacrifices qui vont avec seront le coeur du film je pense !Next a écrit : ↑ven. 2 déc. 2022 13:18 Sinon, pour revenir au trailer, je connais assez mal le bad guy présenté ici : High Evolutionary (Maître de l'évolution en VF).
Marrant qu'il soit joué par un des acteurs de la (très cool) saison 1 de Peacemaker de James Gunn par ailleurs.
En regardant un peu son background, un de ses arcs autour de la planète Wundagore II semble pas mal correspondre notamment à l'intro du trailer.
Et vu que c'est un personnage Marvel visiblement très inspiré du Docteur Moreau de H.G. Wells, ça explique pourquoi Rocket Raccoon semble assez central dans le récit.
Intéressant, parce que j'ai remarqué (et je ne pense pas être le seul) que l'énergie de Pratt s'est progressivement évaporé depuis quelques films. Lassitude, désamour, sûrement les deux mais c'est un peu triste.Next a écrit : ↑ven. 2 déc. 2022 19:41 Du coup je viens de mater le Guardians Holiday Special en rentrant du boulot.
Bah c'est sympa. Evidemment pas du tout à prendre au sérieux. Juste un petit conte mignon de Noël, saupoudré de l'humour potache de James Gunn (les giclées de sang en moins évidemment, on n'est pas chez DC Warner) et avec sa dose de références meta qui colle de toute façon à l'univers des Gardiens et Peter Quill.
Tout le monde a l'air de franchement s'amuser, à part Chris Pratt qui semble au bout de sa vie avec ses cernes. Tu sens que ça a été tourné rapidos pendant ou après le tournage du film en petit bonus avant de se dire au revoir, et c'est d'autant plus attachant.
Et j'ai bien aimé le petit générique chanté qui m'a rappelé la bonne humeur dans laquelle me met celui de la série Peacemaker.
Bref, les petits "special" de Marvel jusqu'ici, j'aime bien. Même si encore une fois ça reste tout à fait facultatif et qu'il faut voir ça comme un bonus comme on aurait pu avoir sur une édition collector dans le temps.
P.S. : déjà fan de Cosmo du coup.