Vu ce qu'ils ont fait avec la famille sur la dernière saison de got, autant dire que je m'en carre de voir le prequelPierrotDameron a écrit : ↑mer. 20 juil. 2022 19:00 [youtube]DotnJ7tTA34[/youtube]
[youtube]KSx1KQ3OTuc[/youtube]
C'est sûr que ce ne sera pas difficile de faire moins pire que les dernières saisons.
Vu le niveau abyssal de cette série, je ne suis pas d'accord
Tu te fais du mal Pierrot... par quel miracle cela pourrait-il être le cas ? Ne me dis pas Martin, il n'est là que pour le générique et le contexte historique, le vrai showrunner est le boulet qui a écrit Hercules et Rampage. Si ça tient le niveau de la S06 ce serait déjà inespéré (The Witcher c'était du troll bien sûrPierrotDameron a écrit : ↑dim. 31 juil. 2022 17:53 Je pense que l'on peut s'attendre à une qualité plus proche des 3-4 premières saisons de Got.
Je ne peux pas me faire plus de mal que les trois derniers épisodes de la saison 8 m'en ont fait
Ouf!
Tu sais bien que les retours d'avant-premières sont une étape de la promo et non des avis.PierrotDameron a écrit : ↑dim. 31 juil. 2022 20:16 Les retours de l'avant première sont positifs et semblent dire que la série est plus proche du style de Martin que GOT ne l'a jamais été.
Clairement !PierrotDameron a écrit : ↑lun. 1 août 2022 11:29 La seule chose que je suis curieux de voir c'est le futur album de Djawadi (qui de toute façon sera loin du niveau du travail de McCreary sur ROP).
As Condal got to work on “House of the Dragon,” he leaned on Martin’s expertise a lot — the opposite of what had happened with Martin in the later seasons of “Game of Thrones.” In the early seasons, Martin wrote and read scripts, consulted on casting decisions and visited sets. Over time, however, as he stepped back to focus on his long-delayed next “Thrones” novel, “The Winds of Winter,” Martin grew estranged from the show, which was created by D.B. Weiss and David Benioff.
“By Season 5 and 6, and certainly 7 and 8, I was pretty much out of the loop,” Martin said.
When asked why, he said, “I don’t know — you have to ask Dan and David.” (A representative for Weiss and Benioff declined to comment.)
Martin also said that “The Winds of Winter” — which he conceded is “very, very late” but vowed to finish — diverges from where “Game of Thrones,” the series, went.
“My ending will be very different,” he said.
10 millions dont 2.17 millions en live sur HBO. Mais au-delà des audiences sur le global, je retiendrais surtout les 0.6% sur les 18-49 ans...PierrotDameron a écrit : ↑mar. 23 août 2022 13:07 De beaux chiffres pour le début de la série :
[tweet][/tweet]
Beaucoup apprécié au contraire ! On retrouve le sel de GoT. Tout se met en place, c'est très politique, chaque pion avance doucement. Pour l'instant les affrontements passent par les mots ou au contraire, les non-dits. Mais on sent que tout peut partir en une seconde pour faire place au chaos !BOX OFFICE STORY a écrit : ↑lun. 29 août 2022 19:11 Me suis fait chier sur l'épisode 2, on dirait du Jane Austen...ca jacte pas mal...
Ben la série de HBO est bien meilleure, mieux écrite, et mieux interprétée - elle ne repose pas uniquement sur ses effets et a le mérite de moins s'éparpiller. Très bons épisodes 3 et 4, ça s'épaissit bien !
Le sel de GOT, mais sans l'infinie incompétence de Weiss et Benioff. Au moins, l'univers de G.R.R. Martin à la télévision ne finira pas sur leurs navrantes dernières saisons. Il est vrai qu'au moins, cette série travaille sur du matériau déjà écrit, dont on connaît la fin, mais comme Martin n'a fait qu'une description générale de l'histoire du règne de la dynastie Targaryen sur Westeros, il y a toute place pour meubler. Et pour le moment, il n'y a que du bon, intrigues, personnages, costumes, des personnages même meilleurs, et visiblement, les acteurs sont tous passionnés. On voit comment les ambitions des uns, les atermoiements des autres et les pièges de la fatalité et des institutions bien fragiles se combinent pour amener aux affrontements inévitables.Breaking the Bat a écrit : ↑lun. 29 août 2022 23:16 Beaucoup apprécié au contraire ! On retrouve le sel de GoT. Tout se met en place, c'est très politique, chaque pion avance doucement. Pour l'instant les affrontements passent par les mots ou au contraire, les non-dits. Mais on sent que tout peut partir en une seconde pour faire place au chaos !
C'est très fidèle au livre tout en étoffant l'univers et les personnages. Mention à Viserys dans cet épisode qui, par son côté trop prudent et mesuré, provoque sans le savoir de gros dégâts...
On continue aussi à teaser la suite. La place de Criston Cole, le doigt du roi, la lutte pour les Degrés de Pierre et... Vaghar !
Sans compter que visuellement c'est sublime. Mention pour le passage à Dragonstone !
Vivement la semaine pro