d'ailleurs...
En 8 ans depuis le retour de Star Wars sous Disney on a encore jamais vu un seul hutt en live-action, ils attendent quoi ?

Il faut reconnaître que son épisode de la saison 2 du Mandalorian était l’un des plus pauvre niveau scénario et réalisation.PierrotDameron a écrit : ↑jeu. 30 déc. 2021 10:43 Le problème ici n'est pas les assassins en eux-mêmes (ils ne m'ont personnellement pas semblé hors-sujet, tout comme la manœuvre Holdo), que l'execution de la scène. Le talent de metteur en scène de Rodriguez étant tout simplement inexistant.
Merde... c'est donc pas une blague ?DarthBebert a écrit : ↑lun. 17 janv. 2022 21:11 J’avoue que les ados augmentés et leurs scooters Power Ranger m’ont fait un peu sortir du truc…
Et la course poursuite était bien ridicule.
Il n'est sans doute pas le seul décideur. Mais oui il réalise l'épisode et au-delà de ça est crédité en tant que producteur exécutif sur l'ensemble de la série.
Ah mais clairement pour le moment le seul épisode valable sur 3 de Boba, c'est celui qu'il n'a pas réalisé je dirais même.Zefurin a écrit : ↑mar. 18 janv. 2022 11:21 Pour l'instant le nom de Rodrigez coïncide avec le pire épisode de la saison 2 de Mandalorian (c'est d'ailleurs bien celui où Boba Fett apparait pour la first time ?) et cet horrible croisement curieux entre Star Wars et Power Rangers (allez chui vache... je connais pas le contexte de la scène en question... j'attendrai de voir la série quand tous les épisodes seront sortis avant de dire que ça sera de la bouse).
Ca commence à faire beaucoup de fautes de goût concordant avec son nom.
OHPierrotDameron a écrit : ↑sam. 22 janv. 2022 10:11
Mary Elizabeth Winstead Joins Rosario Dawson in ‘Ahsoka’ (Exclusive)
'Children of Blood and Bone' was seen as a way to diversify beyond the sci-fi franchise, but the title languished in development before the studio let its rights lapse. [...]
In the meantime, Lucasfilm, according to sources, has decidedly shifted away from developing projects that are new and is leaning even more toward those already under its umbrella. Those include a series based on the 1988 fantasy Willow, Indiana Jones 5 and, yes, many, many Star Wars movies and shows.
Merde...PierrotDameron a écrit : ↑sam. 22 janv. 2022 10:11
Mary Elizabeth Winstead Joins Rosario Dawson in ‘Ahsoka’ (Exclusive)
Je ne savais même pas qu'ils étaient ensemble.
Ah d'un point de vue scénaristique, on est de toute façon clairement sur une sorte d'épisode spécial qui n'a pas grand chose à voir avec The Book of Boba Fett.