Oui. A l'Inter Milan.DarthBebert a écrit : ↑lun. 31 janv. 2022 22:27 Icardi a-t-il une fois de sa vie fait un appel en profondeur ?

Oui. A l'Inter Milan.DarthBebert a écrit : ↑lun. 31 janv. 2022 22:27 Icardi a-t-il une fois de sa vie fait un appel en profondeur ?
Plus que de gagnés en tout cas c'est sûr.DarthBebert a écrit : ↑lun. 31 janv. 2022 23:25 Encore un trophée perdu par Pochettino. C’est le 4ème non ?
deux déjà cette saisonDarthBebert a écrit : ↑lun. 31 janv. 2022 23:25 Encore un trophée perdu par Pochettino. C’est le 4ème non ?
+ la ldc et le championnat de la saison dernière.BoBleMexicain a écrit : ↑lun. 31 janv. 2022 23:27deux déjà cette saisonDarthBebert a écrit : ↑lun. 31 janv. 2022 23:25 Encore un trophée perdu par Pochettino. C’est le 4ème non ?
catas-trophéeDarthBebert a écrit : ↑lun. 31 janv. 2022 23:25 Encore un trophée perdu par Pochettino. C’est le 4ème non ?
J'ai beau beaucoup aimer Leonardo, avec le recul je ne peux que reconnaître l'échec global de son retour.BoBleMexicain a écrit : ↑mer. 2 févr. 2022 11:51( il veut surement la peau de Leo aussi pour prendre le cap)
du neuf du neuf
Bonne nouvelle ça ! On jouera donc peut-être à 11.BoBleMexicain a écrit : ↑sam. 5 févr. 2022 13:42 Icardi pas dispo
douleur au pieds
j ai pas fais médecine mais je pensais qu il fallait s en servir pour avoir une douleur
On tendrait à avoir Neymar titulaire et Gueye démarrant plutôt sur le banc je pense.BoBleMexicain a écrit : ↑lun. 14 févr. 2022 13:57 tout le monde a l 'entrainement ce matin sauf Sergio bien sur ... Neymar a enchaîné son troisième entrainement collectif
Gueye se dit apte a jouer si il peut se reposer après ( il se croit au club med lui )
Simons et Michud présent egalement
tous bons ce soir ?
Ni Ferland Mendy. Et quand on voit le niveau de Marcelo en ce moment, c'est plutôt une bonne nouvelle aussi sur le papier.Incertitudes a écrit : ↑mar. 15 févr. 2022 23:02 Pas de Casemiro au retour. Courtois, très bon côté Real.
Pas sûr. Le Real n'a pas montré grand chose. Par contre, Di Maria, ça fait un moment qu'il est cuit.Next a écrit : ↑mar. 15 févr. 2022 23:04Ni Ferland Mendy. Et quand on voit le niveau de Marcelo en ce moment, c'est plutôt une bonne nouvelle aussi sur le papier.Incertitudes a écrit : ↑mar. 15 févr. 2022 23:02 Pas de Casemiro au retour. Courtois, très bon côté Real.
Mais bon, ce sera un autre match. Le PSG est toujours capable du meilleur comme du pire on le sait tous très bien.![]()
Franchement, c'est une idée qui trotte je pense ! Je ne suis toujours pas convaincu qu'il soit déjà partant pour le Real, que ce soit complètement décidé.DarthBebert a écrit : ↑mer. 16 févr. 2022 07:23 Moi je pense qu’il va rester au PSG le temps que le real reconstruise une équipe.
Je ne pense pas que c'était l'intention de jeu au départ.BoBleMexicain a écrit : ↑mer. 16 févr. 2022 12:03 saluons quand même le magnifique Bus MADRILÈNE hier soir au parc . avoir une équipe pareil et jouer comme Metz Dijon ou Lorient
c'est juste la preuve que Ancelotti a mouillé ses couches en pensant renverser la vapeur a Madrid
dans trois semaines ce sera plus ouvert mais aussi bien plus d espace pour nous ....