Décès de Mo Hayder à 59 ans des suites d'une longue maladie.
Triste car j'apprécie ces écrits dans le domaine du Polar assez glauque.
La BD franco-belge perd un de ses plus grands créateurs.BoBleMexicain a écrit : ↑ven. 20 août 2021 13:32 Raoul Cauvin est un scénariste de bande dessinée belge né à Antoing le 26 septembre 1938 et mort le 19 août 2021. Il est l'un des scénaristes les plus prolifiques de la bande dessinée franco-belge. À la fin des années 1960, il crée deux séries d'aventures à succès, Les Tuniques bleues et Sammy
les tuniques bleues j adorais cte BD etant ado
RIP
Oh merde. Je me suis procuré un album il y a peu. Tristounet je suisNext a écrit : ↑lun. 30 août 2021 15:15 Lee "Scratch" Perry, grand nom de la dub et du reggae est parti ce week-end.
Un artiste qui, au-delà d'avoir été producteur de Bob Marley, a grandement participé à la modernisation d'un genre et dont l'influence va jusqu'aux musiques électroniques aujourd'hui.
[youtube]cxVkSwX_EKw[/youtube]
Je ne pensais pas lire cette phrase un jour
On a trouvé l'épitaphe de cocu.
Attends, t'as jamais vu camping et tu te dis cinéphile ?
Les mots forts de DelonJe suis complètement anéanti. Là, je vais essayer de m'accrocher pour ne pas faire la même chose dans cinq heures... Remarquez, ce serait pas mal si on partait tous les deux ensemble. C'est une partie de ma vie, on a débuté ensemble il y a 60 ans
Je ne suis pas certain que la mort de Dubosc fera la une de la presse italienne, espagnole, US, UK, de Variety, de Deadline etc...
La dope ?
Ainsi que certains albums de BlueberryDarthBebert a écrit : ↑mar. 7 sept. 2021 06:34 Un truc assez connu mais peut-être pas de tous.
Il a inspiré le chara design de Cobra.
![]()
Les circonstances le laissent penser, mais rien d'officiel encore je crois
BoBleMexicain a écrit : ↑mar. 7 sept. 2021 12:38ptet a cause de royal canin
![]()
![]()
ou carobinne a écrit : ↑mar. 7 sept. 2021 12:44![]()
oui, aussi
![]()
Mais on avait le disque à la maison. 33 tours me semble-t-il