[youtube]AccLo_yQgFg[/youtube]
aux USA il est connu entre autres pour avoir tenu le rôle du Dr. Alan Quatermaine dans le soap General Hospital durant 30 ans
https://www.imdb.com/name/nm0198948/
RIP
Hopital central existe encore en plus c'est une série éternelle comme les feux de l'amourKit a écrit : ↑mer. 30 juin 2021 09:47 mort à 84 ans de l'acteur amércain Stuart Damon que les plus anciens d'entre nous connaissent à travers la série britannique Les Champions (The Champions) dans laquelle 3 agents occidentaux se voit doter de pouvoirs après un crash dans l'Himalaya (au centre sur la photo)
aux USA il est connu entre autres pour avoir tenu le rôle du Dr. Alan Quatermaine dans le soap General Hospital durant 30 ans
https://www.imdb.com/name/nm0198948/
RIP
Ne venant pas souvent , j'ai pas lu le message initial de Mickaël, dont je lui dis sincères condoléances dans ce moment douloureux.
Condoléances déjà à toiWickaël a écrit : ↑lun. 5 juil. 2021 22:22 Richard Donner, 91 ans
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Richard_Donner
RIP![]()
Assassins, vu il y a très très longtemps mais j'ai aussi le souvenir d'un divertissement sympathique.
cela lui a coutée sa carrière d'ailleursBoBleMexicain a écrit : ↑sam. 10 juil. 2021 08:31 la toute jeune et mignonne Meg Ryan,
oui parce que a présent c est la toute moche Meg , et c est pas du a son âge mais a bistouri man
rarement vu un saccage pareil , elle etait a croquer a l époque de Sally ou l aventure intérieur avec un sourire a faire tomberClintReborn a écrit : ↑sam. 10 juil. 2021 11:40cela lui a coutée sa carrière d'ailleursBoBleMexicain a écrit : ↑sam. 10 juil. 2021 08:31 la toute jeune et mignonne Meg Ryan,
oui parce que a présent c est la toute moche Meg , et c est pas du a son âge mais a bistouri man![]()
![]()
il savait très bien jouer les méchants, le souvenir de Falconetti a effacé tous les autres
je n'étais pas fan mais c'est triste RIPBoBleMexicain a écrit : ↑ven. 23 juil. 2021 12:41
Mort de Jean-Yves Lafesse, l'humoriste avait 64 ans
La famille de l'humoriste, connu pour ses canulars téléphoniques pour la radio et la télévision, a annoncé sa mort à l'AFP ce vendredi 23 juillet.
![]()
![]()
bah ! tu aurais pu éviter d'écrire ce genre de connerie ici, c'est toi que tu dessert, je ne t'avais pas encore croisé et mon opinion sur toi est maintenant catastrophique (même si j'apprécie guère Sabatier), c'était digne d'un troll qui veut faire son intéressant ne respecte pas ceux qui sont partis
C’est de l’humour, de la dérision. Tu connais ? C’est en partie une citation de Pierre Desproges. Tu connais ? À l’époque, c’était pour la mort de Georges Brassens. Tu connais ? La citation exacte est la suivante :Kit a écrit : ↑jeu. 29 juil. 2021 00:13bah ! tu aurais pu éviter d'écrire ce genre de connerie ici, c'est toi que tu dessert, je ne t'avais pas encore croisé et mon opinion sur toi est maintenant catastrophique (même si j'apprécie guère Sabatier), c'était digne d'un troll qui veut faire son intéressant ne respecte pas ceux qui sont partis
à toi aussi, mais si tu n'as rien de mieux à écrire...Pile-Poil a écrit : ↑jeu. 29 juil. 2021 14:15C’est de l’humour, de la dérision. Tu connais ? C’est en partie une citation de Pierre Desproges. Tu connais ? À l’époque, c’était pour la mort de Georges Brassens. Tu connais ? La citation exacte est la suivante :Kit a écrit : ↑jeu. 29 juil. 2021 00:13bah ! tu aurais pu éviter d'écrire ce genre de connerie ici, c'est toi que tu dessert, je ne t'avais pas encore croisé et mon opinion sur toi est maintenant catastrophique (même si j'apprécie guère Sabatier), c'était digne d'un troll qui veut faire son intéressant ne respecte pas ceux qui sont partis
« Consternation dans le monde artistique : Brassens meurt, Patrick Sabatier est toujours vivant. »
Bonne journée, monsieur Je-prends-tout-trop-au-sérieux.
ça tombe bien je ne t'aime pas non plus
Tout doux Kit ! Zen ! Tu restes là.