Le couple est très louche, oui.
Pas encore vu l'épisode 1, mais cette info me refroidit pas mal.NaughtyDog a écrit : ↑mar. 18 août 2026 22:34 Info
Si S2 greenlightée, Tom King (qui est à l'origine de Lanteens) ne reviendra pas en showrunner (occupé sur sa propre adaptation.animée de Mister Miracle), ni Lindelof (occupé sur l'adaptation du très bon bouquin The Chain)
Chris Mundy sera toujours là, avec un nouveau co-showrunner
Si la série est un stand alone et une introduction des personnages, je pense que le but après est d'ouvrir sur une JLA. Je pense qu'on le verra dans d'autres séries ou films en dehors de la case DC et Warner. Tant mieux j'adore sa ganache
C'est du "classic Lindelof" où les persos sont souvent à l'opposé de ce qu'on croit et voit au premier abord, mais oui c'est clairement elle qui a le moins de limites.
Grave flippante.
Pas vraiment vu cette critique sur des sources sérieuses, mais dans la mesure où les Green Lantern sont des sortes de "policiers intergalactiques" c'est assez étrange de reprocher qu'il soit question d'une intrigue du genre.Genla a écrit : ↑mer. 2 sept. 2026 18:46 Sinon comme d'hab, je vois pleins de critiques françaises ou autres nationalités bousillé la série car série policiere et pas assez de SF / Lanterns. Quelle tristesse.![]()
Puis le fait que ça se passe dans une petite bourgade (et non une grosse ville US), j'adore.![]()
Je parle de critiques spectateurs, pas presse.Next a écrit : ↑mer. 2 sept. 2026 19:55Pas vraiment vu cette critique sur des sources sérieuses, mais dans la mesure où les Green Lantern sont des sortes de "policiers intergalactiques" c'est assez étrange de reprocher qu'il soit question d'une intrigue du genre.Genla a écrit : ↑mer. 2 sept. 2026 18:46 Sinon comme d'hab, je vois pleins de critiques françaises ou autres nationalités bousillé la série car série policiere et pas assez de SF / Lanterns. Quelle tristesse.![]()
Puis le fait que ça se passe dans une petite bourgade (et non une grosse ville US), j'adore.![]()
![]()
Quand à la partie SF, à la limite je veux bien que cela manque aux spectateurs sur le pilote, mais au bout de 3 on a quand même eu pas mal de séquences qui s'y réfèrent. Et nul doute que ça va s'amplifier.
Ah. Les spectateurs on s'en fout, sont toujours à côté de la plaque toute façon.Genla a écrit : ↑mer. 2 sept. 2026 20:13Je parle de critiques spectateurs, pas presse.Next a écrit : ↑mer. 2 sept. 2026 19:55Pas vraiment vu cette critique sur des sources sérieuses, mais dans la mesure où les Green Lantern sont des sortes de "policiers intergalactiques" c'est assez étrange de reprocher qu'il soit question d'une intrigue du genre.Genla a écrit : ↑mer. 2 sept. 2026 18:46 Sinon comme d'hab, je vois pleins de critiques françaises ou autres nationalités bousillé la série car série policiere et pas assez de SF / Lanterns. Quelle tristesse.![]()
![]()
Quand à la partie SF, à la limite je veux bien que cela manque aux spectateurs sur le pilote, mais au bout de 3 on a quand même eu pas mal de séquences qui s'y réfèrent. Et nul doute que ça va s'amplifier.
Ou ça gueule de partout "ON EST CENSE AVOIR UN TRUC DE SUPER HEROS, DU GREN LANTERN ET ON SE RETROUVE DANS DU TRUE DETECTIVE"

Oui il y a toujours quelques petits détails qui font tiquer niveau crédibilité.

Je ne vois pas d'autre intérêt réel en l'état au développement des deux personnages, donc oui c'est le plus probable. Ils sont en tout cas liés à ça d'une façon ou une autre.
Ca correspond à un arc existant dans les comics donc c'est possible oui.
C'était évidemment centré là-dessus donc. On comprend désormais mieux ses motivations et son comportement global.