Far Cry (FX)

Votre mission si vous l'acceptez : Echangez sur vos séries préférées
Répondre

Note le film

Note du film
NaughtyDog

Alors la news plutot surprenante est tombée

Image

La franchise Far Cry va être adaptée en série anthologique par Noah Hawley (Fargo, Legion, Alirn Earth) et Rob Mac (Mythic Quest)

Chaque saison aura sa propre histoire et don setting

Franchise que j'aime bcp grâce aux épisodes 2, 3 (le plus culte, reverra-t-on Vaas ?) et le 4, mais qui s'est ensuite salement perdu

Difficile de voir en quoi une anthologie permettra de réellement renouveler le bouzin mais wait & see
Modifié en dernier par NaughtyDog le ven. 24 avr. 2026 19:03, modifié 1 fois.
NaughtyDog

NaughtyDog

NaughtyDog

Zefurin

NaughtyDog a écrit : jeu. 27 nov. 2025 21:37
Franchise que j'aime bcp grâce aux épisodes 2, 3 (le plus culte, reverra-t-on Vaas ?) et le 4, mais qui s'est ensuite salement perdu

Difficile de voir en quoi une anthologie permettra de réellement renouveler le bouzin mais wait & see
Je n'ai joué qu'au 2 l'an dernier.
C'était une franchise qui ne m'a jamais trop intéressée jusqu'à ce que je me lasse un peu des FPS solo avec des éléments de RPG ou d'immersive sim. Et puis le set up "jungle" commence beaucoup à me plaire.
Alors du coup je me suis dit que c'es tle bon moment pour jouer à un FarCry et j'ai regardé un peu les critique ou les youtubeur expert de la franchise... et tout le monde citait FarCry 2 comme jeu le plus singulier.

Au final, j'ai bien aimé. Y a des trucs vraiment géniaux (la conduite, le zéros interface et puis même le côté assez intense des fusillades) mais des trucs moins bons (les ennemis qui repopent et la boucle "couduite, voiture ennemie qui bousille mon moteur, baston, je répare ma caisse, je reconduis, une voiture ennemie apparait, rebousille mon moteur, fusillade, je répare... une autre voiture arrive... :hypnose: :hypnose: :hypnose: :hypnose: :hypnose: "... à la fin c'est chiant).
Ah oui et FarCry 2... y a une ambiance de dingue.

FarCry 3... je sais pas... il m'a jamais tenté, même avec son méchant star : il a trop ce côté "Joker" de The Dark Knight où le jeu se repose surtout sur sa grosse star. Un jour peut-être que je le ferai.

Y a aussi FarCry Primal qui m'intrigue.

Mais une série FarCry ça pourrait le faire.
Pour moi le sexe à l'écran ça va ça vient.
Redzing 31/07/2026
Répondre

Passwords - Login