D'accord, il faut donc que tu découvres Brightburn et Overlord

Overlord c'est une grosse tuerie aussi.
Moi c'est l'inverse, je suis motivé de ouf mais avec le travail c'est pas toujours évident dans le sens où quand je rentre j'ai pas forcément la force et la motivation de mater quelque chose. Je préfère être en forme
Le soir en semaine j'ai pas la force pour mater un film, ou alors faut que je le commence tôt. Mais le week-end je mate un ou plusieurs films si j'ai le temps.
Oui idem, le week-end j'essaie d'en profiter à fond. Enfin pas ce week-end en l’occurrence car j'ai la malchance de bosser demain
J'ai tellement hâtePale a écrit : ↑dim. 21 mars 2021 13:02
J'ai enfin vu la bête (en deux fois). Je trouve que c'est un Justice League digne de ce nom et je suis ravi de ce dénouement heureux pour Zack Snyder qui peut nous offrir sa propre vision et très content du triomphe que connaît actuellement le film. Les deux premières heures sont bien mais je trouve que le film prend véritablement son envol lorsque la ligue est enfin réunie. A partir de ce moment là, c'est claque sur claque. J'adore aussi ce genre de gros blockbuster qui mélange aussi bien l'intime et l'épique. Cette Snyder Cut donne l'occasion à ses personnages d'exister mais elle possède aussi une ampleur de dingue avec des scènes et des plans grandioses. Bref pour moi ce film a des allures de monument et je surkiffe Flash![]()
![]()