N’empêche, 2026 est en passe de devenir l’année la plus plus profitable en termes de box-office au cinéma depuis le Covid-19.
Avec potentiellement 2 films dépassant les 2 milliards (en prenant en compte le prochain Avengers). Chose qui n’était jamais arrivée sur une même année.
Les salles reprennent des couleurs !
The Odyssey (Christopher Nolan, juillet 2026)
- Zefurin
Et Anne Hathaway se retrouve dans... 5 films cette années :
- Mother Mary
- Le Diable s'habille en Prada 2
- L'Odyssée
- La Fin d'Oak Street
- Verity (on a vu la BA avant Oak Street)
Elle a peut-être voulu enchainer le plus de tournages possible entre 2023 et 2025 avant de tomber enceinte.
- Mother Mary
- Le Diable s'habille en Prada 2
- L'Odyssée
- La Fin d'Oak Street
- Verity (on a vu la BA avant Oak Street)
Elle a peut-être voulu enchainer le plus de tournages possible entre 2023 et 2025 avant de tomber enceinte.
Pour moi le sexe à l'écran ça va ça vient.
Redzing 31/07/2026
Redzing 31/07/2026
Possible, je pense surtout qu'un Nolan et la suite du Diable s'habille en Prada ça ne se refuse pas !
En termes de nombre de films à l'année, ça reste une petite joueuse par rapport à Nicolas Cage, ou au stakhanoviste Eric Roberts (plus de 40 long-métrages sortis en 2024
Par ailleurs Tom Holland, Zendaya, et John Bernthal seront sans doute les personnalités les plus vues de l'année, entre l'Odyssée et Spiderman.
+ Robert Pattinson pas très loin derrière.Redzing a écrit : ↑mar. 18 août 2026 11:53Possible, je pense surtout qu'un Nolan et la suite du Diable s'habille en Prada ça ne se refuse pas !
En termes de nombre de films à l'année, ça reste une petite joueuse par rapport à Nicolas Cage, ou au stakhanoviste Eric Roberts (plus de 40 long-métrages sortis en 2024).
Par ailleurs Tom Holland, Zendaya, et John Bernthal seront sans doute les personnalités les plus vues de l'année, entre l'Odyssée et Spiderman.
Qui a tourné avec Zendaya dans L’Odyssée, The Drama et Dune 3 également !
- Zefurin
Mince... je ne savais pas pour Nicolas Cage !
Depuis 2011, il a une moyenne de 4 à 6 films qui sortent par an !
Quand je pense que j'en vois AUCUN !
Pour moi le sexe à l'écran ça va ça vient.
Redzing 31/07/2026
Redzing 31/07/2026