Tu voulais plutot dire "oui oui" que tu avais vu le match ?
Le Foot en folie
- BOX OFFICE STORY
Pourquoi tu dis que ces merdes sont des merdes?
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
0 carton jaune c'est tellement un délire. Je me demande combien le paraguay lui a filé en pognon.
Si la VAR avait pas appelé l'arbitre pour le peno, il ne le donnait pas.
Ça faisait longtemps que j'avais pas vu de la corruption comme ça.
Si la VAR avait pas appelé l'arbitre pour le peno, il ne le donnait pas.
Ça faisait longtemps que j'avais pas vu de la corruption comme ça.
Le Paraguay c'est comme l'Argentine mais sans le talent !
Horribles, et l'arbitre qui voit tout et ne sanctionne jamais
Horribles, et l'arbitre qui voit tout et ne sanctionne jamais
"On peut manger tous les champignons !
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"
Yep, le Canada a totalement dominé le Maroc en 1ere mi temps mais ont lâché mentalement en 2eme ce qui a permis au Maroc de gagner.
Ya des équipes, elles lâchent tout au mental (comme le Sénégal dernièrement aussi)
En 2022, on craignait déjà le Maroc et dans mon souvenir, c'était plutôt une victoire aisée. Pas de stress particulier. Cependant j'imagine que l'équipe du Maroc a encore progressé (finaliste/vainqueur de la CAN tout de même).
C'est de l'incompétence. Apparemment, il n'avait jamais arbitré un tel niveau (huitième de finale). Peut-être étant ouzbek et plus habitué à arbitrer en Asie, il n'est pas très familier avec le foot sud-américain rugueux et agressif. Et comme la FIFA a donné pour consigne de laisser le plus jouer, bah ça donne ce qu'on a vu.
- BoBleMexicain
on retient l essentiel , passa ge en quart contre Maroc
je m attendais a du rugueux mais pas a ce niveau de filsduputerie level XXX X
quand en plus c est fait devant un arbitre archi incompétent qui ne tient a aucun moment son match ... ca aurait pu dégoupiller a tout moment .
tout le monde est resté zen ( a peu pres) je pense a un moment si Hernandez avait été la ... sanguin comme il est il aurait pris du rouge .
quart
avec du PSG des deux cotés , les pote kiki : Hakimi , o moins avec eux yaura pas le bus impérial devant les cages
mention quand meme pour le gardien qui sort 3 belles parades malgré les mêmes attitudes que ses copains ....
une crasse parmi tellement d autres .. une chose est sure on reverra plus cet arbitre dans les phases finales . ( on aurait jamais du le voir deja en 8eme )
Après la victoire des Bleus, Didier Deschamps a laissé entendre que des mots avaient dépassé les limites, laissant penser que sa mère avait été insultée depuis le banc paraguayen.
bref
a oublier très vite ces sales cons .
je m attendais a du rugueux mais pas a ce niveau de filsduputerie level XXX X
quand en plus c est fait devant un arbitre archi incompétent qui ne tient a aucun moment son match ... ca aurait pu dégoupiller a tout moment .
tout le monde est resté zen ( a peu pres) je pense a un moment si Hernandez avait été la ... sanguin comme il est il aurait pris du rouge .
quart
avec du PSG des deux cotés , les pote kiki : Hakimi , o moins avec eux yaura pas le bus impérial devant les cages
mention quand meme pour le gardien qui sort 3 belles parades malgré les mêmes attitudes que ses copains ....
une crasse parmi tellement d autres .. une chose est sure on reverra plus cet arbitre dans les phases finales . ( on aurait jamais du le voir deja en 8eme )
Après la victoire des Bleus, Didier Deschamps a laissé entendre que des mots avaient dépassé les limites, laissant penser que sa mère avait été insultée depuis le banc paraguayen.
bref
a oublier très vite ces sales cons .
- BoBleMexicain
vous le collez a quel niveau celui la ...