Le Foot en folie

Inutile de vénérer Godard pour venir discuter sur ce forum. Le Général vous permet en effet d'aborder tous les sujets outre le cinéma.
Répondre
Genla

Canicule et orages prévus pour France / Praguay :

Le 8ᵉ de finale entre le Paraguay et la France, samedi 4 juillet, va se dérouler sous une chaleur accablante, avec près de 38°C annoncés à Philadelphie.

Des orages violents pourraient perturber le match, disputé dans le même stade que le France-Irak stoppé près de deux heures en raison des intempéries.

https://www.tf1info.fr/sport/football-c ... 50752.html

Oh mais merde a la fin, déjà que l'horraire est encore a 23h comme le France Irak, on retourne dans ce même stade a la con.

Ça touche que nous ces putains d'orage.
Next
Administrateur du site

Genla a écrit : jeu. 2 juil. 2026 12:48 Canicule et orages prévus pour France / Praguay :
Ca fera 2h de plus de consos au bar, très bien. ^^
Xsmooth

Ils ne peuvent pas avancer ou repousser le match. Pas envie d'une pause de 2h qui peut faire très mal.
Genla

Next a écrit : jeu. 2 juil. 2026 13:04
Genla a écrit : jeu. 2 juil. 2026 12:48 Canicule et orages prévus pour France / Praguay :
Ca fera 2h de plus de consos au bar, très bien. ^^
ALCOOLIQUE !

Xsmooth a écrit : jeu. 2 juil. 2026 13:11 Ils ne peuvent pas avancer ou repousser le match. Pas envie d'une pause de 2h qui peut faire très mal.
FEIGNASSE !

(Nan, ils peuvent ni décaler, ni repousser, ni annuler.)
Xsmooth

Bon ce soir on va perdre l'Espagne ou le Portugal ? Est ce que "I'm back" va encore revenir ou pas ? Est ce que Yamal va jouer avec ses pieds ou sa bouche ? Hâte.
Genla

Je suis avec l'Autriche et la Croatie.

Qui sera là pour le match d'1h du mat (non diffusé sur M6) ?
Xsmooth

Je ne suis pas certain car les matchs du Portugal sont depuis toujours des purges mais bon voir Cristiano pleurer ca peut être drôle.
Genla

Xsmooth a écrit : jeu. 2 juil. 2026 21:03 Je ne suis pas certain car les matchs du Portugal sont depuis toujours des purges mais bon voir Cristiano pleurer ca peut être drôle.
Bah dis moi car je veux pas être seul a le look.

Image
Xsmooth

Merde ça ne passe pas sur M6 du coup c est mort pour après. J'attends ton analyse demain matin.

Espagne solide première période.
BOX OFFICE STORY

M6 passe pas Portugal Croatie c'est limite faute là
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
Genla

Je t'ai envoyé un MP.

Jvais pas tarder a aller dormir, je tiens plus debout, j'essaie de faire au moins la 1ere mi temps en entier.
Genla

0-0 première mi temps, énorme purge, allez je vais pioncer.
BOX OFFICE STORY

Merci je m'étais débrouillé, mais je note
Bon superbe seconde mi-temps, y a tout eu, Ronaldo, Ramos bien sûr qui tpe en entrant....un but refusé pour la Croatie a la toute fin, euh...je crois 19 minutes de temps additionnel....Waouh.... Et ...Espagne /Portugal en 1/8 ème...Par contre pour l'Algérie c'est trop....Mais les lève tôt feront l'effort je pense
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
Ragounet

dites, c'est moi ou les "petits" pays ont des horaires de merde ? :o

La France est plutôt bien lotie je trouve. On a jamais eu plus tard que 23h...
Ragounet

2 - 0 pour les petits suisses... :lol:

cette équipe moche qui sert à rien mais qui répond toujours présent en phase finale. bon, ça fera tej' en huitième ou quart.
Kit

Ragounet a écrit : ven. 3 juil. 2026 06:05 dites, c'est moi ou les "petits" pays ont des horaires de merde ? :o

il faut songer au décalage horaire, par rapport à nous la côte est est à - 5h (New-York, Boston), Los Angeles, Vancouver - 9 h, Dallas au Texas à - 7h si je ne me trompe pas
Vosg'patt de cœur
Next
Administrateur du site

Ragounet a écrit : ven. 3 juil. 2026 06:05 dites, c'est moi ou les "petits" pays ont des horaires de merde ? :o

Sur les poules, ils ont arrangé tant que possible les horaires en fonction de la localisation et des équipes concernées après le tirage.
Mais sur la phase a élimination directe oui "c'est toi". Les horaires étaient décidés en décembre, bien avant qu'on sache donc qui devrait jouer (même si la probabilité la plus forte restait ce parcours pour nous). :)

Mais oui on a clairement du bol côté français.
Genla

Penaldo a eu son petit peno sinon il aurait pas marqué. "IM BACK IM BACK". Il est tellement génant à regarder, puis le voir penser qu'il a encore 20 ans dans sa tête. Il met tellement son équipe dans la merde.

Pessi qui va booster ce soir contre le cap vert.

Vivement le retour des Bleus demain..

Aujourd'hui que des matchs dont je m'en fous. Ça sera mieux demain avec Maroc - Canada puis France - Paraguay qui va durer 8h avec 5h de pause orage. Hâte.
Next
Administrateur du site

Belle douille quand même le but refusé dans les derniers instants à la Croatie. Le capteur de ballon s'est excité sur un bout de cheveu au mieux.
Gekko

Technologie de merde, entre ça et les hors jeux sifflés au poil de pubis, c'est insupportable !
"On peut manger tous les champignons !
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"
Genla

43 degrés pour le match France - Paraguay, chaleur extreme et orages violents, ils réfléchissent a reporter le match de quelques heures donc possiblement le match chez nous a 3h du mat :

https://www.forbes.com/sites/ianquillen ... l-evening/

https://www.sports.fr/football/equipe-d ... 25919.html

Putain mais jamais de chance. Si c'est a 3h du mat', je ne look pas. Ça me soule.
Kit

Genla a écrit : ven. 3 juil. 2026 13:27 43 degrés pour le match France - Paraguay, chaleur extreme et orages violents, ils réfléchissent a reporter le match de quelques heures donc possiblement le match chez nous a 3h du mat :

Putain mais jamais de chance. Si c'est a 3h du mat', je ne look pas. Ça me soule.
43°c t'as envie de courir toi ? :sweat: :thunder:
Vosg'patt de cœur
Genla

Kit a écrit : ven. 3 juil. 2026 15:40
Genla a écrit : ven. 3 juil. 2026 13:27 43 degrés pour le match France - Paraguay, chaleur extreme et orages violents, ils réfléchissent a reporter le match de quelques heures donc possiblement le match chez nous a 3h du mat :

Oui pendant des heures.
Kit

Genla a écrit : ven. 3 juil. 2026 17:25

Oui pendant des heures.
tu ne confondrais pas les Celsius avec les Fahrenheit ? en °F c'est un froid de canard
Vosg'patt de cœur
Genla

Kit a écrit : ven. 3 juil. 2026 17:30

Oui pendant des heures.
tu ne confondrais pas les Celsius avec les Fahrenheit ? en °F c'est un froid de canard
Non Non, mais je fais expres de répondre que oui je veux courir en "plein sahara". :D

Sur l'équipe 21, ils disent que si pas d'orage mais UNIQUEMENT chaleur, alors pas reporté mais que ça va handicapé l'équipe de France (normal) et avantagé a mort le paraguay car ils ont l'habitude de ce genre de chaleur et surtout plus facile a gérer pour un bloc bas.
Kit

Genla a écrit : ven. 3 juil. 2026 17:42
Kit a écrit : ven. 3 juil. 2026 17:30

Oui pendant des heures.
Non Non, mais je fais expres de répondre que oui je veux courir en "plein sahara". :D

Sur l'équipe 21, ils disent que si pas d'orage mais UNIQUEMENT chaleur, alors pas reporté mais que ça va handicapé l'équipe de France (normal) et avantagé a mort le paraguay car ils ont l'habitude de ce genre de chaleur et surtout plus facile a gérer pour un bloc bas.
la cane y cule :D (si ça veut dire quelque chose :D )
Vosg'patt de cœur
Répondre