je transfère ce message ici, plus sa place que dans le Top
un jeu français rafle les récompenses au Game Awards dont le jeu de l'année
https://www.huffingtonpost.fr/culture/a ... wtab-fr-fr
Le Topic de l'actu vidéoludique
Elle est très bien comme ça: retour aux sources et un air à la Monica Bellucci !ConFucKamus a écrit : ↑dim. 14 déc. 2025 19:12
Apparemment , ça s'écharpe au sujet de l'apparence de Lara sur les réseaux.
M'en fous complètement. Y'a des dinos bordel, et avec des plumes !!!!![]()
![]()
![]()
![]()
"On peut manger tous les champignons !
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"
- ConFucKamus
Premier trailer pour Alien Isolation 2
Je rêve d'un jeu qui reprenne là où Covenant s'est arrêté. Je n'adhère pas au concept de revenir sans arrêt à Ripley avec sa progéniture et tout.
Je rêve d'un jeu qui reprenne là où Covenant s'est arrêté. Je n'adhère pas au concept de revenir sans arrêt à Ripley avec sa progéniture et tout.
"Bloodshot est la meilleure chose qui soit arrivée au cinéma en 2020 " - ©MisterM
- Zefurin
Elle a un joli minoi...ConFucKamus a écrit : ↑dim. 14 déc. 2025 19:12
Apparemment , ça s'écharpe au sujet de l'apparence de Lara sur les réseaux.
M'en fous complètement. Y'a des dinos bordel, et avec des plumes !!!!![]()
![]()
![]()
![]()
Et les dinosaures aussi...
...
Et puis bon... c'est surtout le gameplay original (qui est difficilement jouable aujourd hui) qu'il faut réactualiser.
Rachel Mcadams = Random Bonasse de Sherlock Holmes.
MisterM 06/02/2024
MisterM 06/02/2024
PlayStation annonce L’ARRÊT de la production de disques physiques pour les jeux sortant sur PlayStation à partir de Janvier 2028.
"En réponse aux tendances mouvantes des pratiques des consommateurs, les nouveaux jeux sortiront désormais sur le PlayStation Store et chez les revendeurs uniquement en version digitale."

Bande de fils de pute. Et merci a ces fdp de Rockstar d'avoir montré la voie (3-2-1 avant le "may ça allait arrivé").
Bonjour le forcing des futurs jeux à 80-90€. Adieu les jeux d'occasion a tout jamais sur internet.
A vomir..
"En réponse aux tendances mouvantes des pratiques des consommateurs, les nouveaux jeux sortiront désormais sur le PlayStation Store et chez les revendeurs uniquement en version digitale."

Bande de fils de pute. Et merci a ces fdp de Rockstar d'avoir montré la voie (3-2-1 avant le "may ça allait arrivé").
Bonjour le forcing des futurs jeux à 80-90€. Adieu les jeux d'occasion a tout jamais sur internet.
A vomir..
- ConFucKamus
Tu vas voir qu'ils vont nous sortir que c'est plus écologique 
"Bloodshot est la meilleure chose qui soit arrivée au cinéma en 2020 " - ©MisterM
Alors qu'ils en ont rien a foutre de l'écologie. Déjà que Rockstar qui sortent leur version "Physique boite avec juste un code dedans" donc les boitiers serviront à rien après l'utilisation du code et seront majoritairement foutu a la poubelle, GG pour la planète.
Putain cette annonce me dégoute. On se rend pas compte que maintenant, ils mettront le prix qu'ils voudront et t'auras 0 alternative.
Putain cette annonce me dégoute. On se rend pas compte que maintenant, ils mettront le prix qu'ils voudront et t'auras 0 alternative.
- ClintReborn
Genla a écrit : ↑mer. 1 juil. 2026 14:57 PlayStation annonce L’ARRÊT de la production de disques physiques pour les jeux sortant sur PlayStation à partir de Janvier 2028.
A vomir..
L'économie se fera d'une manière différente en différée les jeux d'occas seront remplacées par les promos quand ils auront perdu + de 70 % de leur valeur après quelques années
Mais je vois bien le problème pour les aficionados du multi
Ah ça y’est, j’viens de comprendre à quoi ça sert la canne. En fait ça sert à rien… Du coup ça nous renvoie à notre propre utilité : l’Homme face à l’Absurde ! (Perceval)
"Le chemin de la liberté commence la ou les croyances se meurent"
- ClintReborn
Faut pas se leurrer les boites vont disparaitre aussi elles sont déjà une aberrationGenla a écrit : ↑mer. 1 juil. 2026 15:36 Alors qu'ils en ont rien a foutre de l'écologie. Déjà que Rockstar qui sortent leur version "Physique boite avec juste un code dedans" donc les boitiers serviront à rien après l'utilisation du code et seront majoritairement foutu a la poubelle, GG pour la planète.![]()
Ah ça y’est, j’viens de comprendre à quoi ça sert la canne. En fait ça sert à rien… Du coup ça nous renvoie à notre propre utilité : l’Homme face à l’Absurde ! (Perceval)
- ConFucKamus
Si même Méluche s'en mêle
Pathétique, on sait très bien qu'il en a rien a foutre et veut juste avoir les gamers de son côté pour 2027. Next.
- ConFucKamus
Oui, ne soyons pas naïfs. L'opportunité est belle même si je ne pense pas que grand monde soit dupe
Il ne joue pas mais il s'en fout pas des JV, bon par contre c'est sûrement son community manager qui s'occupe de ses réseaux.
De plus, ce qu'il raconte est en complète adéquation avec son idéologie, zéro récupération, juste de la cohérence.
De plus, ce qu'il raconte est en complète adéquation avec son idéologie, zéro récupération, juste de la cohérence.
- ClintReborn
Un politique ne se fiche jamais de ce qui peut lui servir du moins il se doit d'en donner l'impression...
- ClintReborn
Et je connais ton parti pris donc je préfère la prudence plutôt que de partir sur des applaudissements...
Oula oui, heureusement que t'es là pour pondérer et relativiser puisque je n'ai AUCUN regard critique sur la question !
On dirait un Macroniste, les mecs qui se croient au dessus de la mêlée, c'est un peu le point de convergence qu'ils ont avec les abstentionnistes d'ailleurs.
On dirait un Macroniste, les mecs qui se croient au dessus de la mêlée, c'est un peu le point de convergence qu'ils ont avec les abstentionnistes d'ailleurs.
- ClintReborn
Essayer d'être neutre et objectif c'est pas être au dessus de la mêlée c'est juste faire preuve de bon sensGekko a écrit : ↑ven. 3 juil. 2026 11:27 Oula oui, heureusement que t'es là pour pondérer et relativiser puisque je n'ai AUCUN regard critique sur la question !
On dirait un Macroniste, les mecs qui se croient au dessus de la mêlée, c'est un peu le point de convergence qu'ils ont avec les abstentionnistes d'ailleurs.![]()
C'est bon personne ne va abimer la sacro sainte image de Mélenchon j'aurais eu la même réflexion pour n'importe quel élément de communication de ce genre d’où qu'il puisse provenir :
Ça n’existe pas l’objectivité et la neutralité en politique.ClintReborn a écrit : ↑ven. 3 juil. 2026 11:45Essayer d'être neutre et objectif c'est pas être au dessus de la mêlée c'est juste faire preuve de bon sensGekko a écrit : ↑ven. 3 juil. 2026 11:27 Oula oui, heureusement que t'es là pour pondérer et relativiser puisque je n'ai AUCUN regard critique sur la question !
On dirait un Macroniste, les mecs qui se croient au dessus de la mêlée, c'est un peu le point de convergence qu'ils ont avec les abstentionnistes d'ailleurs.![]()
libre à toi de ne pas y voir de la récupération politique alors que tout est politique
![]()
C'est bon personne ne va abimer la sacro sainte image de Mélenchon j'aurais eu la même réflexion pour n'importe quel élément de communication de ce genre d’où qu'il puisse provenir :![]()
- ClintReborn
Ce n''est pas le seul a s'en préoccuper et le problème est bien antérieur à 2022 comme je l'ai dit c'est un problème à relance
J’ai pas dit que c’était le seul…ClintReborn a écrit : ↑ven. 3 juil. 2026 13:16Ce n''est pas le seul a s'en préoccuper et le problème est bien antérieur à 2022 comme je l'ai dit c'est un problème à relancePar contre la tentative maladroite de venir a la rescousse du membre d'un même fan club ne change rien a la récupération politique ... C'est juste un regard biaisé de plus
![]()
Ça me semble normal que des politiciens s’intéressent aux sujets de fonds économiques et sociaux structurels de leur époque (l’industrie du JV en fait partie). C’est le contraire qui me semblerait douteux (comme le mépris politicien à droite de ce qu’a pu dire le GIEC ces dernières années jusqu’à ce qu’on se mange une canicule XXL)…
Merci de ne pas inverser la logique.