Après F1, le prochain Brad Pitt sera un survival du nom d'Heart of the Beast au pitch minimaliste et prometteur : l’histoire d’un ancien Navy SEAL et de son chien de combat, qui suite à un crash d’avion au cœur de l’Alaska, vont devoir lutter pour survivre.
J'ai un peu lâché le travail de David Ayer ces dernières années, mais sa dernière association avec Pitt, à savoir Fury, était plutôt positive. Autre point pour se réjouir de ce futur projet : le film sera produit par Damien Chazelle.
Deux autres noms ont été annoncés au casting : J.K Simmons et Anna Lambe (vue dans la dernière saison de True Detective)
https://www.ecranlarge.com/films/news/b ... t-of-beast
Heart of the Beast => Retour du Duo Pitt/Ayer
- Breaking the Bat
- Messages : 1866
- Enregistré le : lun. 31 août 2020 21:19
- Localisation : Caen
- Contact :
"- Tu fumes après l'amour ?
- J'en sais rien baby, j'ai jamais regardé !"
- J'en sais rien baby, j'ai jamais regardé !"
David Ayer depuis Suicide Squad, c'est pas glop ce qu'il propose.
J'espère qu'il va revenir, car son début de carrière était plutôt sympatoche.
J'espère qu'il va revenir, car son début de carrière était plutôt sympatoche.
"On peut manger tous les champignons !
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"
- Breaking the Bat
- Messages : 1866
- Enregistré le : lun. 31 août 2020 21:19
- Localisation : Caen
- Contact :
Un trailer aurait été diffusé à la CinemaCon. Donc bientôt sur le net ?
Le film devrait sortir avant la fin de l'année.
Le film devrait sortir avant la fin de l'année.
"- Tu fumes après l'amour ?
- J'en sais rien baby, j'ai jamais regardé !"
- J'en sais rien baby, j'ai jamais regardé !"
- Breaking the Bat
- Messages : 1866
- Enregistré le : lun. 31 août 2020 21:19
- Localisation : Caen
- Contact :
La promo s'accélère un peu avec quelques photos :
Le film sortira en salles le 23 septembre !
Le film sortira en salles le 23 septembre !
"- Tu fumes après l'amour ?
- J'en sais rien baby, j'ai jamais regardé !"
- J'en sais rien baby, j'ai jamais regardé !"
- Zefurin
- Messages : 4847
- Enregistré le : lun. 31 août 2020 11:49
- Localisation : Voie Lactée - Système Solaire - Paris 17
Mais quid de l'acteur canin ?
Ils auraient pu le créditer dans la bande-annonce vu que c'est l'un des personnages principaux !
Parce que si je trouve la motivation d'aller voir ce film (si je la trouve, hein ?) c'est pas pour Brad, mais le toutou !
Rachel Mcadams = Random Bonasse de Sherlock Holmes.
MisterM 06/02/2024
MisterM 06/02/2024
Non t'iras pour le patriotisme "fuck yeah les soldats américains" + Brad pitt, arrête de mentir.
En terme de film de survie, pour moi, mes 2 chouchous resteront :


- ConFucKamus
- Messages : 4244
- Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:17
Et il nous refait le coup de rangers/navy seal. Mais sérieusement, ils ont qu'un archétype de héros ?
"Bloodshot est la meilleure chose qui soit arrivée au cinéma en 2020 " - ©MisterM
TU TE CALMES.ConFucKamus a écrit : ↑jeu. 11 juin 2026 16:54 Et il nous refait le coup de rangers/navy seal. Mais sérieusement, ils ont qu'un archétype de héros ?
- ConFucKamus
- Messages : 4244
- Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:17
Genla a écrit : ↑jeu. 11 juin 2026 17:14TU TE CALMES.ConFucKamus a écrit : ↑jeu. 11 juin 2026 16:54 Et il nous refait le coup de rangers/navy seal. Mais sérieusement, ils ont qu'un archétype de héros ?

"Bloodshot est la meilleure chose qui soit arrivée au cinéma en 2020 " - ©MisterM
ConFucKamus a écrit : ↑jeu. 11 juin 2026 17:56Genla a écrit : ↑jeu. 11 juin 2026 17:14TU TE CALMES.ConFucKamus a écrit : ↑jeu. 11 juin 2026 16:54 Et il nous refait le coup de rangers/navy seal. Mais sérieusement, ils ont qu'un archétype de héros ?![]()


- Breaking the Bat
- Messages : 1866
- Enregistré le : lun. 31 août 2020 21:19
- Localisation : Caen
- Contact :
Effectivement, ça a l'air très générique, un peu trop gentillet même. Mais bon... Brad Pitt, Alaska, survival, chien... j'en serais !
(même si on sera sûrement loin de The Grey ou d'A Couteaux Tirés effectivement)
(même si on sera sûrement loin de The Grey ou d'A Couteaux Tirés effectivement)
"- Tu fumes après l'amour ?
- J'en sais rien baby, j'ai jamais regardé !"
- J'en sais rien baby, j'ai jamais regardé !"
- NaughtyDog
- Messages : 4297
- Enregistré le : lun. 26 oct. 2020 12:34
- Localisation : Paris
En plus j'imagine que le chien va clamser mdr
Non, Brad va se sacrifier pour lui
- ConFucKamus
- Messages : 4244
- Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:17
- Mothra2000
- Messages : 3769
- Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59
Ce qui serait interessant c est que ni le chien..ni Brad Pitt ne s en sortent..mais c est peut etre un peu trop pour un film grand public
neanmoins ça changerait un peu..ça l air assez previsible pour le moment..
neanmoins ça changerait un peu..ça l air assez previsible pour le moment..




