Venez donner votre avis sur les films à l'affiche ou en provenance des plateformes SVOD, mais aussi réagir à l'actualité du 7ème Art (annonces, trailers, etc...)
Genla a écrit : ↑lun. 8 juin 2026 21:12 Puis je suis allé voir Salvation au ciné et.. déception ultime.
Bah, moi j'étais déçu mais je trouve que ça reste la meilleure suite depuis le 2. Un film passable, donc indigne des deux premiers
Ah bah maintenant toutes les autres chiasses qu'on a eu par la suite, le film passe maintenant. C'est "Ok" quoi.
Le 3 est un film d'artisan, fun et de bonne facture. Mais incroyablement pauvre dans ses ajouts, voire inepte quant on en vient à certains dialogues.
Renaissance est une commande au scénar' médiocre que Bale et Jonathan Nolan ont dû retravailler par-ci par-là mais au final, ça tient pas debout. Mais McG fait quand même un boulot satisfaisant.
Ce qui est déjà en soi une surprise, vu le CV du type.
MisterM a écrit : ↑lun. 8 juin 2026 22:07
Ah c'est avec Elordi ?
Comme par miracle @ConFucKamus va soudainement se mettre à le trouver beaucoup moins mauvais.
J'ai pas dit qu'il était mauvais. Juste qu'il ne m'évoque rien. Son regard ne renvoie rien. Mais allez, pourquoi pas lui accorder sa chance ?
Puis il y a Josh Brolin et Guy Pearce, donc niveau charisme ça devrait passer.
Gekko a écrit : ↑lun. 8 juin 2026 19:14Par contre son projet de film de pirates avec Hugh Jackman, c'est un grand OUI !
Depuis le temps qu’il voulait le faire, son film de pirates. Ce devait être Captain KIdd il y a un quart de siècle et ce sera finalement L’Île au trésor. Cool.
Espérons que ça avance aussi du côté de son western…