Mortal Kombat 2

Venez donner votre avis sur les films à l'affiche ou en provenance des plateformes SVOD, mais aussi réagir à l'actualité du 7ème Art (annonces, trailers, etc...)
Répondre
Mothra2000

je ne sais pas si il y a deja un topic
ayant pas mal joue a l epoque.. pas trop mal..meme si je prefere celui de 95..qui a plus de charme et de personnalite..
11/20 pour Mortal kombat 2
certain decors sont tres reussis..et Shao Khan est plutot impressionnant..
un peu surpris par le demarrage international plutot timide..pourtant c est une franchise assez connue..
apres la violence n a pas du jouer en sa faveur..ou le public n est pas trop attire par les adaptations de jeux de combats en general..
Gekko

Oui mais par rapport à celui sorti en 2021, il est comment ?
"On peut manger tous les champignons !
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"
Mothra2000

Gekko a écrit : lun. 11 mai 2026 21:48 Oui mais par rapport à celui sorti en 2021, il est comment ?
Meilleur quand meme..il est plus diversifie..tu as des decors de Mortal Kombat et de Mortal Kombat 2 si tu les connais les jeux
plus de personnages..plus de combats..un peu plus sanglant..Shao Khan assez reussi..meilleure mise en scene
par contre le film est un peu long..1h56..ils auraient pu faire 20 minutes en moins..
On se sent plus dans un Mortal Kombat que dans celui de 2021..
Gekko

Okay, c'est ce que je voulais savoir.
Pour moi celui de 2021 c'était le "meilleur" MK (hors films d'animation), mais par défaut.
J'osais espérer que cette suite soit meilleure même si pas folle.
"On peut manger tous les champignons !
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"
Répondre