Le Topic du Paris Saint-Germain
Ya aussi pour Nuno Mendes 5 min avant qui aurait pu avoir un autre carton (rouge ?).
Ça parle déjà de vol d'absolument de partout, evidemment, que des barcelonais de la creuse et des marseillais.
Nuno l'arbitre arrête le jeu avant pour une faute de Laimer. Et heureusement sinon c'était deuxième jaune oui.
- BOX OFFICE STORY
C'est irrespirable ces incessantes montées rouges. 174 buts cette saison le Bayern c'est miracle de mener 1/0
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
- BOX OFFICE STORY
Je n'ose y croire,je n'ai plus d'ongles
Tu vas commencer a manger tes doigts et ensuite viendra les poignets.. Attention.

- BOX OFFICE STORY
Je suis épuisé...
J'y crois pas dexième finale de suite.... Incroyable....
J'y crois pas dexième finale de suite.... Incroyable....
Lothar Matthäus (qui je viens de le découvrir est né 12 jours après moi OSEF) avait prédit une humiliation pour le PSG aurait mieux fait de se taire.
Bravo au PSG
pas de chance pour le Bayern dont l'équipe féminine a perdu sa demi-finale de la coupe des Championnes contre le Barça féminin qui rencontrera en finale l'OL Lyonnes qui avait battu Arsenal F
allez les Lyonnes et le PSG
Bravo au PSG
pas de chance pour le Bayern dont l'équipe féminine a perdu sa demi-finale de la coupe des Championnes contre le Barça féminin qui rencontrera en finale l'OL Lyonnes qui avait battu Arsenal F
allez les Lyonnes et le PSG
Vosg'patt de cœur
Par contre, si Hakimi est de retour pour la finale, on est d'accord que Warren revient au millieu et Ruiz sur le banc ?
Malgré le bon match de Ruiz, il doit être remplaçant car Warren c'est masterclass sur masterclass.
Malgré le bon match de Ruiz, il doit être remplaçant car Warren c'est masterclass sur masterclass.
homme du match : « Je suis très content de tout l’investissement de l’équipe. Très content d’être de nouveau en finale. Notre mentalité, c’est ce qui nous caractérise : les attaquants nous aident beaucoup, et on les aide à attaquer. C’est ce qui fait la différence avec les autres équipes. »
avec l'autre équipe qui a M'Bappé
Vosg'patt de cœur
je me souviens d'un match de coupe des champions (à l'époque de Liza, Sagnol) où dans le temps supplémentaire le Bayern avait perdu à domicile contre Manchester United alors qu'il menait 1 - 0 à la 90'
bon je vous quitte je suis au boulot
bon je vous quitte je suis au boulot
Vosg'patt de cœur
- BoBleMexicain
le tank c'est pour les Gunners ?BoBleMexicain a écrit : ↑mer. 6 mai 2026 23:29ce triangle magique en une passe sans contrôle .... caviar
3eme finale en 6 ans
Arsenal nous voila
![]()
Vosg'patt de cœur
- BoBleMexicain
il est pas dans le faux complètement , et franchement de tous ceux sur le plateau , j aime souvent ses analyses , au match aller il a été dithyrambique sur Paris , pour le retour il est vrai qu o na pas vécu la même tension , en plus avec les quelques faits de jeu..; mais pas main , rouge pas rouge ... clairement la main de Laimer j ai du mal a la voir ... l arbitrage a été bien souvent contre nous pendant deux ans , on peut dire que hier soir , l ardoise est effacé , celle de la surface par contre deux joueurs du même camps , on se doute que la main n est pas volontaire pour modifier le cours du jeu ...
🗞
🗞
🗞
🗞
🗞
🗞
🗞
Sur ce cas, après avoir fouillé un peu les règles sur le site de l'IFAB, le cas est en tout cas bien explicité et il est considéré que si le ballon vient d'un coéquipier, il n'y a pas faute.BoBleMexicain a écrit : ↑jeu. 7 mai 2026 10:35 celle de la surface par contre deux joueurs du même camps , on se doute que la main n est pas volontaire pour modifier le cours du jeu ...
Donc débat clos ici.
Le cas Nuno est plus litigieux.
A partir du moment où l'arbitre considère faute avant sa main, il n'y a pas d'erreur directe. Par contre la faute de Laimer est douteuse oui.
- BOX OFFICE STORY
Paris est donc passé de 1 chance sur 38 de gagner la coupe à une chance sur 2 le 30 - 50% de chances. Maintenant il est très rare d'aller deux fois de suites en finale et de la gagner deux fois de suite c'est l'apanage des plus grands, Real Madrid, Ajax, Bayern, etc... J'ai trouvé les joueurs exténués en général que ce soit Munich ou Paris, je pense que la débauche phénoménale d'énergie déployée au match aller a quand même du un peu carbo tout le Monde...C'est ce qui explique les difficultés de Paris de terminer le travail avec un second but où l'échec tient du manque de fraicheur dans le dernier geste et ben sûr Nauier qui a de beaux restes, il sait toujours bien se placer. De l'autre côté Safonov a su s'imposer dans la surface avec des sorties peu académiques mais rassurantes il fait le ménage. C'est là où on voit que M'Bappé ne pouvait pas s'imposer dans le système Enrique,Enrique l'avait dit d'ailleurs Paris jouera mieux sans M Bappé. C'est un buteur extraordinaire mais qui a besoin de fraicheur pour rester explosif en fin de matchs, donc il ne peut s'user à défendre.... Or le système Enrique est le même que Guardiola ou Klopp, c'est du football total ou tu défends autant que tu attaques. Usant. J'espère que Hakimi sera de retour le 30, Zaïre Emery est un warrior mais Hakimi est plus fort sur son côté et on a besoin de lui pour la finale.
Reste à voir si le fooball français va s'en inspirer. On verra ce soir si Strasbourg peux mettre le feu à la Mainau. Je le souhaite.
Reste à voir si le fooball français va s'en inspirer. On verra ce soir si Strasbourg peux mettre le feu à la Mainau. Je le souhaite.
- BOX OFFICE STORY
Dembélé semblait fatigué, il n'a pas été aussi flamboyant mais a bien climatisé le stade avec son but coup de massue à la 3ème. Bon travail de Kvara comme toujours, quelle monument le meilleur attaquant du Monde, beaucoup de clubs anglais doivent se bouffer la main d'avoir laissé passer un joueur à....80 millions. Il en vaut au moins 120 millions voire plus
- BoBleMexicain
sur cette vidéo au ralenti regarde bien les facettes du ballons changer de direction , c pas archi flagrant mais il la dévie bien du brasNext a écrit : ↑jeu. 7 mai 2026 12:44Sur ce cas, après avoir fouillé un peu les règles sur le site de l'IFAB, le cas est en tout cas bien explicité et il est considéré que si le ballon vient d'un coéquipier, il n'y a pas faute.BoBleMexicain a écrit : ↑jeu. 7 mai 2026 10:35 celle de la surface par contre deux joueurs du même camps , on se doute que la main n est pas volontaire pour modifier le cours du jeu ...
Donc débat clos ici.
Le cas Nuno est plus litigieux.
A partir du moment où l'arbitre considère faute avant sa main, il n'y a pas d'erreur directe. Par contre la faute de Laimer est douteuse oui.
encore bien plus net
- BoBleMexicain
si ceci est avéré ( et il semble que oui ) Lucho est un putain d entraineur de génie .
15 secondes gagnées x11 + des duels aériens évitées + des récupérations plus faciles sur le côté, voire un enchaînement de touches qui cassent le rythme
pas une fois le coach n a gueulé sur la touche ... donc ...
Il parait vraiment que c'était voulu, c'est vrai que ça faisait bizare quand même qu'il envoyé boulet a chaque fois pile a cet endroit.BoBleMexicain a écrit : ↑jeu. 7 mai 2026 15:56
si ceci est avéré ( et il semble que oui ) Lucho est un putain d entraineur de génie .
15 secondes gagnées x11 + des duels aériens évitées + des récupérations plus faciles sur le côté, voire un enchaînement de touches qui cassent le rythme
pas une fois le coach n a gueulé sur la touche ... donc ...
Bayern-PSG: Matvey Safonov a-t-il sciemment dégagé en touche pour mieux défendre sur Michael Olise à la demande de Luis Enrique?
https://rmcsport.bfmtv.com/football/lig ... 70381.html
https://www.eurosport.fr/football/ligue ... tory.shtml
C'était évident en live que c'était voulu pour Safonov. Beaucoup trop récurrent pour que ce soit de l'imprécision.
Par contre je pensais qu'un peu à la manière des engagements de Vitinha, je pensais que c'était pour favoriser le pressing haut parisien, pas que ça ciblait en particulier le binôme Oliser-Laimer. Auquel cas ce fut encore plus efficace.
Dans tous les cas, Luis Enrique est un adepte de ce genre de consignes hyper ciblées et innovantes. Pour exemple la finale de C1 contre l'Inter où il y avait une consigne claire pour les attaquants de cibler tant que possible les tirs au premier poteau.
Par contre je pensais qu'un peu à la manière des engagements de Vitinha, je pensais que c'était pour favoriser le pressing haut parisien, pas que ça ciblait en particulier le binôme Oliser-Laimer. Auquel cas ce fut encore plus efficace.
Dans tous les cas, Luis Enrique est un adepte de ce genre de consignes hyper ciblées et innovantes. Pour exemple la finale de C1 contre l'Inter où il y avait une consigne claire pour les attaquants de cibler tant que possible les tirs au premier poteau.
Par contre la finale a 18h...
Et attention a l'excès de confiance en mode "Arsenal ils sont nul c'est dans la pocket" (Je vois déjà bcp de commentaire de pleins de fans de foots de ce type).
Alors oui, ils sont beaucoup moins bons que la 1ere partie de saison mais faut se souvenir de la coupe du monde des clubs ou on à décimer tout le monde.. pour finir par perdre par l'horrible Chelsea. Car on était cramés.
Et on voit bien que nos joueurs commencent a être terriblement fatigué là.
Bref, attention.
Et attention a l'excès de confiance en mode "Arsenal ils sont nul c'est dans la pocket" (Je vois déjà bcp de commentaire de pleins de fans de foots de ce type).
Alors oui, ils sont beaucoup moins bons que la 1ere partie de saison mais faut se souvenir de la coupe du monde des clubs ou on à décimer tout le monde.. pour finir par perdre par l'horrible Chelsea. Car on était cramés.
Bref, attention.
- BoBleMexicain
9 mai : PSG - Brest ( les coiffeurs )Genla a écrit : ↑jeu. 7 mai 2026 18:38 Par contre la finale a 18h...![]()
![]()
Bref, attention.
13 mai : Lens - PSG ( la par contre faudra sortir l écurie)
16 mai : Paris FC - PSG ( le titre sera sans doute joué)
30 mai : Arsenal-PSG (finale de la Ligue des champions)
et ensuite 2 semaines pour préparer la finale
ok fatigue mais Lucho va leur lacher des jours de repos complet off suis franchement pas inquiet
J'espère sinon je t'en voudrais personnellement.BoBleMexicain a écrit : ↑jeu. 7 mai 2026 18:539 mai : PSG - Brest ( les coiffeurs )Genla a écrit : ↑jeu. 7 mai 2026 18:38 Par contre la finale a 18h...![]()
![]()
Bref, attention.
13 mai : Lens - PSG ( la par contre faudra sortir l écurie)
16 mai : Paris FC - PSG ( le titre sera sans doute joué)
30 mai : Arsenal-PSG (finale de la Ligue des champions)
et ensuite 2 semaines pour préparer la finale
ok fatigue mais Lucho va leur lacher des jours de repos complet off suis franchement pas inquiet
- BoBleMexicain
Ce 8 mai est un jour particulier, car c'est l'anniversaire d'un grand entraîneur, qui a fait muer le PSG en une équipe qui restera dans les livres d'histoire
Mais aussi d'un grand homme, à la personnalité rayonnante
JOYEUX ANNIVERSAIRE LUIS ENRIQUE MARTÍNEZ GARCÍA
Feliz cumpleaños, entrenadorBoBleMexicain a écrit : ↑ven. 8 mai 2026 08:03
Ce 8 mai est un jour particulier, car c'est l'anniversaire d'un grand entraîneur, qui a fait muer le PSG en une équipe qui restera dans les livres d'histoire
Mais aussi d'un grand homme, à la personnalité rayonnante![]()
JOYEUX ANNIVERSAIRE LUIS ENRIQUE MARTÍNEZ GARCÍA
Vosg'patt de cœur
30 ans purée ! que j'aimais cette équipe
Vosg'patt de cœur