Le Topic du Paris Saint-Germain

Inutile de vénérer Godard pour venir discuter sur ce forum. Le Général vous permet en effet d'aborder tous les sujets outre le cinéma.
Kit

Next a écrit : jeu. 19 mars 2026 16:19
BOX OFFICE STORY a écrit : jeu. 19 mars 2026 15:40 Ekitiké il avait pas le même niveau qu'actuellement
Ekitike était déjà un très bon joueur à Reims.
Il n'est surtout pas compatible avec le style de jeu de Luis Enrique et il s'est un peu trop laissé porter par la vie parisienne. Partir vite était la meilleure chose pour sa carrière.
maintenant c'est aux Rosbeefs d'être emmerdés pour prononcer son nom :) (jusqu'aux matches contre le PSG) :D
Vosg'patt de cœur
Genla

Mbappe qui commence vraiment a se faire descendre par la presse Espagnol et les supporters du Real qui commencent a se poser des questions. Et oui.

Le Real qui se remet a briller sans lui (et sans l'autre boulard Bellingham), qui retrouve un vrai esprit collectif et de belles victoires (le goat Vinicius est de retour).

Mbappe qui marque ses buts mais n'aide pas son équipe. Ça me rappelle quelque chose ça. :)

J'en rigole bien quand on s'est tappé pendant de longs mois de la part des supports du Real "Ahahahah on a eu Mbappe gratuit on va tout rafler".

Image
BoBleMexicain

Genla a écrit : lun. 23 mars 2026 11:17 Mbappe qui commence vraiment a se faire descendre par la presse Espagnol et les supporters du Real qui commencent a se poser des questions. Et oui.

Le Real qui se remet a briller sans lui (et sans l'autre boulard Bellingham), qui retrouve un vrai esprit collectif et de belles victoires (le goat Vinicius est de retour).

Mbappe qui marque ses buts mais n'aide pas son équipe. Ça me rappelle quelque chose ça. :)

J'en rigole bien quand on s'est tappé pendant de longs mois de la part des supports du Real "Ahahahah on a eu Mbappe gratuit on va tout rafler".

Image
on a subit ca au PSG sans que Monaco n ai pu nous donné aucun signe particulier de la "kiki dépendance"
le Real par contre avait tous les éléments en main avant de le rafler , zéro analyse de leur part , juste omnibulé par le personnage .
j ai envie de dire ... bien fait pour eux , mais au dela de ca , dans l état actuel des choses il ne peut integrer aucun club , s il est si intelligent qu il souhaite le faire savoir , alors il est plus que temps qu il change son attitude sur le terrain , ce que Paris a enduré il est tres clair que Madrid le laissera pas pousser le bouchon aussi loin .
hâte de voir quel sera sa réaction et surtout ses actions pour y remédier
Image
Kit

Hidalgo partie, on reparle de la vente du Parc des Princes
https://rmcsport.bfmtv.com/football/lig ... 40538.html
Vosg'patt de cœur
Genla

Bon.

Victoire mais un gout amer.

Pleins d'occasion ratés.

Dembélé puant, il m'a dégouté.

Konate qui a le totem d'immunité ?

Pas de PENO a la fin sur nuno ?

Bref.. Ça m'a pas mal soulé tout ça.

Au moins 3/0 c'était finito.
Next
Administrateur du site

Forcément frustrant parce que ça doit finir à 4 ou 5-0 ce soir (même au-delà du péno).
Mais victoire importante et rassurante quand même.

Dembélé et Nuno ont raté leur match, mais la différence était telle ce soir que c'était sans conséquence.
Fou de se dire que Liverpool ne met aucun tir cadré en 1/4 aller de C1
BOX OFFICE STORY

Genla a écrit : mer. 8 avr. 2026 23:04 Bon.

Victoire mais un gout amer.

Pleins d'occasion ratés.

Dembélé puant, il m'a dégouté.

Konate qui a le totem d'immunité ?

Pas de PENO a la fin sur nuno ?

Bref.. Ça m'a pas mal soulé tout ça.

Au moins 3/0 c'était finito.
Pour moi deux penalty pour Paris
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
Genla

Le 1er je ne suis pas sur mais le 2eme sur Nuno, 100%.
BOX OFFICE STORY

Oui car il va y avoir 3ème but alors pour préserver le score le défenseur pousse Nuno avec sans doute péno + carton rouge en se disant que peut être l'arbitre n'osera pas siffler. Et cela a marché.
Next
Administrateur du site

Le premier, c'est du 50/50. Pas un scandale de le siffler ni de considérer que le contact de Konaté sur la cuisse de WZE est insuffisant pour considérer penalty.
Le second aurait dû être indiscutable en revanche, mais bon tant pis, c'est ainsi.

J'espère qu'on ne s'en mordra pas les doigts au retour parce qu'un accident peut toujours arriver, mais si l'équipe reste sérieuse et appliquée, elle est supérieure à celle de Liverpool cette saison.

Ca n'a pas été dit, mais énormes matchs de Kvara et Zaïre-Emery hier soir. Peut-être son match le plus abouti au très haut niveau pour ce dernier d'ailleurs, et il a encore de la marge de progression.
BoBleMexicain

Kvara et WZE largement au dessus du lot hier , soir , Lucho doit sortir Dembouz plus tot , il est pas dans le coups hier soir , et quand il s énerve sur ses dribbles ou ses tirs on sait que ya plus rien a en tirer .
je reviens pas sur les pénos tout a deja été dit , Safonov son soot est vraiment pas académique mais o final il a fait le job (meme si il a pas eu grand chose a faire vu l état léthargique de Liverpool )

personne ne s etonnera des notes de l équipe ils sont toujours hors sol pour la notation
mettre un 5 a Viti et 6 a Dembouz on a clairement pas vu le meme match... (meme si en effet Viti n a pas été aussi énorme que dab )
Kvara t WZE merite 8 si tu met Neves a 7 ainsi que Marqui
bref
je sais pas pourquoi je continue a regarder leur notations :hypnose:

Encore une fois… 𝗟𝗘 𝗣𝗦𝗚 𝗔 𝗖𝗛𝗢𝗤𝗨𝗘 𝗟𝗔 𝗣𝗥𝗘𝗦𝗦𝗘 𝗔𝗡𝗚𝗟𝗔𝗜𝗦𝗘

▫️
@TheSun
: « 𝗟'𝗘́𝗖𝗔𝗥𝗧 𝗘𝗡𝗧𝗥𝗘 𝗟𝗘𝗦 𝗗𝗘𝗨𝗫 𝗖𝗔𝗠𝗣𝗦 𝗘𝗦𝗧 𝗣𝗟𝗨𝗦 𝗟𝗔𝗥𝗚𝗘 𝗤𝗨𝗘 𝗟𝗔 𝗠𝗔𝗡𝗖𝗛𝗘. 🤣 »

▫️
@MailSport
: « 𝗨𝗡𝗘 𝗠𝗢𝗡𝗧𝗔𝗚𝗡𝗘 𝗔 𝗚𝗥𝗔𝗩𝗜𝗥. 🏔️ »

▫️
@guardian
: « 𝗟'𝗲́𝗰𝗮𝗿𝘁 𝗱𝗲 𝗻𝗶𝘃𝗲𝗮𝘂 𝗮 𝗲́𝘁𝗲́ 𝗳𝗹𝗮𝗴𝗿𝗮𝗻𝘁 𝘁𝗼𝘂𝘁 𝗮𝘂 𝗹𝗼𝗻𝗴 𝗱𝘂 𝗺𝗮𝘁𝗰𝗵. »

▫️
@TeleFootball
: « 𝗖𝗼𝗺𝗺𝗲𝗻𝘁 𝗽𝗲𝘂𝘃𝗲𝗻𝘁-𝗶𝗹𝘀 𝗺𝗮𝗿𝗾𝘂𝗲𝗿 𝗳𝗮𝗰𝗲 𝗮̀ 𝗰𝗲𝘁𝘁𝗲 𝗲́𝗾𝘂𝗶𝗽𝗲 𝗱𝘂 𝗣𝗦𝗚 ? »
Image
BOX OFFICE STORY

Kvara c'est le dynamiteur, le vrai attaquant du PSG. Tout a changé dès son arrivée en janvier 2025
BoBleMexicain

BOX OFFICE STORY a écrit : jeu. 9 avr. 2026 14:10 Kvara c'est le dynamiteur, le vrai attaquant du PSG. Tout a changé dès son arrivée en janvier 2025
𝗞𝗛𝗩𝗜𝗖𝗛𝗔 𝗞𝗩𝗔𝗥𝗔𝗧𝗦𝗞𝗛𝗘𝗟𝗜𝗔 𝗗𝗘𝗩𝗜𝗘𝗡𝗧 𝗟𝗘 𝗣𝗥𝗘𝗠𝗜𝗘𝗥 𝗝𝗢𝗨𝗘𝗨𝗥 𝗗𝗨 𝗣𝗦𝗚 𝗔̀ 𝗠𝗔𝗥𝗤𝗨𝗘𝗥 𝗟𝗢𝗥𝗦 𝗗𝗘 𝟰 𝗠𝗔𝗧𝗖𝗛𝗦 𝗖𝗢𝗡𝗦𝗘́𝗖𝗨𝗧𝗜𝗙𝗦 𝗘𝗡 𝗣𝗛𝗔𝗦𝗘 𝗔̀ 𝗘́𝗟𝗜𝗠𝗜𝗡𝗔𝗧𝗜𝗢𝗡 𝗗𝗜𝗥𝗘𝗖𝗧𝗘 𝗗𝗘 𝗖𝗛𝗔𝗠𝗣𝗜𝗢𝗡𝗦 𝗟𝗘𝗔𝗚𝗨𝗘

⚽️ vs Liverpool
⚽️ vs Chelsea
⚽️⚽️ vs Chelsea
⚽️ vs AS Monaco
Image
Genla

BOX OFFICE STORY a écrit : jeu. 9 avr. 2026 14:10 Kvara c'est le dynamiteur, le vrai attaquant du PSG. Tout a changé dès son arrivée en janvier 2025
Faut souligner aussi cette passe béni des dieux de JOYAU Neves.

Mais ouai, il régale comme jamais Kvara.

J'espère en tout cas retrouver un Dembele Ballon d'or, car hier, c'était le Dembélé du Barça (nullité niveau finition) et bordel ça m'a tellement énervé.

Apparemment Ruiz il n'y a plus rien du tout niveau radio mais Monsieur pense + a la coupe du monde donc se préserve, bah qu'il reste sur son tel (comme on l'a vu hier), Warren Zaïre-Emery est dans une montée en puissance de fou donc aucun soucis.
BoBleMexicain

Genla a écrit : jeu. 9 avr. 2026 17:13

J'espère en tout cas retrouver un Dembele Ballon d'or, car hier, c'était le Dembélé du Barça (nullité niveau finition) et bordel ça m'a tellement énervé.

Apparemment Ruiz il n'y a plus rien du tout niveau radio mais Monsieur pense + a la coupe du monde donc se préserve, bah qu'il reste sur son tel (comme on l'a vu hier), Warren Zaïre-Emery est dans une montée en puissance de fou donc aucun soucis.
suis dubitatif sur sa blessure , franchement si il pense vraiment ca , Lucho doit lui saquer les matchs de prépa pour aller en CDM
il en a vraiment besoin pour y aller , je peux pas croire que le staff médical parisien laisse faire si c'est le cas
c'est pas nouveau de payer des joueurs a rien foutre
mais plus sous l air Lucho
j ose encore esperer que c est vraiment autre chose .
Image
Genla

BoBleMexicain a écrit : jeu. 9 avr. 2026 17:38
Genla a écrit : jeu. 9 avr. 2026 17:13

suis dubitatif sur sa blessure , franchement si il pense vraiment ca , Lucho doit lui saquer les matchs de prépa pour aller en CDM
il en a vraiment besoin pour y aller , je peux pas croire que le staff médical parisien laisse faire si c'est le cas
c'est pas nouveau de payer des joueurs a rien foutre
mais plus sous l air Lucho
j ose encore esperer que c est vraiment autre chose .
Ya tout et son contraire tous les jours sur Ruiz, on peut plus savoir..

J''espère aussi que ce n'est pas le cas comme tu le dis..
Next
Administrateur du site

Non mais Ruiz faut arrêter les narratifs sur la Coupe du Monde. Si c'était vraiment le cas, pour un diesel comme lui il serait revenu avant la trêve internationale au plus tard. Là c'est quasi déjà trop tard pour qu'il soit à 100% à la CdM. Tu ne te "préserves" pas en ne jouant pas du tout pendant 4 mois, d'autant plus quand tu as 30 balais.

Sa blessure était juste plus grave qu'annoncée, comme souvent au PSG.
BOX OFFICE STORY

0/0 à la mi-temps avec un Dembélé en mode ...pas bon. J'espère qu'il va marquer deux buts pour me faire mentir
BOX OFFICE STORY

Bin voilà, fallait juste le titiller un peu...^^

Bon bin, coup fatal, à la niche les reds. Over.

3 fois de suite en demies. Enorme
Modifié en dernier par BOX OFFICE STORY le mar. 14 avr. 2026 22:49, modifié 1 fois.
Genla

J'ai eu envie de m'arracher la peau sur les 30 premières minutes de cette seconde mi temps.

Horrible.

Quelle souffrance.
Modifié en dernier par Genla le mar. 14 avr. 2026 23:12, modifié 1 fois.
BOX OFFICE STORY

Et ce péno imaginaire, j'étais fou.
Puis l'incroyable arrêt de Safonov et ensuite le but.
BOX OFFICE STORY

Et de deux pour Dembélé...j'chuis trop fort !!^^

Comment la rentrée de Barcola a fait du bien aussi.
Genla

Yep, en tout cas un gros MERCI à :

- Pacho.
- Marqui'.
- Safonov.
- Neves.

Pour moi les 4 GOAT du côté du PSG.

Sans eux, on en prends 2-3.
Genla

J'espère que Nuno ce n'est pas grave car Lucas.. Voilà quoi.
Next
Administrateur du site

Genla a écrit : mar. 14 avr. 2026 23:08 Yep, en tout cas un gros MERCI à :

- Pacho.
- Marqui'.
- Safonov.
- Neves.

Ce qu'on a perdu en efficacité/fluidité, on l'a gagné en socle défensif et c'est important contre des équipes qui nous ont bien plus étudié que la saison dernière.

Probablement un des meilleurs matchs de C1 de Marquinhos ce soir. On a revu celui d'un soir de 2014 contre Barcelone.

Pacho le roc.

Et Safonov, peu académique toujours mais franchement une belle trouvaille de Campos. Impressionné par son niveau de français aussi toujours.

Bref, on continue d'etriller encore et encore la Premiere League et c'est un plaisir :love3:
Genla

Next a écrit : mar. 14 avr. 2026 23:36
Genla a écrit : mar. 14 avr. 2026 23:08 Yep, en tout cas un gros MERCI à :

- Pacho.
- Marqui'.
- Safonov.
- Neves.

Ce qu'on a perdu en efficacité/fluidité, on l'a gagné en socle défensif et c'est important contre des équipes qui nous ont bien plus étudié que la saison dernière.

Probablement un des meilleurs matchs de C1 de Marquinhos ce soir. On a revu celui d'un soir de 2014 contre Barcelone.

Pacho le roc.

Et Safonov, peu académique toujours mais franchement une belle trouvaille de Campos. Impressionné par son niveau de français aussi toujours.

Bref, on continue d'etriller encore et encore la Premiere League et c'est un plaisir :love3:

Yep, ça faisait longtemps pour Marqui.

Dembélé j'en pouvais plus, mais heureusement qu'il marque vers la fin car bordel, c'était pire que le match précédent.

Par contre, si on se retrouve contre le Bayern, ça va faire très très mal..

On aurait plus de chance contre le Real Madrid du boulard.
Genla

Ah et sinon, Doue, va falloir qu'il arrête d'essayer de faire son Neymar, son one man show a penser qu'a sa gueule (et ses 10 000 pertes de balles).

Ça commence a insupporter pas mal de monde.

Il a été immonde ce soir et pas ce que ce soir.
Next
Administrateur du site

Genla a écrit : mer. 15 avr. 2026 00:10 Ah et sinon, Doue, va falloir qu'il arrête d'essayer de faire son Neymar, son one man show a penser qu'a sa gueule (et ses 10 000 pertes de balles).

Je ne serai pas aussi dur que ça avec lui hier. Slot avait décidé de le cibler en particulier hier soir. Il s'est mangé coup sur coup et ils ont réussi à le faire déjouer.
Luis Enrique saura le remettre sur le droit chemin. Désiré digère un peu sa hype, ça repartira de plus belle la saison pro, à la manière de WZE en ce moment. :sol:
BoBleMexicain

Globalement il faut degager une chose importante sur ce match , on a pris une grosse vague en premiere de 17mns et une deuxieme plus longue en 2eme mitemps
le PSG a l habitude de mettre le pied sur le ballon et d avoir tojours une possession tres haute ,ils ont prouvé hier que ils peuvent aussi defendre tous ensemble , Marqui nous a sorti le grand jeu , Safonov a fait vraiment le job sur qelques arrets importants , certe Doué etait un peu dedans hier mais il a subit un marquage de malade qui l a empeché de s exprimer , Dembouz nous fait une mauvaise premiere mi temps mais depuis un moment on sait qu il peut tout faire basculer rapidement .
Nuno je trouve que sa gestion est mauvais il a eu une alerte semaine derniere ensuite 5 jours sans jouer et aligné ce soir , clairement son ischio a pas tenu , esperons un miracle avec les kinés Doué gros choc au genou ca semble plus serieux que Nuno .
pti mot pour Ekitiké , sans doute privé de la CDM .
ce soir on connaitra la demi
je préfèrerais Madrid a Bayern clairement ... ( faudra de toute maniere sortir bien mieux que la double confrontation contre les anglais )

Image
Next
Administrateur du site

BoBleMexicain a écrit : mer. 15 avr. 2026 09:50ils ont prouvé hier que ils peuvent aussi defendre tous ensemble
Ensemble, et sans jamais paniquer. Lorsque Liverpool était dans son gros temps fort en deuxième mi-temps, je n'ai senti à aucun moment le PSG se déconcentrer ni perdre ses moyens.
Ils ont juste fait le dos rond, conservé le bloc équipe et continué de jouer le plus proprement possible dans ces conditions et en évitant de faire trop de fautes proches de la surface (Szoboszlai étant un des meilleurs tireurs de CF contemporains, il valait mieux éviter). En attendant d'avoir les inévitables ouvertures pour enfoncer l'adversaire.

Ce n'est pas le plus beau succès du PSG dans le jeu, mais c'est une victoire qui montre une certaine évolution et progression du groupe malgré tout.
BOX OFFICE STORY

Les clubs anglais avaient l'habitude de se retrouver à 2 ou 3 en demies ces dernières années, et c'étaient eux ou le Real qui gagnaient à la fin ce qui est assez logique. Paris a été vraiment le fossoyeur des clubs anglais depuis deux ans.
Liverpool beaucoup l'ont présenté comme un club minable sur les radios et réseaux sociaux, on rappelle que le club 5ème du championnat anglais à 3 point de la 4ème place a été classé top 3 dans la phase de classement avec 6 matchs et 2 défaites. Liverpool avait battu Galatasaray 4-1 en 1/8ème, vraiment un club de merde. Et Liverpool a vraiment totalement dominé en seconde période avant de prendre un contre. Le 2/0 - 2/0 est flatteur.
Genla

Next a écrit : mer. 15 avr. 2026 08:20
Genla a écrit : mer. 15 avr. 2026 00:10 Ah et sinon, Doue, va falloir qu'il arrête d'essayer de faire son Neymar, son one man show a penser qu'a sa gueule (et ses 10 000 pertes de balles).

Je ne serai pas aussi dur que ça avec lui hier. Slot avait décidé de le cibler en particulier hier soir. Il s'est mangé coup sur coup et ils ont réussi à le faire déjouer.
Luis Enrique saura le remettre sur le droit chemin. Désiré digère un peu sa hype, ça repartira de plus belle la saison pro, à la manière de WZE en ce moment. :sol:
C'est pas le seul match ou il veut faire ses grigri et perd pleins de ballons. Esperons que Luis lui dégonfle un peu le melon.

Quand tu vois l'entrée de Barcola a la place, c'est une masterclass putain. Il pense d'abord au collectif.

Quand ce dernier aura une finition de fou, il va devenir monstrueux. :miam:

Et sinon, va falloir trouver une doublure a Nuno car Lucas Hernandez, tout le monde retient son souffle dés qu'il rentre. :scared:

Il est quasi fini, et t'as toujours peur qu'il fasse une connerie (Carton rouge, peno, faute débile). Le Lucas Prime 2018-Bayern, c'est totalement fini.
Next
Administrateur du site

Genla a écrit : mer. 15 avr. 2026 14:30 C'est pas le seul match ou il veut faire ses grigri et perd pleins de ballons. Esperons que Luis lui dégonfle un peu le melon.

Quand tu vois l'entrée de Barcola a la place, c'est une masterclass putain. Il pense d'abord au collectif.
Ils ont tous leurs phases. Je les adore tous, mais ils ont tous leurs défauts.
Kvara est incroyable en C1 (encore hier, même si on parle moins de lui sans stats), mais régulièrement insupportable en L1 où il choisit ses matchs.
Barcola c'est la finesse et la classe, mais il loupe tellement de choses dans la finition qu'il est souvent frustrant
Doué a un côté jeune chien fou qui a besoin d'être canalisé. Mais c'est le plus jeune du lot, faut pas l'oublier.
Et Dembélé est un génie du foot, mais qui peut vite sortir de ses matchs si tout ne se passe pas comme prévu

L'important dans tout ça, c'est qu'il y a une vraie rotation et émulation entre tous, qui les pousse à toujours revenir dans le droit chemin.
Genla

Kvara, oui il choisi ses matchs, mais en CL, il ne déçoit jamais, et ça, c'est le principal.

Puis putain, ses replis défensifs de fou furieux, je pardonne tout avec lui. C'est un chien enragé quand il aide l'équipe a défendre (coucou Mbappe).

Barcola fait penser a Dembele FC Barcelone, il passe de partout mais finition c'est pas ça. Sauf qu'il est jeune, et je ne doute pas que quand il aura la finition, ça va faire très très mal. Le principal, c'est qu'il aide l'équipe et c'est grâce a lui les 2 buts hier. On encense de fou Ousmane hier mais son match sur les 60 premières minutes, bon, c'était quand même bien de la merde. Donc merci Barcola pour cette entrée en or.

En tout cas, ce soir, on peut se régaler tranquillement devant Bayern / Real sans pression. :lol:

(J'ai mis un mini coup de poing contre mon mur hier lorsque l'arbitre avait siffler peno contre le PSG, jamais fais ça avant, j'étais trop dedans..)
Next
Administrateur du site

Genla a écrit : mer. 15 avr. 2026 14:48 (J'ai mis un mini coup de poing contre mon mur hier lorsque l'arbitre avait siffler peno contre le PSG, jamais fais ça avant, j'étais trop dedans..)
Depuis la victoire en C1 de l'an passé, ma vie n'est que sérénité. Je ne leur en voudrais pas si on ne fait pas le doublé, même si je l'espère. :D
BoBleMexicain

Image
Next
Administrateur du site

Excellente nouvelle, même s'il va lui falloir quelques semaines avant de revenir à 100%.
WZE va peut-être pouvoir souffler un peu après ses 40 titularisations d'affilée...
Genla

Next a écrit : mer. 15 avr. 2026 15:46
Genla a écrit : mer. 15 avr. 2026 14:48 (J'ai mis un mini coup de poing contre mon mur hier lorsque l'arbitre avait siffler peno contre le PSG, jamais fais ça avant, j'étais trop dedans..)
Depuis la victoire en C1 de l'an passé, ma vie n'est que sérénité. Je ne leur en voudrais pas si on ne fait pas le doublé, même si je l'espère. :D
Yep mais perso, j'ai jamais autant aimé cette équipe du PSG, une vraie famille, donc je suis a fond dedans. :lol: :(

La 1ere fois de ma vie que je met un coup dans le mur POUR DU FOOT quand j'ai entendu le mot "penalty". :lol:
Genla

J'ai explosé de rire :

Image
Next
Administrateur du site

Je ne peux plus l'appeler autrement que Mobutu depuis 2 ans
BoBleMexicain

Next a écrit : ven. 17 avr. 2026 18:12 Je ne peux plus l'appeler autrement que Mobutu depuis 2 ans
ils l'ont tellement voulu que c est doublement jouissif . dans l état actuel aucun club européen de son niveau n en voudrait ( sans compter transfert et salaire) ...
Image
Kit

Next a écrit : ven. 17 avr. 2026 18:12 Je ne peux plus l'appeler autrement que Mobutu depuis 2 ans
Mô bute tout ou Mô boute tout ?
il était encore buvable à Monaco mais depuis, et ça va me faire chier lorsqu'il dépassera Giroud en EdF
Vosg'patt de cœur
Kit

contre le PSG, le Bayern sera sans Serge Gnabry
https://www.footmercato.net/a3377309725 ... tre-le-psg
Vosg'patt de cœur
Next
Administrateur du site

Match bien claqué hier soir. Même si au jeu des expected goals on devait gagner, au niveau de l'envie et du bloc équipe, Lyon a été bien meilleur hier soir.
BoBleMexicain

Next a écrit : lun. 20 avr. 2026 10:09 Match bien claqué hier soir. Même si au jeu des expected goals on devait gagner, au niveau de l'envie et du bloc équipe, Lyon a été bien meilleur hier soir.
Lyon savait qu on présenterait pas l'équipe type vu les échéances a venir , deux contre attaques rapides deux ficelles , ensuite bloc bas bien en place et sérieux , les changements apportent un peu mais sans doute trop tard , malgré le but sublime de Kvara
ca plonge les sardines a la sixieme place et la énieme crise vu leur pietre match contre les merlus qui eux sortent une belle presta sérieuse
Rennes qui gagne a Strasbourg , Lens a un point (un match retard pour PSG contre eux en plus ... ) cte fin de saison va etre palpitante
pour Viti il sera absent contre Nantes mais ca semble pas trop serieux , ouf .
Image
BOX OFFICE STORY

Kvara a un pied nucléaire. Quelle frappe et comment elle est travaillée et puissante, comment elle a roulé à l'intérieur du but.
Moreira serait bien au PSG avec l'état d'esprit nécessaire pour Enrique.
Endrick très surveillé au Bresil a certainement validé sa place au Mundial. Bien sûr il a choisi son match comme Moreira. Lyon a fait le bus sérieursement quitte à finir à genoux. C'était leur match de l'année et ils l'ont réussi plongeant Marseille dans la merde.... Pour Paris Enrique l'a dit 9 matchs en 27 jours, impossible de mettre l'équipe type.
Je n'enlève pas les qualités de Lyon.
Genla

Ramos Titulaire = Purge.

Il est maudit le pauvre (ça me fait chier pour lui). Très Bon en sub, Abjecte titu.

Et tous les autres c'était aussi poubelle.

Beraldo et Zabarnyi faut vraiment que ça dégage rapidement cet été et tenter de trouver des pépites caviar a la Pacho.
BoBleMexicain

Genla a écrit : lun. 20 avr. 2026 13:35 Ramos Titulaire = Purge.

Il est maudit le pauvre (ça me fait chier pour lui). Très Bon en sub, Abjecte titu.

Beraldo et Zabarnyi faut vraiment que ça dégage rapidement cet été et tenter de trouver des pépites caviar a la Pacho.
Beraldo a resigné ce matin , son positionnement en 6 demande a voir sur plus long terme c'est pas archi déconnnant , Ramos devrait sans doute quitter , le jeu de Lucho n est pas fait pour un 9 pur , en joker il a sauvé des matchs mais en titu ..., on peut comprendre qu il cherche un club ou le 9 est mis en valeur ...
Zabarnyi... achat inter saison ( 80 de memoire) juste ubuesque le prix pour l apport du mec , mais personne en doutait
Image
Genla

BoBleMexicain a écrit : lun. 20 avr. 2026 13:41
Genla a écrit : lun. 20 avr. 2026 13:35 Ramos Titulaire = Purge.

Beraldo a resigné ce matin , son positionnement en 6 demande a voir sur plus long terme c'est pas archi déconnnant , Ramos devrait sans doute quitter , le jeu de Lucho n est pas fait pour un 9 pur , en joker il a sauvé des matchs mais en titu ..., on peut comprendre qu il cherche un club ou le 9 est mis en valeur ...
Zabarnyi... achat inter saison ( 80 de memoire) juste ubuesque le prix pour l apport du mec , mais personne en doutait
J'y arrive pas perso Beraldo, peu importe son positionnement..

Zabar' qui devait être le remplacant de Marqui pour les années a venir, lol..

Sinon c'est aujourd'hui qu'on aura les résultats de radio pour Viti.. Je croise les doigts pour rien de grave.. :(
BOX OFFICE STORY

Si Ramos est pas titulaire c'est qu'il y a une raison. C'est pas comme si Enrique n'avait pas entrainé des mecs comme Messi...et été un grand joueur de foot. Il sait. C'est malheureusement un péno très mal tiré et il a pas marqué des points c'est certain. Quand tu vois Kvara çà c'est un attaquant.
Répondre