Le Topic de l'actualité Cinéma

Venez donner votre avis sur les films à l'affiche ou en provenance des plateformes SVOD, mais aussi réagir à l'actualité du 7ème Art (annonces, trailers, etc...)
Répondre
ConFucKamus

Bande annonce du second film de Jonah Hill

On y suit une ancienne star qui doit replonger dans son passé après qu'on lui a subtilisé une vidéo qui pourra démolir sa vie

Je signe, beaucoup aimé 90's, mais je trouve la photographie très bizarre. Je pense que c'est fait sciemment mais tout sonne artificiel.

N'empêche je le regarderai.
"Bloodshot est la meilleure chose qui soit arrivée au cinéma en 2020 " - ©MisterM
Gekko

J'aime bien la photo justement, ça change des autres films indés Sundance vibe !

Puis voir Keanu discuter autour d'une table avec Scorsese, je prends !
"On peut manger tous les champignons !
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"
Tulio

C'est une adaptation live de Bojack Horseman en fait ! :crazy:
J'avais également adoré Mid90s, mais ce projet s'annonce tellement différent que je ne suis pas sûr d'adhérer à la proposition.
NaughtyDog

RIP Chuck Norris...
ConFucKamus

Comme @Genla l'a demandé, je réponds donc à cette question brûlante : L'ultime Hériter va t-il marcher ?

Image

Et malheureusement non. Gros flop aux USA, il se fait étriller par la critique et il déjà dispo en VOD.

Puisse dieu sauver ce film de l'oubli, et maintenir notre Glen adoré à flot. Prions pour lui
"Bloodshot est la meilleure chose qui soit arrivée au cinéma en 2020 " - ©MisterM
Gekko

Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"
NaughtyDog

ConFucKamus a écrit : mar. 24 mars 2026 20:26 Comme @Genla l'a demandé, je réponds donc à cette question brûlante : L'ultime Hériter va t-il marcher ?

Image

Et malheureusement non. Gros flop aux USA, il se fait étriller par la critique et il déjà dispo en VOD.

Puisse dieu sauver ce film de l'oubli, et maintenir notre Glen adoré à flot. Prions pour lui
Film tres moyen en +, sous forme d'histoire faliliale teintée de Hit Man

Powell est pas mal, quelques instants drôles mais jne narration qui peine à ce que tout s'imbrique en symbiose (le real bazarde totalement Largaret Qualley et Ed HarrisM jusqu'à un final là encore qui s'arrête au milieu du guet

2.5/5
Gekko

On parle souvent de Guy Ritchie en stakhanoviste du cinéma, mais Renny Harlin fait fort en ce moment. Il pond un film (certes, bien merdique) tous les ans.
Le dernier en date:

Redzing

Gekko a écrit : ven. 27 mars 2026 22:13 On parle souvent de Guy Ritchie en stakhanoviste du cinéma, mais Renny Harlin fait fort en ce moment. Il pond un film (certes, bien merdique) tous les ans.
Ah oui tiens ! Il était devenu le pape de la série B dans les années 2000, j'ignorais qu'il bossait encore à ce point.
Le dernier film que j'ai vu de lui, ça doit être son épouvantable Hercule de 2014.
Gekko

Depuis il a sorti au moins 10 films.
Le Deep Water à l'air moins mauvais que les autres, il me tente.
fanstade

A propos de la bande à Fifi voici le nouveau film de Reem Kherici réalisatrice de Paris à tout prix, Jour J et chiens et chat. Elle a du talent je trouve et tous ses films sont tres sympathique.
Donc voici la ba de son nouveau film.
ConFucKamus

NaughtyDog a écrit : mer. 25 mars 2026 03:50
ConFucKamus a écrit : mar. 24 mars 2026 20:26 Comme @Genla l'a demandé, je réponds donc à cette question brûlante : L'ultime Hériter va t-il marcher ?

Image

Film tres moyen en +, sous forme d'histoire faliliale teintée de Hit Man

Powell est pas mal, quelques instants drôles mais jne narration qui peine à ce que tout s'imbrique en symbiose (le real bazarde totalement Largaret Qualley et Ed HarrisM jusqu'à un final là encore qui s'arrête au milieu du guet

2.5/5
Premiere a d'ailleurs consacré une colonne sur le "phénomène" Powell
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Répondre