
Topic de la communauté des fans de Star Wars
- PierrotDameron
- Messages : 4554
- Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
- Contact :

- PierrotDameron
- Messages : 4554
- Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
- Contact :
- PierrotDameron
- Messages : 4554
- Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
- Contact :
- PierrotDameron
- Messages : 4554
- Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
- Contact :
-
aureliagreen
- Messages : 956
- Enregistré le : mer. 14 avr. 2021 16:54
Ça me rappelle que presque 8 ans après la sortie de Solo, corrigez-moi si je me trompe, on n'a toujours pas eu la suite de la scène finale mettant en scène une relation entre Qi'ra et Darth Maul. Un des signes de la déshérence dans laquelle on a laissé tomber l'univers Star Wars, pour cause de pilotage à vue, sans vision, qui n'est même pas capable de terminer les histoires introduites dans les œuvres majeures (car un film, oui, c'en est une, dans tous les cas). La même situation que dans le MCU.
Techniquement, la suite de l'histoire de Qi'Ra a été développée sous forme B.D. donc elle existe.aureliagreen a écrit : ↑jeu. 19 févr. 2026 23:06 Ça me rappelle que presque 8 ans après la sortie de Solo, corrigez-moi si je me trompe, on n'a toujours pas eu la suite de la scène finale mettant en scène une relation entre Qi'ra et Darth Maul. Un des signes de la déshérence dans laquelle on a laissé tomber l'univers Star Wars, pour cause de pilotage à vue, sans vision, qui n'est même pas capable de terminer les histoires introduites dans les œuvres majeures (car un film, oui, c'en est une, dans tous les cas). La même situation que dans le MCU.
Par contre partir du moment où le film Solo a été un considéré comme un flop commercial, malheureusement c'est un peu inévitable que le personnage disparaisse des tournages live dans le système hollywoodien actuel. Star Wars ou pas Star Wars.
Pas impossible que le personnage réapparaisse sous forme animée dans le futur je dirais, mais sous les traits de Emilia Clarke c'est improbable.

Certes, et c'est loin d'être un cas isolé chez Star Wars (ou n'importe où à Hollywood), Solo lui-même était censé être une trilogie, on a eu le cas de la série L'Apprentie et on peut s'interroger sur la fin expéditive du Mandalorien qui a abandonné toutes ses pistes narratives.aureliagreen a écrit : ↑jeu. 19 févr. 2026 23:06 Ça me rappelle que presque 8 ans après la sortie de Solo, corrigez-moi si je me trompe, on n'a toujours pas eu la suite de la scène finale mettant en scène une relation entre Qi'ra et Darth Maul. Un des signes de la déshérence dans laquelle on a laissé tomber l'univers Star Wars, pour cause de pilotage à vue, sans vision, qui n'est même pas capable de terminer les histoires introduites dans les œuvres majeures (car un film, oui, c'en est une, dans tous les cas). La même situation que dans le MCU.
Après, difficile de jeter la pierre à des producteurs quand ils voient que le porte-étendard de leur nouvelle "saga" s'est éclaté la gueule. Ça n'aurait aucun sens d'insister dans une direction perdue d'avance.
Concernant Maul de toute façon , la seule itération appréciable était dans La Menace fantôme, après ça devient un bavard pseudo-dArKh assez clichouille sans parler de sa résurrection WTF (Maul et Bobba, même combat).
